Street Tattoos — Clémence et ses tatouages à fleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 10 décembre 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Lisbeth411

Lisbeth411
    Expand Collapse

Trop jolis tattoos et trop jolie madmoizelle :top:

clémence.N a BigUpé ce message
  3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'aime beaucoup ces jambes (l'effet de couleurs <3) et moi qui angoisse aussi de tatouer mes jambonneaux ça fait du bien d'entendre ce genre de discours :hugs:

mambomeplease a BigUpé ce message
  4. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Juste un gros bigup. Je connais le problème de la prise de poids à cause de la santé, et elle a tout à fait raison d'avoir fait ses tatouages pour les raisons qu'elle évoque. En plus ils sont beaux :d

mambomeplease, Rewmi, Lenehän et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lucilouchou

Lucilouchou
    Expand Collapse
    Cronnch cronnch dit la chip l'huile de tournesol au bord des yeux .

C'est rigolo de voir des petites têtes qu'on connaît !
    Jolie tatouage, j'ai hâte de passer au salon pour voir leurs boulots !

clémence.N a BigUpé ce message
  6. jaecka

jaecka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je rejoins @GrandeMarine et @Cendriyon j'adore ses cuisses, je les trouvent très poétique ses tatouages :jv:
    Pour les autres j'apprécie le travail mais c'est moins mon style (chacun le sien me direz vous)
    En tout cas j'ai hâte de voir ses manches, j'aime bien ses idées. Et la personne ma l'air très sympathique et attachante et je suis tout à fait d'accord avec quand elle dit qu'il ne faut pas attendre un changement qui n'est pas sur d'arriver.

Sinon le salon de Tatoueur tatoué est comment?

Lenehän et Cendriyon ont BigUpé.
  7. titis

titis
    Expand Collapse
    Parler vin, travailler vin, boire vin...

BEST STREET TATTOO EVER!!! :bouquet:

Youp La, Lenehän et clémence.N ont BigUpé ce message.
  8. leirdan

leirdan
    Expand Collapse

Très cools ses tattoos, les cuisses sont géniales. L'idée des fleurs et très sympathique aussi, c'est rarement laid un tatouage de fleurs et toujours très agréable à regarder.

Je rejoins cette madz en ce qui concerne sa façon d'appréhender les changements physiques et de ne pas avoir de regrets.
    Étant moi même marquée et notamment au visage par de nombreuses cicatrices et de la reconstruction faciale, et donc spectatrice de changements majeurs et pas forcément approuvés (quand tu as 8 ans et qu'on te dit que tu vas devoir te faire opérer, tu peux difficilement t'y opposer).
    C'est aussi pour cette raison que je ne m'attache pas à mon corps en tant que tel. Je sais tellement qu'il va être modifié et évoluer indépendamment de ma volonté que je ne vois pas comment regretter un acte personnel et réfléchi.
    De plus notre corps ne se soumet pas à nous, il faut accepter le fait qu'un jour certaines parties ne nous plairont pas/plus, qu'il pourra aussi être modifié notamment à cause d'un accident de la vie etc... Et en plus c'est très libérateur et cela aide à l'assumer pleinement, car on sait qu'on aura jamais 100% d'emprise dessus et donc qu'on peut avoir la tête ailleurs.

leaking_b, Ahvana, mambomeplease et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-32 et J-33 !

Je trouve les tattoos sur ses cuisses, magnifiques :puppyeyes:, j'aime beaucoup aussi sa façon d'en parler.

Joli Street Tattoo.

jaecka et clémence.N ont BigUpé.
  10. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Très chouette ce street tattoo, j'aime beaucoup ! Et je partage cette même vision du tatouage qui orne le corps pour le rendre plus beau (enfin à nos yeux en tout cas) et nous redonne un peu de contrôle sur lui puisque là on peut choisir de faire ce que l'on veut à un instant T de notre vie et ainsi l'aimer ce corps.
    Bon je dis ça mais je suis pas encore tatouée (bientôt, bientôt ! :caprice:)

Serpillère et Kvet ont BigUpé.
  11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

OMG la beauté de ses deux tatouages sur les cuisses :dowant:

leaking_b a BigUpé ce message
  12. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Insomnie cette nuit et je tombe sur un street tattoo <3 Et les plus belles cuisses (enfin tattoo de cuisse hein suis pas non plus fétichiste du cuisseau) que j'ai vu !!! TROP BEAU !!! :puppyeyes:

J'aime beaucoup sa démarche et sa philosophie... Bravo MamZelle !!!

Bon mon prochain prévu est une fleur aussi est ce que ça affecte mon jugement:gnih:

Chargement...