Street Tattoos — Alex, ou l'hiver sur la Terre du Milieu

4 Août 2014
21
67
84
Meaux
J'ai reconnu l'elfique aussi :danser:
Alors je dois dire que c'est un de mes street style préférés! J'aime énormément ta manchette (et pourtant, dieu sait que je trouve ça moche en temps normal...).
Non franchement, ces tatouages sont biens fait, jolies... J'adhère complètement. Si quelqu'un pouvait me redonner le nom des tatoueurs que je n'ai pas saisi au vol et/ou que je ne trouve pas ? :facepalm:
Bref, j'approuve ce street style! :unicorn:
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
woden;4893038 a dit :
J'ai reconnu l'elfique aussi :danser:
Alors je dois dire que c'est un de mes street style préférés! J'aime énormément ta manchette (et pourtant, dieu sait que je trouve ça moche en temps normal...).
Non franchement, ces tatouages sont biens fait, jolies... J'adhère complètement. Si quelqu'un pouvait me redonner le nom des tatoueurs que je n'ai pas saisi au vol et/ou que je ne trouve pas ? :facepalm:
Bref, j'approuve ce street style! :unicorn:


Il te suffit simplement de lire l'article ;)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Super ses tatouages, je ne peux qu'aimer avec Tolkien (c'est une trop bonne idée la carte de la Terre du Milieu!) et les jeux vidéos!

Le flocon est magnifique, les traits sont super fins!

Eeeet pour ne rien gâcher, ses tatoueurs sont dans mon département, merci pour les adresses!
 
S

Seih

Guest
"Winter is my Soul"... J'adore.<3
Et je trouve le flocon très très très joli.
 
29 Octobre 2013
50
35
1 569
32
Toulouse
Ahh l'histoire des triangles et cet effet de mode comme il l'a dit (mode que je ne comprends point d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer). Il y a 3jours mon meilleur ami me racontait que son mec voulait justement se tatouer un triangle, "comme ça". Mais mec, :dowant: POURQOUAHHH?!?!

Sa manchette est terrible. Tout est bien relié, sa copine a du talent, ça a du être compliqué de dessiner tout ça. Et j'ai grandi avec une Nintendo64, j'adore le mix de Zelda et Mario. Et c'est aussi cool qu'il se soit renseigné sur le symbole elfique et non juste recopié. Ça me fait plaisir de voir que des gens cherchent encore à faire les choses par eux même et non juste recopier ("parce que c'est joli").

Mais sinon je suis agacée devant tous ses street tatoos. Ils ont TOUS de super beau tatouages, nickel! J'ai toujours pris soin de choisir mes tatoueurs et ils ont TOUS des bavures. J'en ai même eue un complétement loupé que j'ai du refaire complétement!
(Heureusement j'ai ce que je souhaitais quand même, mais pas comme je le voulais à la base).
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
angel_margo;4893433 a dit :
Ahh l'histoire des triangles et cet effet de mode comme il l'a dit (mode que je ne comprends point d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer). Il y a 3jours mon meilleur ami me racontait que son mec voulait justement se tatouer un triangle, "comme ça". Mais mec, :dowant: POURQOUAHHH?!?!

Parce qu'il a envie? Parce qu'il aime ça? Qu'il trouve ça beau / bien / cool? Parce qu'il n'y a aucune loi qui interdise de se faire un tatouage sans "symbolique profonde derrière"?

Je suis étonnée de tous les commentaires positifs sur ce street tattoo, perso le discours snob que le jeune homme tient (moi j'ai des tatouages recherchés aux symboliques profondes tavu, ça m'embête comme me prenne pour un mouton quand on voit mon triangle), m'a passablement agacé.

Faire un tatouage qui a sa propre symbolique, important pour soi, très bien, c'est chouette en plus de l'entendre parler du pourquoi du comment.
Mais ce discours élitiste qui se permet de cracher sur les moutons, ceux qui font ça pour la mode, euh non merci.
 
  • Big up !
Réactions : Un chat perdu
29 Octobre 2013
50
35
1 569
32
Toulouse
lady-stardust;4893495 a dit :
Parce qu'il a envie? Parce qu'il aime ça? Qu'il trouve ça beau / bien / cool? Parce qu'il n'y a aucune loi qui interdise de se faire un tatouage sans "symbolique profonde derrière"?

Évidemment que chacun fait ce qu'il souhaite. Mais quitte à se graver une chose à vie, autant qu'elle compte, non?
Je "m’inquiète" pour tous ces gens qui finiront, pour la plus part, par regret ce dessin. Les gens pensent rarement sur le long terme, se faire tatouer est devenu si simple.

Oui, quand on me dis qu'on veut se faire tatouer un triangle à l'intérieur du poignet sans raison je fais les gros yeux. J'assume totalement que dans ma tête, se faire tatouer uniquement pour l’esthétique c'est naze.

Chacun son opinion.
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
angel_margo;4893532 a dit :
lady-stardust;4893495 a dit :
Parce qu'il a envie? Parce qu'il aime ça? Qu'il trouve ça beau / bien / cool? Parce qu'il n'y a aucune loi qui interdise de se faire un tatouage sans "symbolique profonde derrière"?

Évidemment que chacun fait ce qu'il souhaite. Mais quitte à se graver une chose à vie, autant qu'elle compte, non?
Je "m’inquiète" pour tous ces gens qui finiront, pour la plus part, par regret ce dessin. Les gens pensent rarement sur le long terme, se faire tatouer est devenu si simple.

Oui, quand on me dis qu'on veut se faire tatouer un triangle à l'intérieur du poignet sans raison je fais les gros yeux. J'assume totalement que dans ma tête, se faire tatouer uniquement pour l’esthétique c'est naze.

Chacun son opinion.

Pourtant on ne lis pas des comms du genre "c'est naze" dans certains street tattoos où certaines ont des tatouages "pour l'esthétique" j'ai l'impression.

Après effectivement, chacun son opinion, la mienne étant que ce genre de discours pue le snobisme (comment se valoriser, soi et sa super originalité en dénigrant les autres) et participe à donner à la communautés des tatoués "élitistes" une sympathique image d'étroits d'esprits se gargarisant tous bien ensemble de ne pas être dans la norme, ah là là quand c'était pas si accessible aux masses c'était le bon temps, bref d'être bons, EUX.
Ce qu'elle est peut-être en vrai cette communauté, d'ailleurs, quand je vois le nombre de ces discours snobs assumés, ici ou ailleurs (je ne mets pas tous les gens dans le même panier mais vu de l'extérieur, ça me donne cette image, sachant que ce discours décomplexé me fait autant pitié que celui des non-tatoués qui crachent sur les tatoués).

Surtout que cracher sur les goûts des autres, l'élitisme, toussa toussa, c'est vieux comme le monde, donc pour le fait de ne pas suivre la mode, on repassera.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes