Street Tattoos - Mat Bastard (Skip The Use)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Mouais. J'aime beaucoup Skip The Use mais là ça me donne une impression de baclé. La moitié de la vidéo il ne veut pas enlever son pull (donc s'il ne veut pas vraiment montrer ses tattoos, pourquoi faire cette vidéo?), et tout le long on sent bien qu'il raconte des choses pour la déconnade mais au bout d'un moment c'est fatigant parce qu'il ne répond pas aux questions ni ne parle vraiment de ses tatouages (donc idem, même question : pourquoi faire cette vidéo?).
C'est un peu décevant, il aurait mieux valu intituler la vidéo autrement, ses tatouages sont un prétexte pour lui de dire des trucs "drôles", mais ça ne s'inscrit pas vraiment dans la lignée des autres street-tattoos à mon sens (et c'est bien dommage, j'étais toute contente au début d'y voir un mec).
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Mat Bastard + des tattoos + Madz ou le combo parfait!
Sinon je suis plutôt d'accord avec @Luchska sur le fait qu'il ne parle pas plus en profondeur de ses tatouages. Cela dit, ça reste son parti pris.
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Moi je suis un peu comme @Luschka ....
Moin de 10minutes à l'écouter parler et je suis E-PUI-SEE. Je supporte pas ce genre de mec au quotidien, il est trop fier de lui. Et j'ai absolument rien appris sur ses tattoo à part qu'il en avait partout et qu'il s'en foutait. aaaah insupportable.
 
18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
Je comprend que ce mec soit un pote de la rédac , je vois pas d autres raisons pour le mettre a toutes les sauces des vidéos , et surtout qualifier celle ci de fabuleuse. Mais alors il m a carrement fatigué. Il est super lourd et une fois qu il a sortie 2 blagues on a bien compris son délire. Pas besoin d en faire autant. Et si il a pas envie de parler de ses tatouages , et bien qu il ne participe pas ! Cette vidéo est super décevante.
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Ce street tatoo n'avait aucun intérêt, je suis plutôt déçue. Personnellement, ça me donne l'impression que "mieux vaut avoir devant la caméra des gens connus quitte à ce que ce soit pourri, plutôt que des Madz inconnue bien qu'intéressantes".

Génial :sick2:
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
honey007;4582480 a dit :
Ce street tatoo n'avait aucun intérêt, je suis plutôt déçue. Personnellement, ça me donne l'impression que "mieux vaut avoir devant la caméra des gens connus quitte à ce que ce soit pourri, plutôt que des Madz inconnue bien qu'intéressantes".

Génial :sick2:

Oulà non ! :d Je trouve que tu y vas un peu fort ! Matt est le premier "connu" à passer devant la cam pour un street tattoo !
Regarde : http://www.madmoizelle.com/motsclefs/street-tattoo
1 sur 8 ; je trouve qu'on est loin d'avoir vendu notre âme hein !:yawn:

Matt a une autre vision du tatouage que je trouve intéressante ; il s'en fout. Il montre qu'on a pas forcément besoin d'y coller une histoire particulière, de se trouver des "prétextes" pour se faire marquer à vie. Je trouve ça hyper chouette de se faire tatouer au nom de quelque chose hein, c'est d'ailleurs ce que je vais faire trèèèèès bientôt ! Mais il a pas le besoin de légitimer sa fusée en forme de saucisse quoi :yawn:.
Il est désinvolte à la caméra, mais pour l'avoir rencontré au bureau (<3) il n'a pas du tout le melon pour autant !
 
25 Septembre 2012
36
20
2 864
Et surtout à mon avis il n'était pas là à la base pour un street tatoo mais pour une session live et je vois bien la rédac se dire que tant qu'à l'avoir sous le coude, le monsieur étant tatoué, autant faire d'une pierre deux coups. Il n'avait surement pas vu les autres street tatoo avant, et donc ça s'est fait avec le feeling du moment.

Le contexte y est pour beaucoup parfois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes