Street Tattoos - Alexandrine et ses petits avions

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 23 mars 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

Bouffay mon amour <3 ! Je suis heureuse d'en entendre parler sur Madmoizelle :paillettes:

Et ses tatouages sont très esthétiques je trouve, j'aime beaucoup :jv:

3. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

j'adore les hirondelles et le "trompe la mort" :loveeyes:
    les autres, je ne suis pas fan, je préfère les tatouages "remplis", mais il sont cool quand même :top:

4. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Tres marrant de voir une autre approche du tatouage, c'est toujours interesant de comprendre pourquoi les gens se font tatouer.
    Bon et Alexandrine, si tu passes par la : Je suis fascinee par tes lunettes, d'ou viennent elles ?

hhowarde a BigUpé ce message
  5. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

J'adore le Hasta Caer... il a un peu la signification que je veux pour mon prochain.

Par contre, pas du tout fan des avions. Ca me rappelle mon enfance, les jeux de mes bébés cousins, mais bon, chacun ses goûts ;)

6. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Une semaine spéciale Nantes?? Mais c'est géniiial ! :paillettes::gnih:

7. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

AAAAAAAAAHHHHH !!!! L'oeil de la Police...

Je sais pas lequel des frères Paulico t'as tatouée... Ils sont hyper doués tous les deux, autant en peinture/dessin qu'en musique, qu'en tatouage... Les Madz, ils font pas mal de convention, allez les voir ça vaut le coup...

Vu que tu parle de Chateaubriant je dirai que c'est Seb qui t'as piqué (1 est à Vieillevigne et l'autre à Chateaubriant)... Moi aussi je suis passée sous ses aiguilles... et je vais y repasser... Suis fan :puppyeyes:

8. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les avions tatoués, c'est la vie ! :hello::caprice:

#8 poupettasse, 23 mars 2015
    Dernière édition: 24 mars 2015
  9. Eiri

Eiri
    Expand Collapse

j'aime beaucoup le style assez épuré, même si l'hirondelle a l'air un peu différente elle est très chouette. Par contre moi la cuisse j'ai pas du tout eu mal - comme quoi ça dépend vraiment des gens.
    Quelqu'un a réussi à avoir les références de la photo pour le tatouage du dos ? je le trouve vraiment cool pour le coup ! J'ai compris "Brian/drian Peter Woodkin/woodkid" ? Enfin bref je suis pas sûre ^^

10. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

@Eiri Joel-Peter Witkin (j'ai googlé et j'ai un peu peur maintenant :cretin:)

hhowarde a BigUpé ce message
  11. AlexandrineAlexandra

AlexandrineAlexandra
    Expand Collapse

C'est bien Seb qui m'a tatouer ;)

Poppy00 a BigUpé ce message
  12. AlexandrineAlexandra

AlexandrineAlexandra
    Expand Collapse

De chez Alain Aflelou, c'est la collection d'y a un ou deux ans. Pas chère et surtout très jolies et pas commune :)

Chargement...