Street Tattoos — Chloé et son univers Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 octobre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. All those Pages

All those Pages
    Expand Collapse
    /

J'aime bien son côté bizarre, elle dit qu'elle s'est fait virer, que son tatouage doit être recouvert, qu'elle à perdu sa meilleure amie.

Mais les commentaires consensuels, conformistes, de la voix off m'enerve pas mal depuis pas mal de vidéos.

3. Noli15

Noli15
    Expand Collapse

j'ai du mal aussi avec les commentaires de la voix off :/

Violette! et All those Pages ont BigUpé.
  4. Atticus

Atticus
    Expand Collapse

Mais il y a une énorme faute d’orthographe sur son tatouage sur la cote non??

WendyFoster, Mona Lise., Andy_ et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lyatris

Lyatris
    Expand Collapse
    Un jour je serai une sorcière !

J'aime beaucoup ses tattoos, mais pour Ariel j'aurais aimé qu'on rappelle la source de l'image. Ce n'est pas parce qu'on la voit partout sur internet qu'elle est la propriété de tout le monde. L'illustrateur est thaïlandais et s'appelle Witit Karpkraikaew, il fait vraiment un super travail, et beaucoup d'autres illustrations. Son compte deviantart : http://clocktowerman.deviantart.com/
    Voilà, ça sonne peut-être un peu agressif, mais c'est un sujet qui me touche alors j'ai un peu tiqué...:red:

Ah, et pour l'histoire de La petite sirène, à la fin elle ose pas tuer le prince, alors elle se transforme en écume. C'est super triste mais moins horrible que Cendrillon XD

J'adore les cupcakes et les tattoos sur les épaules, c'est exactement le style que j'adore ! Et je compte aussi avoir des tattoos en rapport avec Alice et le chat de Cheshire =D

Eternity-, Odd, Svea et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Ah ben le "Were" au lieu de "We're"… ça n'pardonne pas

#6 Kwack, 22 octobre 2014
    Dernière édition: 22 octobre 2014
    Solstice, Madeleineandtea, Duks et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Coucou, c'est moi "la voix off" et je ne comprend pas trop ce que tu veux dire dans ton commentaire. Tu m'expliques ? :lunette:

#7 Amelie, 22 octobre 2014
    Dernière édition: 22 octobre 2014
    Mona Lise., -Didier, Shroom et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. slideaway

slideaway
    Expand Collapse

En effet... Aïe.

9. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

Et ce n'est pas "la méchante" qui vole le prince, c'est juste une fille du village qui tombe amoureuse du prince et que lui prend pour sa sauveuse (et dont il est tombé amoureux, tout simplement). La petite sirène est plus attachée au bonheur du garçon qu'elle aime qu'au sien, et c'est quand même touchant. Pas besoin de méchants pour les peines de coeur, Andersen le savait bien :erf:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mona Lise., Törless, Siobhàn Salomé et 28 autres ont BigUpé ce message.
  10. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Autant la "voix off" ne m'a jamais posé de problème (même si je vois dans les commentaires que c'est un problème récurrent pour certaines...), là c'est avec "la tatouée" que j'ai du mal.
    On ne peut pas aimer tous les street tattoos (et toutes les personnalités qui se dévoilent le temps d'une vidéo) mais celui-ci m'a particulièrement déplu...

leaking_b, Gabitbol, Coahoma. et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Pas du tout du tout mon genre de tatouages, mais elle assume bien, c'est cool :)

12. Kisig

Kisig
    Expand Collapse
    Dragon lover

Moi j'aime bien tes commentaires Amélie :fleur: Je trouve que tu essayes toujours de faire parler les gens, et puis c'est vivant!

Dommage que le modèle du jour ne nous ait pas raconté un peu plus l'histoire de ses tatouages, c'était un peu trop superficiel à mon goût :sad: mais sinon j'adore le fait qu'elle assume ses tatouages Disney, ça doit pas être toujours évident. J'aimerais bien une manchette dans ce genre-là, mais j'ai trop peur de ne pas assumer au boulot et tout...

Coahoma., aduegg, -Didier et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...