1. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

J'imagine que la plupart de mes questions ont déjà été posées mais j'aimerais pouvoir me rassurer avant de rentrer en fac lundi prochain...
    Donc voilà,je suis inscrite en lettres modernes/llce anglais à jussieu (paris 7) et je voudrais d'une part,savoir quelle est l'ambiance qui y règne pour celles qui y sont et d'autre part, avoir les avis et conseils de celles qui étudient l'une ou l'autre de ces matières.
    Merci d'avance!:redface_old:

2. ccilia83

ccilia83
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou! J'entre aussi à Paris 7 lundi prochain pour la semaine d'acceuil mais en LEA anglais/ Espagnol!

Je ne sais pas grand chose non plus de l'ambiance là-bas...

3. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

ooh lea anglais espagnol,c'est ce que je voulais faire avant.... Dis moi tu sais si les cours s'enchaînent directement après le 8 ou si on commence vraiment début octobre?Je suis un peu larguée...:stressed:

4. ccilia83

ccilia83
    Expand Collapse
    Musique Addict

Sur le site du diplome des langues étrangères appliquées, ils disent que le début des TD est le lundi 29 Septembre...Ils disent que l'inscription aux TD se fait sur le site du lundi 15 Septembre au vendredi 26 (je pense que c'est un peu comme si on faisait notre emploi du temps...).

Et aussi fait attention: sur le site du diplome, il y avait une brochure qui détaille les langues étrangères appliquées et ils ont donné du travail à faire pour les vacances. Je dois donc lire un livre en anglais et en faire une fiche de lecture et faire un exposé oral d'Espagnol sur l'actualité espagnol (faits divers, faits économiques, faits sportifs...).

5. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Ok merci beaucoup,je pense que les dates que tu me donnes doivent coïncider avec celles de ma filière... Ça me laisse donc un peu de temps si j'ai des devoirs à faire.Pourtant j'ai bien lu la brochure sur la licence lettres modernes et je n'y ai trouvé aucune mention à quelconque travail à faire avant la rentrée... Je vais quand même revérifier et te souhaite bon courage.

6. ccilia83

ccilia83
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci! Bon courage à toi aussi!

Chargement...