Street Tattoos « Oldie but Goodie » — Esther

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 28 juillet 2016.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le concept!

Lea B et Alegria. ont BigUpé.
  3. Tim126

Tim126
    Expand Collapse

La voix de cette dame :eek: La poupitude et la douceur <3<3<3

Callie., Sitelle, Gustache et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

C'est super intéressant de voir un tatouage un peu vieilli, et surtout de voir que ça ne la dérange pas. Elle est tellement choupi :puppyeyes:, et je suis fana de ses cheveux :yawn:

Alegria., Sitelle, Black Phillip et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Manitoba

Manitoba
    Expand Collapse

Super vidéo! C'est vraiment intéressant de voir comment Esther voit le tatouage 24 ans après le premier, comment elle a choisi de faire les suivants et aussi, les différentes réactions de tierce personne que le tatouage en général suscite encore aujourd'hui autour d'elle
    Merci :)

6. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

TROP cool on voit des femmes de plus de 40 ans ! Très bonne idée :d
    Par contre, ça a déjà du être dit, mais ce serait pas mieux d'investir dans un trépied ? Je sais que ça fait pas "street", mais les mouvements de caméra pas stables ça me dérange - et je dois pas être la seule XD - et parfois on a du mal à bien voir les tatouages (celui sur les côtes d'Esther j'ai vraiment eu du mal à le lire à cause des mouvements de cam).

7. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

J'ai adoré ce street tattoo :puppyeyes:
    Déjà parce que rah voir des femmes de plus de 30 ans tattouées, ça fait plaisir, on n'en voit pas assez dans les médias.
    Et aussi parce que wahoo tant de douceur & de caractère, je suis amoureuse :jv:

Et c'était drôle de voir que Dodie était à l'origine du tatouage avec les prénoms de ses enfants car quand on voit aujourd'hui le style de Dodie, wahoo ! Quelle évolution.

Bref, merci pour ce street tattoo trop cool !

Sitelle et Black Phillip ont BigUpé.
  8. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Merci pour vos retours, je suis ravie que ça vous plaise !
    D'autres Street Tattoos (« normaux ») arrivent, et de nouveaux Oldie but Goodie aussi :)

Boogie, Alegria. et Lady Stardust ont BigUpé ce message.
Chargement...