Street Tattoos — Tété... chez Tin-Tin !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 26 février 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. brbrmrch

brbrmrch
    Expand Collapse

Hiiiiii ça me donne envie d'en avoir d'autres !
    J'aime beaucoup Tattoo by Tété, c'est très instructif et bien fait. Avant de me faire tatouer j'ai cherché des articles ou des blogs traitant de ça, expliquer d'où viennent certains symboles, je n'avais pas trouvé mon bonheur.

Maintenant je suis tatouée mais j'espère qu'il va continuer cette émission encore quelques temps !

3. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Ah donc, en fait, dans Tattoo by Tété, il ne parle QUE de ses tatouages.. Je trouve ça hyper moyen du coup.

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

C'est pas justement ce qu'il dit dans la vidéo (vers 3:30) ? Que les premiers épisodes de Tattoo by Tété c'est les tatouages qu'il a déjà et par la suite ce sera ceux qui lui font envie ou qui sont dans la même thématique ? Ou alors c'est moi qui ai mal compris :dunno:

5. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Et ba c'est vraiment cool pour Street tattoos !

Une personnalité sincère qui a vraiment envie de nous raconter ses tatouages.

Je  dis OUI !

6. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Si si, c'est ce que j'ai compris aussi. Seulement je pensais pas à la base que dans Tattoo by tété, il allait s'auto centrer. J'aimerais y voir autre chose que des tatouages de type marin.

7. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

C'est pas mal, j'ai hâte de voir les autres vidéos,mais par pitié, ce bruit strident tout le long de la vidéo ... :dunno:
    J'aime beaucoup comment Tété parle de la symbolique et le voir autant passionné, ça donne envie d'en savoir plus, well done !

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'l'ai trouvé sympa, même si du coup y a forcément des redites par rapport a ses vidéos, mais bon, il a l'air gentil, on sent l'envie de partager !

En revanche j'ai du mal le "tin-tin c'est LE tatoueur en France"... Baaaah, non.
    Enfin pas pour moi, et je pense que je suis pas la seule. On dirait que genre c'est le taulier, alors que le tatouage est quelque chose de tellement vaste que je trouve ça dommage de restreindre comme ça à une seule personne.
    Ok il est a l'initiative de pas mal de trucs dans le domaine, mais c'est pas non plus la référence ultime pour tous les tatoués quoi.

9. noryam

noryam
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Un de mes street tattoos préférés jusqu'à présent ! :top: Continuez cette série elle est géniale!

10. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Explications très intéressantes.
    Hihi, la montre à la main droite ^^ (détail généralement remarqué que par les gens qui portent leur montre sur cette main)

11. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Han il a l'air tellement cool et passionné, ça fait plaisir à voir ! :) Quand il en parle on sent vraiment que c'est quelque chose qui lui tient à coeur, surtout les hirondelles.
    Super Street Tattoo en tout cas, même si je vous rejoint sur Tin-Tin... :dunno: J'en entends très souvent parler mais j'accroche pas du tout à son style et vu la façon dont ils en parlent on a l'impression que c'est le seul tatoueur français. :yawn:

12. Aanor

Aanor
    Expand Collapse

ohlala j'ai senti mon petit coeur devenir tout chaud pendant cette vidéo! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui essaie de comprendre le sens du tatouage et de le transmettre comme ça : )
    he's a genius

Chargement...