Street Tattoos - Benjamin (Waxx) et ses tatouages qui représentent son passé, présent et futur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 26 novembre 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

commentaire superficiel au possible, mais je crois que je tombe amoureuse pratiquement à chaque nouveau street tatoo. :shifty:

Lenehän et Wöden ont BigUpé.
  3. Azaalea

Azaalea
    Expand Collapse
    Yo te quiero con limón y sal

Très sympa ce street tattoo. J'aime beaucoup la philosophie de Benjamin sur ses tatouages. C'est super réfléchi et en plus les tatouages sont beaux!

Lenehän, Altahina et MSDS ont BigUpé ce message.
  4. Tyamm

Tyamm
    Expand Collapse
    L'encre est jetée dans une tempête de mots

Vive la redite mais son concept et le résultat de ses tatouages sont à tomber. Je regrette vraiment de ne pas savoir dessiner et de ne pas y parvenir pour créer mes propres tatouages...

5. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Canon ! (les tatouages ou Waxx ?) (Vous ne saurez jamais :innocent: )
    Moi aussi je voulais faire un projet comme ça (avant de voir le street tattoo évidement) mais j'ai encore le temps de gagner des sous réfléchir :happy:

elyhoult a BigUpé ce message
  6. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Meilleur street tatoo ever ! Ca fait plaisir quand il y a une vraie démarche derrière, des dessins uniques et hyper réfléchis. On passe du "c'est mignon ses tatouages" habituel à "ah ouais c'est passionnant ce qu'il raconte".

Lenehän a BigUpé ce message
  7. Melia Stormcrow

Melia Stormcrow
    Expand Collapse
    Mais croyais-tu sincèrement que la religion du Stup pouvait s'éteindre ?

Héé, son tatouage sur le bras gauche en arménien est trop dans la même symbolique que le mien, c'est trop cool/perturbant ! :puppyeyes:

8. Hana-Lys

Hana-Lys
    Expand Collapse

dommage, on a pas vu les tattoos du présent :innocent:
    Sinon, je trouve ça à la fois cool de dessiner ses propres tattoos, et à la fois dommage de pas "bénéficier" du style et du talent de l'artiste qui nous tatoue.

Boogie a BigUpé ce message
  9. HimeIchigo

HimeIchigo
    Expand Collapse

Enfin quelqu'un qui pourrait me comprendre !
    Quand je vais chez le tatoueur et que je lui dit " j'ai la phobie des aiguilles " " euuuuh tu sais où t'es là ? " on me prend toujours pour une folle ou presque une menteuse, bawi je me fait tatoué pourquoi aurais-je la phobie des aiguilles ? Bah c'est comme ça toc !
    Et merveilleuse philosophie, en règle générale, je n'aime pas là symétrie mais là elle est parfaite, et Benjamin à juste la même vision que moi d'un tatouage, il dois t'appartenir et ne pas être là pour faire beau c'est quand même à vie et ce qu'on trouve beau à 20ans à 50 ce ne sera plus forcément la même histoire ... Alors qu'un truc qui te tiens à coeur, te tiens à coeur toute une vie !

10. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Génial ce street tattoo ! j'adore la philosophie de ce mec c'est exactement le genre de choses qui me parle, et la symétrie, les symboles... Top :top:

11. Ragamuffin

Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

Tee shirt Alice in Chains = :loveeyes: (comment ça ça n'a rien à voir ?!)
    Ces tatouages sont sublimes, la symétrie leur donne presque un côté talisman/protecteur que j'aime beaucoup et ils sont en plus tous très beaux.
    Et puis il a un pur style et il a bon goût, l'homme parfait, voilà, c'est dit, si tu passes par là Benjamin, emmène moi dans tes aventures :cretin: !

leaking_b et Black Phillip ont BigUpé.
  12. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

C'est bien, mais à un moment donné son futur va devenir son passé et ce sera le bordel.

Iscambe, Swirly, Miss-Marie et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...