Street Tattoos bruxellois — Joséphine, des Reliques de la mort à Alice au pays des merveilles

"Comme je ne sais pas le faire, je demande aux autres de le faire sur moi" hahahaha c'est exactement pareil pour moi! :cretin::cretin:
J'aime beaucoup la citation d'Alice aux pays des merveilles et la marelle!

Très chouette street tattoos, c'est sympa le système des photos ça permet de mieux voir les tatouages!
Hahahaha quand je l'ai dit, je me suis dit "mon dieu j'ai vraiment l'air con" mais c'est tellement ça ! (Bon et d'autres raisons mais un street tattoos n'est pas une séance psy hahahaha)
 
Je flashe complètement sur ton coquelicot! j'parlais justement de coquelicot à une amie qui aimerait s'en faire tatouer un en disant que justement c'était tellement délicat comme fleur que j'avais du mal à me l'imaginer tatouée, sans que ça fasse tache et là... Waaaaaooow il est vraiment trop beau! Je ne connaissais pas du tout ce tatoueur, ni même ce salon, mais c'est tout bon à savoir! en plus Mons c'est tout près de chez ma maman :banana:
Alors sinon, Madame Chän pourrait aussi te plaire. Je ne sais pas si tu vis en Belgique mais elle est souvent en guest chez Deuil Merveilleux (à St Gilles, Bxl) et franchement, elle était là quand j'ai fait mes retouches, elle est super sympa et a plein de bons conseils (elle a une pote dermato tatouée donc elle va tout le temps lui poser des questions) mais surtour elle fait des couleurs de ouf !
 
  • Big up !
Réactions : Gadda
Hihi c'est Madame Chän qui m'a fait le mien (il y a 15 jours, premier d'une longue série :rockon:) :d et en effet elle est super douée et très sympa ! Et justement c'est lorsque j'ai vu un de ses coquelicots que je me suis dit "c'est elle qui me fera mon premier tatouage, personne d'autre" :d
Elle est à Barcelone maintenant (Studio 109) mais je viens de voir sur sa page qu'elle allait à Berlin à la fin du mois de juillet.

C'est vrai que ce que fait Capitaine Plum c'est magnifique, je suis restée des heures à regarder son travail après ta vidéo (ma productivité ne t'en remercie pas), et globalement les artistes de Deuil Merveilleux font tous des pièces sublimes.
Oui, j'avais cru comprendre qu'elle était fixe à Berlin mais j'avais peut-être juste rien suivi. C'est clair. J'adore son boulot. Je l'ai vu faire une méduse avec des couleurs ... Tu te demandes comment ils arrivent à faire de l'aquarelle sur de la peau comme ça.

Désolée pour ta productivité. Je comprends très bien. Depuis que la vidéo a été postée sur Youtube, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir et de répondre aux gens. (faut dire les gens sont trop gentils c'est fou, je pensais que j'allais bien plus me faire lyncher)

Et oui chez Deuil Merveilleux sont tous géniaux. J'adore trop le boulot de Matik. J'aimerais bien une de ses plantes au niveau du talon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes