Street Tattoos — Lita et ses pièces pop culture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 juin 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Lokky

Lokky
    Expand Collapse

J'aime bien, elle est toute joyeuse, et ça va super bien avec ses tattoos ! Par contre, on peut avoir le nom des artiste marqué quelque part ? J'ai repassé trois fois la vidéo, et je zappe a tout les coups :yawn:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est indiqué dans l'article : Lita va nous les communiquer et on mettra à jour :happy:

4. .Charlles.

.Charlles.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

A la base, je ne suis pas du tout fan des tatouages en couleur, mais je trouve que ceux sur son bras gauche (si je ne me trompe pas) et leur agencement rend le tout plutôt magnifique et harmonieux.

Et j'aime beaucoup celui sur son bras droit avec cet effet BD très réussi !

Je croise les doigts pour que cette Madmoizelle trouve un tatouer chez qui faire son apprentissage parce qu'au vu de sa Marylin, elle a l'air d'avoir beaucoup de talent !

Andy_ a BigUpé ce message
  5. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Aaaaaah je veux le même Tshirt South Park qu'elle ! Quelqu'un sait où on peut le trouver ?

6. Pandarcenciel

Pandarcenciel
    Expand Collapse

J'aime trop la private joke du corbeau et de la libellule :rire:
    et ses tatouages colorés sont juste magnifiques !
    Merci pour ce street tattoos pétillant :d

7. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Je cherche aussi une formation de tatoueuse, et les tatoueurs sont hyper exigeants...la plupart me dit des trucs genre t'as un super niveau MAIS..." voilà, donc c'est décourageant, il y a toujours un truc et c'est jamais la même chose.
    Et la plupart tiquent quand je leur dit que je n'ai qu'un tatouage. Mais pour se faire tatouer, faut des sous, pour avoir des sous, faut un métier, et pour avoir un métier...ben il me faut cette formation. Voilà.

Sinon j'adore ses tattoos :d mais je n'oserais pas me faire tatouer des persos de dessins animés (ou des tatouages de personnages en fait, de mon côté c'est plutôt lettrages/objets/fleurs/insectes, ça en dit assez mais pas trop)

8. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je suis allée voir sa page Facebook, elle est juste super douée :oo: Je lui souhaite vraiment de trouver un apprentissage pour se former !

9. Junkie Brewster

Junkie Brewster
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour vos commentaires pleins d'amour <3 ^^

Pour répondre à quelques unes de vos questions, alors mon pull South Park vient d'une collection de Jean Charles de Castelbajac (ma seule fringue de super marque et qu'on m'a offert! Je m'habille de façon geek tous les jours).

Les lacets, je ne m'en souviens plus malheureusement cela fait de nombreuses années que je les ai désolée ^^'

10. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Cette Ariel :bave::cupidon:

11. Scorpion

Scorpion
    Expand Collapse
    distributrice de Big-Up à plein temps

Awww je suis fan de ses tattoos!
    J'adore son idée de faire un bras avec des tatouages "sombres" et de l'autre côté tout ce qui est en rapport avec l'enfance :chat:

et surtout

SURTOUT

LITA VEUUUUUUUUT UN TATTOO DE DAFT PUNK & JESSICA RABBIT KOM MOA OMGGGGG :jv:

J'espère qu'elle va réussir à trouver une place! Bonne chance <3

12. Khoex

Khoex
    Expand Collapse

J'adore ! Même si ce n'est pas du tout le style de tattoos que je ferais ils sont tous extrêmement bien fait. En plus je trouve qu'ils s'harmonisent bien entre eux, surtout sur le bras gauche. Les explications sont touchantes et j'aime bien le fait que les tattoos ont l'air de bien représenter la personnalité de cette madz. Excellent street tattoo ! :)

Chargement...