Street Tattoos — Lucie et ses tatouages aux références artistiques

15 Août 2013
28
115
2 189
Paris
Très fan de ses tatouages surtout de la phrase du poème de Baudelaire, c'est magnifique !

(Remarque tout à fait HS : je trouve cette fille fascinante, je ne sais pas pourquoi mais je la vois tellement dans un film de la Nouvelle Vague ou un film de Garrel. Elle dégage quelque chose de particulier, même dans sa façon de parler, ça m'a vraiment touché) :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Liloonator et Leech
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Alors elle peut bien avoir la vision qu'elle veut du tatouage mais...
"Surtout sur le corps des femmes, je trouve ça beau un buste assez nu" :oo:
Ca y est cette remarque est arrivée sur MMZ. C'est vrai que les gros tatouages c'est pas très féminin, on commence à avoir l'habitude d'entendre ça. Laissons les vrais hooommes se faire tatouer de partout et nous on va se contenter des poignets.
Poke les tatouéEs du buste du topic tatouages. Ils sont beaux vos tattoos mais vous le savez déjà :drama:

Sinon j'aime bien ses yeux fermés.
 
Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Lthiz
Je trouve ça assez paradoxal de dire qu'elle a le droit d'avoir l'avis qu'elle veut mais de lui chier quand même à la gueule derrière :hesite:... On se détend hein, c'est une phrase dite par une personne. Sur des dizaines et des dizaines de street-tatoos (où y'a des grosses pièces aussi hein), ça pèse pas bien lourd.

Sinon, j'aime beaucoup son cercle et le sens qu'elle lui donne :jv:. Moi il me fait aussi penser à une phrase que j'ai entendu par une de mes profs à l'université et qui m'a marqué "tout cercle fermé est voué à mourir" pour expliquer qu'il faut toujours s'ouvrir à de nouvelles choses / personnes.
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Lthiz elle ne parle pas de gros tatouage mais d'emplacement. Je trouve ça assez dommage de ne pas accepter qu'elle exprime son opinion, en plus elle dit bien "je trouve"... Moi aussi il y a des parties du corps que je ne compte pas me faire tatouer parce que je les trouve très jolies sans tatouage de manière générale (un dos nu c'est très beau même si un full back ça peut être sympa aussi).
En tout cas j'ai bien aimé son air dans la vidéo, elle me rappelle la façon d'être d'une amie quand elle est toute embarrassée devant la classe à devoir faire sa présentation orale aha.

C'est pas de la faute du magasine si les personnes qui veulent présenter leurs tatouages n'ont pas des maxi pièces ou des œuvres d'art :sweatdrop:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Entre ça et Marion Seclin qui fait de la pub pour un odieux misogyne ça vend du rêve les street tattoos.

"Ça" quoi ? Tu te rends compte que tu parles ici d'une personne qui a simplement exprimé sa PROPRE opinion et que celle-ci voit sûrement tes commentaires ?
J'hallucine du peu de respect et de tolérance. L'ouverture d'esprit mais seulement pour mes propres avis c'est ça ? Bref. Je vais m'arrêter là.
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
@Leech quand j'ai dit qu'elle avait le droit d'avoir l'avis qu'elle veut je pensais à sa façon d'aborder le tatouage, qu'elle ne veut que des pièces avec beaucoup de signification, sans forcément la patte du tatoueur, c'est son corps elle en fait bien ce qu'elle veut.
Qu'elle dise qu'elle préfère son buste nu, c'est son droit. Qu'elle dise que chez une femme, les bustes nus sont plus jolis, je suis désolée (non.) mais ça a du mal à passer. Les phrases qui commencent par "chez une femme" en général me hérissent.
Et il n'est pas rare pour les plus tatoué.e.s d'avoir droit à ce genre de commentaire
-"ce n'est pas féminin"
-"aucun hoooomme ne voudra de toi"
-"les tatouage délicats et féminins" (=petits, discrets, cachés avec de jolies fioritures)
-"sur une femme, ce n'est pas beau"
donc merci de me laisser exprimer mon dégout d'entendre ça ici.
Je ne pense pas que mon commentaire ait été insultant envers qui que ce soit.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes