Street Tattoos — Alex, ou l'hiver sur la Terre du Milieu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 27 août 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. tsu le panda

tsu le panda
    Expand Collapse

J'adooore tes tatouages, ils sont géniaux ! :worthy:
    [ J'ai reconnu l'elfique suis fière de moi :paillettes:]

3. Wöden

Wöden
    Expand Collapse
    Peace & Love

J'ai reconnu l'elfique aussi :danser:
    Alors je dois dire que c'est un de mes street style préférés! J'aime énormément ta manchette (et pourtant, dieu sait que je trouve ça moche en temps normal...).
    Non franchement, ces tatouages sont biens fait, jolies... J'adhère complètement. Si quelqu'un pouvait me redonner le nom des tatoueurs que je n'ai pas saisi au vol et/ou que je ne trouve pas ? :facepalm:
    Bref, j'approuve ce street style! :unicorn:

4. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Il te suffit simplement de lire l'article ;)

5. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

Super ses tatouages, je ne peux qu'aimer avec Tolkien (c'est une trop bonne idée la carte de la Terre du Milieu!) et les jeux vidéos!

Le flocon est magnifique, les traits sont super fins!

Eeeet pour ne rien gâcher, ses tatoueurs sont dans mon département, merci pour les adresses!

6. happy_lili_

happy_lili_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

le flocon est trop beau *_*

7. Iris-gris

Iris-gris
    Expand Collapse

Beaux tatouages !
    Celui en elfique, j'ai le même au-dessus du coude ^^

8. E. Howard

E. Howard
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tout à fait d'accord !

J'ai reconnu l'elfique aussi (moment de fierté :drama:), je trouve que sa manchette est superbement bien faite! Zelda et le SDA sont deux univers différent, la façon dont il a mêlé les deux est super intelligente!

9. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

"Winter is my Soul"... J'adore.<3
    Et je trouve le flocon très très très joli.

10. Angel_Margo

Angel_Margo
    Expand Collapse

Ahh l'histoire des triangles et cet effet de mode comme il l'a dit (mode que je ne comprends point d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer). Il y a 3jours mon meilleur ami me racontait que son mec voulait justement se tatouer un triangle, "comme ça". Mais mec, :dowant: POURQOUAHHH?!?!

Sa manchette est terrible. Tout est bien relié, sa copine a du talent, ça a du être compliqué de dessiner tout ça. Et j'ai grandi avec une Nintendo64, j'adore le mix de Zelda et Mario. Et c'est aussi cool qu'il se soit renseigné sur le symbole elfique et non juste recopié. Ça me fait plaisir de voir que des gens cherchent encore à faire les choses par eux même et non juste recopier ("parce que c'est joli").

Mais sinon je suis agacée devant tous ses street tatoos. Ils ont TOUS de super beau tatouages, nickel! J'ai toujours pris soin de choisir mes tatoueurs et ils ont TOUS des bavures. J'en ai même eue un complétement loupé que j'ai du refaire complétement!
    (Heureusement j'ai ce que je souhaitais quand même, mais pas comme je le voulais à la base).

11. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Parce qu'il a envie? Parce qu'il aime ça? Qu'il trouve ça beau / bien / cool? Parce qu'il n'y a aucune loi qui interdise de se faire un tatouage sans "symbolique profonde derrière"?

Je suis étonnée de tous les commentaires positifs sur ce street tattoo, perso le discours snob que le jeune homme tient (moi j'ai des tatouages recherchés aux symboliques profondes tavu, ça m'embête comme me prenne pour un mouton quand on voit mon triangle), m'a passablement agacé.

Faire un tatouage qui a sa propre symbolique, important pour soi, très bien, c'est chouette en plus de l'entendre parler du pourquoi du comment.
    Mais ce discours élitiste qui se permet de cracher sur les moutons, ceux qui font ça pour la mode, euh non merci.

Un chat perdu a BigUpé ce message
  12. Angel_Margo

Angel_Margo
    Expand Collapse

Évidemment que chacun fait ce qu'il souhaite. Mais quitte à se graver une chose à vie, autant qu'elle compte, non?
    Je "m’inquiète" pour tous ces gens qui finiront, pour la plus part, par regret ce dessin. Les gens pensent rarement sur le long terme, se faire tatouer est devenu si simple.

Oui, quand on me dis qu'on veut se faire tatouer un triangle à l'intérieur du poignet sans raison je fais les gros yeux. J'assume totalement que dans ma tête, se faire tatouer uniquement pour l’esthétique c'est naze.

Chacun son opinion.

Chargement...