Street Tattoos — SLON (Nouvelle Star) et ses tatouages de femmes et de fleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 5 février 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 5 février 2018
    Dernière édition: 24 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

<3 j'adore cette nana, qu'est-ce qu'elle est lunaire (stellaire?), ça fait un bien fou les gens comme ça.

Betty Blue et Louise Pétrouchka ont BigUpé.
  3. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Elle est trop choue on a envie d’etre sa copine :P

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  4. Isaliiine

Isaliiine
    Expand Collapse
    Guest

WTF LE JUMEAU HOMOZYGOTE DE MON EX

5. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Alors là, je ne regarde pas du tout Nouvelle Star, donc par curiosité je suis allée voir des vidéos de SLON sur Youtube et... Mon dieu mais cette reprise des Démons de minuit O.O cette voix, je regrette vraiment de ne pas pouvoir l'écouter en entier, je l'ai réécouté plusieurs fois et à chaque fois je suis sur le :cucul:
    Si elle s'amuse à faire un album qui tient la route/qui roxx du pâté/ qui est dans la même trempe que ce côté absolument magique donné à cette chanson (parce que j'ai beau aimer la voix, je ne connais que le côté interprète, donc faut voir le reste), franchement ce sera magique. Parce qu'en vrai c'est carrément une voix lunaire, elle transporte. (Et je suis tellement chiante avec les gens qui chantent normalement).

SosoRomanoff et Malinauka ont BigUpé.
  6. M.*

M.*
    Expand Collapse

Elle s'approprie sans gène un travail qui ne lui appartient pas : " l'évolution selon Slon" est en réalité "The Transformations of Peter Foldes". J'avais commencé à vraiment apprécier cette nana, notamment avec sa voix que je trouve incroyable, mais aller s'approprier allègrement le travail d'un artiste quand on se destine à en être une, c'est assez déplacé.