Street Tattoos — Aurélien et ses tatouages marins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 8 janvier 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Meilleur street tatoo de l'univers :yawn::yawn::yawn:
    Je me suis tellement marrée :cretin:

La pieuvre et le crabe sont magnifiques, j'ai vraiment adoré tout l'ensemble (et la photo behind the scene :winky:), bref, ça m'a donné envie d'aller me faire tatouer :shifty:

Pineapple-Roots et lamalicorne ont BigUpé.
  3. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

C'est très sympa! ( mais je croyais que c'était réservé aux meufs? Ca ne me pose pas de problèmes d'ailleurs de voir des mecs mais c'est pas un peu bizarre du coup? )

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah ben non y en a déjà eu plusieurs avec des mecs :happy: comme Lucien Maine, Mathieu ou encore Waxx !

Boogie et Berserker ont BigUpé.
  5. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

C'est que des mecs célèbres :d ? Il y a moyen d'en avoir un avec Channing ^^ ?

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Berserker non il y a aussi des mecs "lambda" comme Mathieu :happy: (j'en voudrais bien un de Tom Hardy cela dit :winky: )

lamalicorne et Berserker ont BigUpé.
  7. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

@Mymy
    ^^ Et du mec d'Empire! Là, je bosse gratis pour Mad :d ( et vous auriez à peu près 3000 mad qui feront pareil ^^ )

8. ElodieBi

ElodieBi
    Expand Collapse

Un street tattoo dans la joie et la bonne humeur ! Toujours impatiente d'attendre et de découvrir les nouveaux street tattoos !! C'est toujours intéressant de découvrir les histoires de chacun, leurs intérêts pour le tatouage, et sans jugement ;)

9. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'ai adoré ce Street Tatoo, il a vraiment de très belles pièces (le requin léopard <3 ) et j'ai encore plus hâte de faire le mien !

Pineapple-Roots a BigUpé ce message
  10. lolypirua

lolypirua
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je trouve cette personne extrêmement drôle!

Pineapple-Roots a BigUpé ce message
  11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

OH OUI PLEASE :worthy:

12. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Mooooh je l'aime!!! il s'est fait tatouer que par des gens que je suis sur Instagram et que j'aime trop le travail (eh ça va ici on respecte plus le français allééééé!) et même par Captaine Plum ma tatoueuse a moi d'amour :)

Léona B. et Pineapple-Roots ont BigUpé.
Chargement...