Street Tattoos — Camille et ses tatouages « thug life »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 10 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Je n'aime pas trop ses tatouages (c'est une question de goût, ça n'est pas mon style, voilà voilà :happy:) ...

... mais le loup ! :oo: Quand je pense qu'il a été fait par une petite jeunette, bravo :top:

Andy_ a BigUpé ce message
  3. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

le loup est sublime! et j'aime beaucoup l'histoire de l'aigle et du serpent! en revanche les lettrages trop gros je n'aime pas( ce n'est que mon avis). ;)

4. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Juste avant de visionner la vidéo, j'ai eu droit à une pub pour travailler en établissement pénitentiaire :yawn:
    J'aime beaucoup son aigle !

Howard Howard a BigUpé ce message
  5. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Ça y est, je comprends mieux la jalousie, elle est tellement jolie, je rêverais d'avoir ses cheveux, sa poitrine, et son charisme. Et moi j'aime beaucoup tous ses tattoos, je réalise en voyant les siens que je devrais ralentir la couleur et me focaliser davantage sur des pièces en noir dorénavant, ça rend si bien !

Par contre j'ai une question sur le microdermal qui me turlupine depuis un moment alors si quelqu'un à la réponse... J'ai eu des problèmes de santé qui font que je passe un scanner environ une fois par an maintenant. Du coup, les piercings que j'ai, je peux les virer facilement, mais pour un microdermal, ça craint pas un peu, cette petite plaque sous la peau (à moins qu'elle ne soit pas métallique) ?

6. Angel_Margo

Angel_Margo
    Expand Collapse

Ahah, moi on me dit l'inverse, mais surtout de plus les travailler, les ombrages tout ça.. Elle n'en a pas et j'aime le côté simple.

Je ne suis pas fan des gros lettrages, ceux du dos en particulier, vraiment énormissimes. Je trouve ça dommage de "gâcher" la plus grande surface de travail pour des lettres. Ce n'est que mon avis.

Et le loup il est sublime, j'avoue que la débutante elle a fait un super travail!

7. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Un super street tattoo ! Merci :)

8. Azaalea

Azaalea
    Expand Collapse
    Yo te quiero con limón y sal

J'aime beaucoup le tatouage loup et la rose en noir et blanc.

9. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Omfgjfkdjg ... Elle est tellement canon :oo:

Je trouve ses pièces divines, et le fait qu'elles soient toutes en noir et blanc rend vraiment bien (ceci étant dit j'adore les pièces en couleur hé).

Par contre j'ai un peu du mal avec la pièce de loup, le dessin est sympa mais je trouve qu'il est un peu brouillon niveau pique, enfin il a l'air. Enfin oui c'est normal c'est le travail d'une toute jeune apprentie (donc respect quand même!) mais bon.
    Sa "manchette en cours" déboîte tellement en tout cas, wowowo

10. HortenseLaChance

HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

Qu'elle est chouette ! C'est marrant je trouve que son discours est très mature par rapport à ses tatouages, elle a beaucoup de recul et est très "adulte" dans sa façon d'en parler (alors que certains de ses tatouages font quand même un peu "ado", je pense au gros lettrage du dos ou au petit appareil photo du bidou...). ça doit être aussi sacrément difficile de parler de certains trucs aussi intimes devant une caméra, quand elle parle de l'aigle à trois têtes et du serpent à trois têtes, elle a beaucoup d'applomb pour nous raconter que ça représente ses 3 forces et ses trois faiblesses. Chapeau !

J'adore entendre quelqu'un parler de ses tatouages comme ça, alors quand en plus c'est dit avec le sourire et des petites blagounettes entre chaque, c'est vraiment un plaisir ! continuez avec les street tattoos, c'est vraiment de la bombe bébé !:rainbow:

leaking_b a BigUpé ce message
  11. Zibratunia

Zibratunia
    Expand Collapse

Salut Mathy ! Je suis Camille, du street tattoo, et après ces compliments, je suis obligée de répondre à ta question !

Il est impossible je crois de garder son micro dermal pour des examens de ce genre, la petite plaque en métal reste sous la peau, et elle ne s'enlève qu'au scalpel..

12. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

C'est bien ce qu'il me semblait, ça sera donc jamais possible pour moi, tant pis ! Merci pour la réponse :-)

Chargement...