stress

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'imagine que la plupart de mes questions ont déjà été posées mais j'aimerais pouvoir me rassurer avant de rentrer en fac lundi prochain...
Donc voilà,je suis inscrite en lettres modernes/llce anglais à jussieu (paris 7) et je voudrais d'une part,savoir quelle est l'ambiance qui y règne pour celles qui y sont et d'autre part, avoir les avis et conseils de celles qui étudient l'une ou l'autre de ces matières.
Merci d'avance!:redface_old:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
ooh lea anglais espagnol,c'est ce que je voulais faire avant.... Dis moi tu sais si les cours s'enchaînent directement après le 8 ou si on commence vraiment début octobre?Je suis un peu larguée...:stressed:
 
12 Juillet 2007
225
195
4 734
Chartres
madonna-thequeen.skyblog.com
Sur le site du diplome des langues étrangères appliquées, ils disent que le début des TD est le lundi 29 Septembre...Ils disent que l'inscription aux TD se fait sur le site du lundi 15 Septembre au vendredi 26 (je pense que c'est un peu comme si on faisait notre emploi du temps...).

Et aussi fait attention: sur le site du diplome, il y avait une brochure qui détaille les langues étrangères appliquées et ils ont donné du travail à faire pour les vacances. Je dois donc lire un livre en anglais et en faire une fiche de lecture et faire un exposé oral d'Espagnol sur l'actualité espagnol (faits divers, faits économiques, faits sportifs...).
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Ok merci beaucoup,je pense que les dates que tu me donnes doivent coïncider avec celles de ma filière... Ça me laisse donc un peu de temps si j'ai des devoirs à faire.Pourtant j'ai bien lu la brochure sur la licence lettres modernes et je n'y ai trouvé aucune mention à quelconque travail à faire avant la rentrée... Je vais quand même revérifier et te souhaite bon courage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes