Street Tattoos — Rylee et ses tatouages-bijoux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 26 mars 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. RE-EDITION

RE-EDITION
    Expand Collapse

Street tattoos très intéressant comme à chaque fois, et Léa tu fais du super boulot, mais trop de "ouais ouais ouais", "d'accord" qui ponctuent le discours de la demoiselle comme si tu voulais montrer que tu l'écoutes alors que c'est pas forcément nécessaire et ça devient plutôt agaçant, difficile à écouter

Andy_ a BigUpé ce message
  3. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Les noms des tatoueurs sont dans l'article ! :nerd:

4. SabbeAurore

SabbeAurore
    Expand Collapse

J'adore les street tattoos, mais je confirme les "ouais" "ouais" "ouais" rendent le visionnage vachement difficle :sad:

5. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je suis d'accord avec toi. On sent que c'est spontané, mais au visionnage c'est pas agréable ouais :neutral:

Sinon je suis restée bête : elle a bientôt 40 ans ? :oo:
    Je trouve qu'elle les fais pas du tout !

6. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Il est beaucoup trop tard pour mon cerveau. Merci :chat:

7. marins

marins
    Expand Collapse

Entièrement d'accord avec RE-EDITION. Je n'ai pas pu aller au bout du visionnage à cause des "ouais" et autre "d'accord".

En effet, je trouve aussi que Rylee ne fait pas du tout son age.

8. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

C'est marrant ça m'a pas du tout choqué les "ouais" et "d'accord" parce que j'étais totalement absorbée par la voie de Rylee :oo:

9. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Non. Je ne puis croire qu'elle approche les 40 ans, je trouve qu'elle les fait pas ! J'aurais dis dans la premiere moitie de la trentaine, pas plus !

10. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Je veux être comme ça à "presque 40 ans" !! Quelle voix douce! Et quels jolis tattoos <3

edit:
    OMAGAD! RAMMSTEIN <3 mes chéris depuis  bientôt 10 ans! *_* le meilleur groupe du monde!

(je n'avais pas regardé jusqu'à la fin)

#10 Mad-lutine, 26 mars 2014
    Dernière édition: 26 mars 2014
  11. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

En même temps, on apprends aussi à ne pas dire "voire même" ;p Hahaha à bon entendeur :d M'enfin ce sont des tics de langage maintenant...sont partout. Même dans les médias, et c'est ça le plus triste.

Sinon chouette Street tattoo! Moi j'ai pas percuté sur les "ouais, ouais" par contre, ouais, si on pouvait avoir le nom de chaque artiste pour chaque tatouage, si possible, ce serait, supra-méga-coooool!

J'ai retrouvé que c'est Eilo de MTL Tattoo qui a fait le superbe tattoo dans son dos, m'enfin quand même ;)

Andy_ a BigUpé ce message
  12. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

ADOLIE  DAY :paillettes: Je crois que c'est l'un des meilleurs street tattoos

Chargement...