Street Tattoos — Marion Seclin, alias Mady

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 10 décembre 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. piapiadanstoncorps

piapiadanstoncorps
    Expand Collapse
    ecchymose

Mais elle est extrêmement drôle ! Je l'ignorais, et je suis du coup ravie de cette découverte. Dans mon bureau toute seule face à moi-même j'ai ri : merci Marion.

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est "marrant" (enfin c'est surtout inintéressant mais je le raconte quand même) j'ai eu le cheminement inverse de celui qu'elle a eu pour son tatouage de Joy Division. Je voulais faire mon tatouage/bracelet/ligne (le mien consiste en une ligne simple et droite, épaisse de 3-4 mm) en haut du bras près de l'aisselle, et finalement je l'ai fait sur l'avant-bras près du coude. Ça ne m'a pour le moment jamais posé de problème au boulot ou en entretien, j'avoue que je n'y avais même pas pensé, pour moi c'est pas plus dérangeant qu'un tatouage au poignet (emplacement hyper courant).

Soph Qui Peut a BigUpé ce message
  4. Thanaë Telrúnya

Thanaë Telrúnya
    Expand Collapse

Wow, je suis sous le charme de ce street style :nod:
    J'appréciais déjà énormément Marion pour sa personnalité originale et sa manière de pensée, mais alors là, la beauté du message qu'elle délivre, ça me redonne foi en l'humanité.
    Bravo Marion, you rock !!! :boxing:

Candice452 a BigUpé ce message
  5. Manon Bril

Manon Bril
    Expand Collapse

Ce tatouage à l'épaule doit être tellement classe avec une robe bustier ! Et j'aime beaucoup le côté graphique de la ligne au bras. C'est vrai qu'on voit souvent des lignes sur les bras (ça a peut-être un lien avec le fait que c'est trop beau) et du coup celui-ci a sa particularité. Et j'aime bien l'idée que la variation soit à l'intérieur, et donc un peu secrète. Cette Marion est toujours si pipou.
    J'adorerais trop faire un street tattoos moi aussi, par contre j'ai pas de tatouage mais je sais que vous êtres très ouverts chez Mad.

Amy a BigUpé ce message
  6. eca33

eca33
    Expand Collapse

J'adore son hommage au runaways avec la cherry bomb elle est terrible !!! :loveeyes:

Candice452 a BigUpé ce message
  7. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

pas de problème :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Manon Bril, Nil, Hyoid et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Manon Bril : mets-toi des tatouage Malabar ou demande à tes potes de dessiner sur tes bras au marqueur et vient faire un Street Tatoo après :yawn::yawn:

Manon Bril, Thanaë Telrúnya et Panspermie ont BigUpé ce message.
  9. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

-édité-

#10 Péppin de pomme, 11 décembre 2015
    Dernière édition: 23 décembre 2015
    Panspermie, Lilmivaness, Rocksteady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Mme_Wallace

Mme_Wallace
    Expand Collapse
    (Mél)ange instable

Cette fille est juste un modèle pour moi :loveeyes:

Marion, merci mille fois pour la positive attitude que tu fais passer, pour les sourires que tu donnes et surtout, en grande partie grâce à toi, mes complexes se sont envolés. Epouse moi ! :free:

11. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Pointillisme:
    [​IMG] (Question pour un champion: de quel oeuvre provient ce détail ? Vous avez 15mn.)

Et pour le tatouage, en général, nous parlons de Dotwork. La vidéo elle est sympa, elle aime le tatouage, mais elle est pas trés pointilleuse sur les termes :yawn:
    J'ai un peu tilt aussi sur:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Surement que j'abuse un peu, hein, et désolé. :ninja:

morgwen, Perfume Genius, Nil et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...