Street Tattoos — Capucine et son tatouage à l'encre blanche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 23 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

J'ai bien aimé ce street tatoo ! Spontanée et passionnée vraiment chouette et agréable à regarder ! :)

J'aime beaucoup le tatouage à l'encre blanche et les papillons :happy:

3. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

L'encre blanche est très jolie, entre l'ivoire et la dentelle et c'est plutôt discret <3

J'aime beaucoup les tatouages en allemand, ça montre bien que l'ALLEMAND N'EST PAS UNE LANGUE MOCHE SCROGNEUGNEU :gnih:

4. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

L'encre blanche me plait beaucoup. Est-ce que tous les tatoueurs peuvent le proposer ou est-ce que c'est réservé à quelques salons??? (J'habite en Allemagne et ça m'a donné super envie pour orner le prochain)

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'aime beaucoup ce street-tattoo, j'adore ceux sur les cuisses et la capucine !

Sinon j'ai une question un peu hors sujet si Capucine passe par là :yawn: La forme de tes oreilles est naturelle ou modifiée ? On voit pas trop bien mais on dirait une modif et c'est cool :shifty: (d'ailleurs tes piercings sont cools aussi !)

6. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Je crois que je sais dans quels coins tu traînes haha :d

Sinon comme @Flotsam, c'est cool d'avoir mis l'avertissement ! Une petite précision cependant, même si on désinfecte bien, on peut quand même choper des choses affreuses, car la désinfection ne rend pas le matériel stérile ! Juste pour info ;)

7. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Ha c'est marrant, je la suis sur Facebook depuis quelques mois (années ?) !

Je trouve que c'est vraiment une fille magnifique ! :puppyeyes:

Super street tattoo ! :top:

8. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

mon mari m'a dit que l'encre blanche disparaissait avec le temps, il en avait dans son tatouage dans le dos, fait par un vieux tatoueur expérimenté mais ça n'a pas tenu (ou c'est la peau asiatique qui fait ça je sais pas, dites moi XD) par contre ils a un Jack Skellington sur l'épaule fait avec la technique traditionnelle japonaise et là ça a super bien tenu !

9. Pattatouille

Pattatouille
    Expand Collapse

Ce n'était pas précisé dans la vidéo (enfin je crois) mais en dessous il y a la liste de ses tatoueurs, et j'ai regardé le tatouage à l'encre blanche (qui est vraiment superbe) a été fait par Laurink :)

Super Street Tattoo en tout cas !

10. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Les petits chats :puppyeyes:

(C'est tout :yawn:)

11. Lithiium

Lithiium
    Expand Collapse
    On nous fait croire que la patience est une vertue uniquement pour justifier l'attente et le retard.

hum.. moi aussi je me suis tatouée moi même quand j'étais "jeune"... :facepalm:

J'aime beaucoup ses tattoos :chat:! L'encre blanche est une bonne idée, même si ca vire au jaune généralement :/

Chargement...