Street Tattoos — Anna et ses tatouages bijoux !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 826
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je suis un peu surprise par les commentaires élogieux à propos de la réalisation des tatouages :ninja:. Il n'y a pas de gros plans sur tous, mais sur ceux que j'ai vus, les traits sont souvent inégaux dans leur épaisseur et tremblotants :erf:. Je sais que nul n'est parfait et que le tatoueur respire et bouge et peut avoir les mains qui tremblent un peu, mais pour ce genre de motifs dont la beauté réside dans la finesse et la perfection des traits, ça ne pardonne pas.
Après Anna les porte très bien et l'ensemble est très harmonieux, mais voilà, je tenais malgré tout à le souligner.
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
C'est joli, toussa, toussa.. MAIS:
- J'ai de gros doute en ce qui concerne le choix des emplacement par rapport à son boulot
- les doigts pour moi c'est niet ! ça s'efface et d'ailleurs plein de tatoueurs refuse de tatouer les doigts/mains surtout des mini motifs comme ça qui ne font pas parti d'une pièce
- et j'aime bien les tatouages simplement ornementaux je compte en faire ( j'en ai déjà trois qui tous un sens en plus de faire joli), mais c'est vrai que ça me fait peur pour elle tant de grosses pièces, en si peu de temps qui soient juste ornementaux dans lesquels elle ne trouvera plus de sens quand le desing ne lui plaira plus, ou moins si jamais la question se pose

Donc j'ai bien aimé ce street tatoo, d'ailleurs j'aimerais bien que vous en fassiez plus souvent, Anna est super mignonne toute gentille, donc c'est cool mais je me suis quand même posé beaucoup de question en le visionnant
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
Salut @Mamzelle.Sleepy, tu penses bien qu'on a un trépied et mêmes plusieurs de qualité vu toutes les vidéos qu'on produit chaque jour :) (je sais pas si tu regardes toutes les autres vidéos, mais tu comprendras qu'il serait impossible de les réaliser sans trépied.)
On choisit de filmer les Street Tattoos et les Street Style avec un Glide Cam ou une épaulière pour donner un effet plus vivant, et c'est plus simple pour les plans d'illus.
Et, même si @Mélanie a filmé pendant que j'interviewais, on est souvent seule à faire l'itv, gérer l'image et le son (qui est enregistré sur un enregistreur externe), alors des fois on bouge un peu, ça nous arrive.
Ta remarque a été prise en compte, je testerai avec un trépied comme on ne l'a jamais fait pour ce genre de vidéos, mais j'aurais aimé que tu nous en parles autrement, j'ai trouvé ton commentaire un peu agressif, même si les gens ne se rendent pas compte de notre travail en général voire pas du tout, on prête attention au peu de retours qu'on a :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Lea B Merci pour ton retour, et désolée si tu as trouvé mon commentaire agressif ce n'était pas mon intention.

Par contre ce n'est pas la première fois qu'un commentaire comme le mien est mis, et j'ai peut-être parler mais je sais ne pas être la seule à le penser.

Bon courage pour la suite.
 

A2

2 Septembre 2012
108
475
2 234
Le Mans
C'est vrai que ce sont de très beaux tatouages, mais je rejoins les commentaires de quelques autres Madz : elle a fait tout ça en 6 mois, des tatouages très gros et sans signification particulière pour elle... Je m'interroge quant à l'avenir de ses goûts.
(Déjà au début quand elle a dit "le premier il y a 6 mois" je me suis dit "mais elle y passe tout son argent!!",parce que bon, on sait que plus c'est gros, plus c'est cher. Et puis finalement, avec l'explication de cette jolie histoire d'amûûûr, je comprends mieux).
J'espère vraiment qu'elle les aimera toute sa vie, et que ça ne posera pas problème dans son milieu professionnel qui est, il faut le dire, un milieu dans lequel on peut lui "reprocher" ce genre de choses...
 

Zio

1 Octobre 2013
15
8
154
Je trouve que cette demoiselle a un air de drew barrymore. (Le sourire surtout)
Mais oui!! Je plussoie!
Chouette street tatoo, j'aime beaucoup beaucoup les tatouages sous la poitrine et sur l'avant-bras droit :loveeyes:

Sinon, mon souci technique du jour ça a été l'actualisation de la page toutes les 2 minutes max et donc devoir relancer la vidéo et retrouver là où ça s'était arrêté... Sur une vidéo de 13 minutes, c'est rude!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes