Street Tattoos - Elsa et ses lignes (pas toujours) géométriques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 13 août 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Beaucoup trop cool ce street tattoo !! Cette Madmoizelle déchire, j'adore sa voix et elle est super fun :yawn:
    Je suis super fan de la ligne "en bordel" sur son bras et de la signification. Et le bateau est super beau aussi !

3. jesuistriste

jesuistriste
    Expand Collapse

OMONDIEU :oo:
    Dès que je l'ai vu j'ai pensé à l'actrice qui jouait Julie dans Desperate Housewives. Elle a trop des airs !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà voilà sinon j'adore ce street tattoo, j'aime aussi beaucoup son tatouage en bordel (et sa signification) , j'adore sa chemise et je trouve qu'elle est trop coul, j'ai l'impression d'être pote avec elle en regardant la vidéo :cretin:

4. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

Elle est beeeelle, et j'adore sa voix aussi!

Je trouve qu'elle a un petit air de Pénélope Bagieu.

5. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

Haaaan le tatouage qui représente sa vie est absolument génial, esthétique, épuré... Ses tatouages lui vont très bien & puis elle est solaire, j'adoooore sa voix, vivement qu'elle soit comédienne qu'on puisse la voir sur les planches :paillettes:

@Tightenup Merciiii j'ai passé la vidéo à me dire ''mmm elle  me dit quelque chooose...'' :yawn:

6. cceintrey

cceintrey
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

On voit Scarlett Johansson pour Jumanji mais c'est Kirsten Dunst qui a eu le rôle. Je trouve que c'est Henry Thomas pour ET le plus touchant

7. Pesellino

Pesellino
    Expand Collapse

Je crois que tu t'es trompée de sujet ;)

J'adore ces tatouages ! Ces lignes me parlent.

Et surtout le bateau dans la tasse ; pour moi c'est mi-Captain Crochet mi-Alice au pays des Merveilles, fantastique ! Ce serait bien qu'elle revienne le commenter pour en donner la signification !
     (et je voudrais aussi un bateau, mais plus petit et plus épuré, je cherche des idées car je suis d'une nullité crasse en matière de dessin).

8. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

"Ce tatouage représente le grand merdier de ma vie" :yawn: j'ai tellement ri!
    @Pesellino si tu ne te fais pas confiance pour le dessin, essaie de voir si tu as dans les environs de chez toi un tatoueur dont le travail te plaît. Il existe de très bons tatoueurs, grands artistes de dessin, qui pourraient te créer un truc rien qu'à toi et t'aider à mettre à plat tes idées :)

9. Pesellino

Pesellino
    Expand Collapse

Merci @Andorinita
    Je crois que c'est ce que je vais faire -quand j'aurai de l'argent de côté. Je commence à chercher des noms de tatoueurs aussi, histoire de choisir le bon :)
    (je vais probablement commencer par une petite clé de fa discrète, aussi)

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

@Lullabyz
    tout à fait, surtout la voix et la façon de parler!
    Si j'avais eu juste le son je me serais complètement plantée

11. Frizee21

Frizee21
    Expand Collapse

Super Street Tattoo, j'aime particulièrement le bateau :)
    Pour changer complètement de sujet, où est-ce que tu trouves tes jobs de traduction de script?

Bonne continuation!

12. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Coucou je crois que je veux t'épouser. Cas où je suis contactable par MP et voilà.
    Bisous.

<3

(le moment où tu regrettes d'avoir posté une vidéo de toi sur internet)

Chargement...