Street Tattoos — Mona, 24 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 octobre 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lynx Ailé

Lynx Ailé
    Expand Collapse
    "In the Flesh" une pépite arrêtée trop tôt. [URL]https://www.change.org/p/amazon-amazon-give-in-the-flesh-a-new-home[/URL]

J'adore le tatouage que tu as sur l'épaule, le corbeau avec l'améthyste!:loveeyes: :paillettes:
    Par contre le dino que t'as de l'autre côté c'est pas un diplodocus mais un brachiosaure, il a le cou trop vers le haut pour un diplo!;) Mais c'est encore un végétarien alors tu restes dans l'idée!:happy:

Tétuan, Mona Lise., Youp La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'adore les deux scarabées sur les deux bras ils sont trop canon vraiment :puppyeyes:

Lilmivaness, DeltaBrown et Youp La ont BigUpé ce message.
  4. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Les scarabées sont géants !

Lilmivaness a BigUpé ce message
  5. slideaway

slideaway
    Expand Collapse

J'adore également les sacarabés. Ca claque ! Et le palmier pour l'avoir vu sur son instagram :)

P.S : En Suisse aussi, on appelle les français "frouz" ;)

Luz- a BigUpé ce message
  6. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Elle est trop jolie je trouve, et très choue ! J'aime bien le fait qu'elle prenne ses tatouages avec légèreté, même si on devine qu'y a une signification en dessous puisqu'elle le laisse entendre, mais qu'elle fasse le choix de ne pas la partager. Des street tattoo que j'ai vu (on sait jamais j'en ai peut etre manqué !) c'est la première à fonctionner comme ça et ça me plait, au final c'est comme voir quelqu'un en vrai un peu !
    Par contre Fab dans ton ton on dirait que tu la méprises un peu quand tu dis "ah bon ?" "bah pourquoi t'as fait ça?" comme si justement elle devait se justifier, ça m'a un peu gênée... Je suis persuadée que c'était pas méchant mais je l'ai un peu vécu comme ça !

(@slideaway fais péter l'insta :d)

elephant-vert, Ellie Berry et Alegria. ont BigUpé ce message.
  7. slideaway

slideaway
    Expand Collapse

C'est Monalomre. :)

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ha mais euh mais non pas du tout, j'adore Mona, mon "ah bon ?" exprime peut-être de l'étonnement, mais toujours bienveillant :)

harder-faster, Lilmivaness, Tétuan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Je te vois difficilement être autre chose que bienveillant de toutes façons, mais c'était juste bizarre en fait :)

Merci @slideaway !

10. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

C'est pénible maintenant quand je lis @Fab, ou tout autre membre de la rédac ( tel que @Margaux Palace ou @Clemence Bodoc) j'ai vos voix dans la tête :yawn: :ko:

Elle est adorable avec ses tatouages, je crois que je ne dirais jamais assez merci à madmoizelle pour ses streets tattoo car grâce à vous j'ai rencontré Nora qui m'a tatouée ( et donc vous êtes responsable d'un endettement de 90€ :lol:)

Halinor, DeltaBrown, Nil et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Han, j'adore les scarabées et le corbeau !

12. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

J'aime beaucoup l'hirondelle, le corbeau et surtout le dinosaure ! (j'ai un truc avec les dinosaures...) trop stylé (et en plus elle est toute mimi :fleur: )

Chargement...