Street Tattoos - Mat Bastard (Skip The Use)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 janvier 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

RESPECTEZ LE GRAND PÉNIS SACRÉ :worthy:

3. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Mouais. J'aime beaucoup Skip The Use mais là ça me donne une impression de baclé. La moitié de la vidéo il ne veut pas enlever son pull (donc s'il ne veut pas vraiment montrer ses tattoos, pourquoi faire cette vidéo?), et tout le long on sent bien qu'il raconte des choses pour la déconnade mais au bout d'un moment c'est fatigant parce qu'il ne répond pas aux questions ni ne parle vraiment de ses tatouages (donc idem, même question : pourquoi faire cette vidéo?).
    C'est un peu décevant, il aurait mieux valu intituler la vidéo autrement, ses tatouages sont un prétexte pour lui de dire des trucs "drôles", mais ça ne s'inscrit pas vraiment dans la lignée des autres street-tattoos à mon sens (et c'est bien dommage, j'étais toute contente au début d'y voir un mec).

4. 2LE

2LE
    Expand Collapse

Mais il est génial ce mec ! :lol:

5. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Mat Bastard + des tattoos + Madz ou le combo parfait!
    Sinon je suis plutôt d'accord avec @Luchska sur le fait qu'il ne parle pas plus en profondeur de ses tatouages. Cela dit, ça reste son parti pris.

6. skama

skama
    Expand Collapse

Elle est chouette sa tartine !

7. Kao-P

Kao-P
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Moi je suis un peu comme @Luschka ....
    Moin de 10minutes à l'écouter parler et je suis E-PUI-SEE. Je supporte pas ce genre de mec au quotidien, il est trop fier de lui. Et j'ai absolument rien appris sur ses tattoo à part qu'il en avait partout et qu'il s'en foutait. aaaah insupportable.

8. inthenavy

inthenavy
    Expand Collapse

Ok donc en fait ce type est génial!

9. shut

shut
    Expand Collapse

Je comprend que ce mec soit un pote de la rédac , je vois pas d autres raisons pour le mettre a toutes les sauces des vidéos , et surtout qualifier celle ci de fabuleuse. Mais alors il m a carrement fatigué. Il est super lourd et une fois qu il a sortie 2 blagues on a bien compris son délire. Pas besoin d en faire autant. Et si il a pas envie de parler de ses tatouages , et bien qu il ne participe pas ! Cette vidéo est super décevante.

10. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Ce street tatoo n'avait aucun intérêt, je suis plutôt déçue. Personnellement, ça me donne l'impression que "mieux vaut avoir devant la caméra des gens connus quitte à ce que ce soit pourri, plutôt que des Madz inconnue bien qu'intéressantes".

Génial :sick2:

11. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Oulà non ! :d Je trouve que tu y vas un peu fort ! Matt est le premier "connu" à passer devant la cam pour un street tattoo !
    Regarde : http://www.madmoizelle.com/motsclefs/street-tattoo
    1 sur 8 ; je trouve qu'on est loin d'avoir vendu notre âme hein !:yawn:

Matt a une autre vision du tatouage que je trouve intéressante ; il s'en fout. Il montre qu'on a pas forcément besoin d'y coller une histoire particulière, de se trouver des "prétextes" pour se faire marquer à vie. Je trouve ça hyper chouette de se faire tatouer au nom de quelque chose hein, c'est d'ailleurs ce que je vais faire trèèèèès bientôt ! Mais il a pas le besoin de légitimer sa fusée en forme de saucisse quoi :yawn:.
    Il est désinvolte à la caméra, mais pour l'avoir rencontré au bureau (<3) il n'a pas du tout le melon pour autant !

12. jesselja

jesselja
    Expand Collapse

Et surtout à mon avis il n'était pas là à la base pour un street tatoo mais pour une session live et je vois bien la rédac se dire que tant qu'à l'avoir sous le coude, le monsieur étant tatoué, autant faire d'une pierre deux coups. Il n'avait surement pas vu les autres street tatoo avant, et donc ça s'est fait avec le feeling du moment.

Le contexte y est pour beaucoup parfois.

Chargement...