Street Tattoos — Laure, entre architecture et nature !

18 Février 2014
22
33
174
Paris
@arggggg @Nil pour les architectes condescendants, je pense que c'est plus le cas des vieilles générations d'architectes (le 50 ans et plus) et après les architectes de copropriété sont quand même une faune bizarre et un peu à part, même dans toute la profession d'architecte...
Mais quand on fait un boulot comme le mien on se rend vite compte que les gens sont ingrats souvent (pas tous heureusement :jv:)

Sinon merci pour l'accueil que vous faites toutes à la vidéo ! vous êtes trop mignonnes :cupidon: tous ces compliments !
 
  • Big up !
Réactions : arggggg et Nil
27 Août 2014
109
221
214
Paris
Chouette vidéo et chouette madame toute pipou <3

Je remarque une chose c'est fou comme la "tendance" change, y'a eu une époque où un tattoo sans signification ne passait pas toujours bien et de plus en plus ,je vois/entends des commentaire "pro tatouages" sans signification/bijoux; J'ai même eu l'occasion d'entendre du mépris vis à vis des tatoués qui le font avec des "raisons" ( ex :" Nan mais faut arrêter ce délire de symboles et tout, on est en 2016, c'est sylé point.")
Personnellement, je n'ai rien contre/pour les tattoo bijoux chacun/e ses motivations mais c'est rigolo de constater l'évolution :happy:
 
13 Mars 2015
174
1 426
3 014
J'avoue que c'est cool que de plus en plus de monde ose aller se faire tatouer pour la beauté du geste :) Il y a mille raisons d'arborer des dessins sur son corps, d'ailleurs pour celles que ça intéresse allez lire ça c'est très instructif :)

Et je comprends qu'on ne souhaite pas plus que ça mettre de signification dans ses tattoos... de là à se faire un motif sans savoir ce qu'il peut dégager, je trouve quand même qu'il faut faire attention et se renseigner un peu... Non ?
 
  • Big up !
Réactions : Hililo et Youp La
18 Février 2014
22
33
174
Paris
@mailiseli Je suis la mademoiselle tatouée et j'aborde mes tatouages comme un motif.
Pour autant, je ne tatouerai pas un dessin sous prétexte qu'il est juste "joli" chaque motif a en lui même une signification, une symbolique qui lui est propre, qui est liée à l'histoire à la culture... Et le choix du motif à un instant T fait implicitement référence à toute cette symbolique, mais je ne le revendique pas et je ne l'ai pas tatoué pour ça.

Après je comprends parfaitement l'importance de la signification, de marquer un événement, de se souvenir que peut porter l'acte de se tatouer... je ne suis juste pas du tout dans cette démarche.

Mon message n'est peut-être pas très bien écrit... loin de moi l'idée d'être trop incisive ! Au fond on est d'accord toi et moi. Le tatouage "juste un bijou" n'existe pas vraiment je crois. On porte en nous inconsciemment la signification du symbole, je crois que à partir de là les gens qui réfléchissent vraiment au tatouage ne se font jamais vraiment un motif au hasard.

La BD que tu as partagée est très chouette ! Merci pour la découverte (et désolée pour le roman)
 
13 Mars 2015
174
1 426
3 014
@Hililo je ne voulais pas paraître critique non plus... Je comprends tout-à-fait ta démarche et quand bien même ça m'échapperait complètement : chacun fait ce que bon lui semble avec son corps :)

Comme tu dis, on est d'accord en fait : il faut avoir conscience que chaque dessin est porteur d'une symbolique et à partir de là, faire gaffe à ce qu'elle n'aille pas à l'encontre de notre vision du monde. Même si on ne se fait pas tatouer en référence à cette symbolique, elle est là et il vaut mieux la connaître à l'avance pour éviter les regrets cuisants ("quoi, la croix gammée est un symbole nazi ? oh mais je trouvais juste ça joli et géométrique..." bon ok j'atteint le point Godwin mais tu vois l'idée ?)
 
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
OLALA!

Je suis IN LOVE de ton tatouage sur le sternum, c'est vraiment un coup de cœur <3
J'ai toujours voulu me faire un tatouage à cette endroit, et maintenant j'en ai encore plus envie!
En tout cas TOUS tes tatouages sont magnifiques et j'aime beaucoup le style de tatouage :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes