Street Tattoos — Marius et son côté Peter Pan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 25 février 2015.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Très chouette street-style, j'aime beaucoup les tatouages, surtout Alice :puppyeyes:. Mais surtout Marius, d'où sort cette bagouze à l'index ? Elle est canon.

Pour ce qui est de la question de l'argent, je peux (un peu) comprendre la réaction de sa maman. Qui dit joli (et gros) tatouage, dit beaucoup d'argent, et évidemment quand on est jeune/étudiant, les parents ont tendance à tenter d'ultra responsabiliser leurs enfants - "mets tous tes sous de côté, la crise et la vie active t'attendent, mon p'tit !" :vieux:

Bon, je connais aussi des gens désagréables qui vous font payer ça - une personne dans mon entourage a fait un tatouage très cher et a mangé des patates pendant trois mois pour mettre de l'argent de côté. Du coup, cadeaux de Noël un peu légers cette année-là et surtout pas mal de mauvaise humeur quand je proposais une sortie ciné ou resto toute simple parce qu'il n'y avait pas d'argent pour ça. Je me suis faite rembarrée tellement de fois que j'ai compris la leçon : si un jour je fais un tatouage, j'attendrais d'avoir quelques économies au lieu de regarder à la dépense au centime près pendant des semaines et de refuser toute activité non-gratuite. Pas la peine de se mettre dans de telles situations, le tatouage devrait avant tout être un plaisir.

3. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Cool ce street tattoo qui change un peu !
    J'adore entendre les petites histoires, les anecdotes, etc...

J'ai hâte d'avoir plus de pièces pour pouvoir en faire un aussi :fleur:

4. Azaalea

Azaalea
    Expand Collapse
    Yo te quiero con limón y sal

Super sympa ce street tattoos. J'ai beaucoup aimé les petites anecdotes sur les tatouages surtout celles qui touchent la famille :puppyeyes:

5. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Ah cool un garçon sympa, qui fait des études de cinéma et qui a de belles histoires à raconter sur ses tatouages, un bien beau street tattoo

6. titis

titis
    Expand Collapse
    Parler vin, travailler vin, boire vin...

En effet, je ne comprends pas. Plus aucun droit d'auteur ne s'applique sur les gravures de Tenniel (ni même sur les dessin Disney il me semble), ce qui explique pourquoi on trouve de plus en plus de reproduction sur des tee-shirts, tote-bags, abats-jours, coussins (si, si faites un petit tour sur Etsy)...

Törless a BigUpé ce message
  7. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

J'ai beaucoup aimé ce street style ! Mais effectivement, si c'est pas le Chesshire n'est pas issu du dessin animé Disney, y'a pas la question des droits d'auteur :hesite:
    La pyramide, quand je l'ai vu... triangle+brique= le mec est illuminati franc-maçoniste :yawn: Par contre l'origine du Y, un peu capillotracté non ?
    " Elle est partie y'a 15 ans... " (:tears: oh le pauvre ) " ... au Caire" . :goth: ascenseur émotionnel.

titis a BigUpé ce message
Chargement...