Stretch

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ancien membre, le 28 avril 2012.

  1. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Un sujet avait été créer en 2009 il me semble, mais j'avais envie de neuf! si vous avez besoin de conseils pour débuter ou que vous voulez montrer vos derniers achats (plugs, tunnels, etc..), ce topic a été créer pour ! et si vous en avez, vos photos sont les bienvenues ! J'espère que ce topic plaira :shifty: <3
     
  2. GoldLion

    GoldLion
    Expand Collapse

    A l'aide. Je suis en 12, avec un tunnel, et j'essaie de passer en 14 avec un plug plein, sauf que ; cet instrument du démon est incurvé(; plus gros sur les bords). Un conseil à me donner ?
     
  3. Ga.

    Ga.
    Expand Collapse

    Salut Goldlion,
    Moi j'ai des plugs en 16mm et un conseil pour les passer achète des plugs en silicone ou des spirales ça rentre comme dans du beurre ;)
    Ya un site pas mal ça s'appelle crazy-factory tu devrait trouver ton bonheur là dessus :)
     
  4. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Oh ça tombe bien j'ai commandé plein de nouveaux plugs hier !
    Sur Crazy Factory, l'attrait du prix est là, même si la qualité n'est pas toujours au top (j'avais dit que je ne commanderai plus chez eux car j'ai eu quelques barbels défectueux...).

    Du coup quand je recevrai ma commande, je vous posterai une photo de ma petite "collection". Je suis en 10, mais je ne compte pas aller plus haut. Pour le moment je porte juste un tunnel en acier, tout simple (le truc qui attire les remarques à la con :lol:).
     
  5. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Je suis stretchée à 10mm les deux lobes. Et j'ai de plus en plus envie de passer à 12, mais pas plus. Le truc c'est que tous les plugs que j'ai me plaisent et je les mets régulièrement, alors passer à la taille au dessus voudrais dire racheter encore les mêmes mais en 12... Et ça ça m'embête un peu, donc j?attends pour le moment, ce n'est pas pressé.
    Quoi qu'il en soit je recommande crazy factory.
    Pour ma part j'ai été extrêmement vite dans mon stretching, à vrai dire je suis passée à 10mm en 2mois à peine. Oui je sais, c'est mal. J'ai eu de la chance je n'ai eu ni infection, ni gonflement, ni douleur. J'ai été trop pressée et je vous déconseille fortement cette méthode...

    Par contre si vous avez des petits soucis à faire passer vos cônes : un petit coup de crème hydratante sur des lobes fraichement sortie de la douche et dilatés et hop :)
     
  6. Ga.

    Ga.
    Expand Collapse

    Pareil je suis aller super vite, je crois que c'est du meme ordre de grandeur que Kaloe, envrion 10mm en 2mois, mais ça a été, et le mieux pour faire rentrer les plugs c'est la vaseline, car on peut dire ce qu'on veut mais l'huile d'olive et la crème hydratante je crois que c'est pas trop conseiller au cas où ça saignerais ça pourrais etre un peu dangeureux je crois !
    A oui et surtout NE JAMAIS UTILISER DE PATE FIMO pour ce créer des plugs c'est très très toxique !
     
  7. GoldLion

    GoldLion
    Expand Collapse

    Oui pas bête j'avais oublié ce genre de trucs. Je vais surement faire ça, mais ça m'ennuie de redépenser à vrai dire. (vous parlez a quelqu'un qui pour toute corne à utilisé un bic 4 couleurs pour passer de 10 a 12.)
    Mais par contre je suis pas sure que la vaseline non plus soit vraiment une bonne chose... Enfin pas plus que l'huile d'olive je pense.
     
  8. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    akii T'en fais pas, je peux faire exactement la même chose. Ca s'enlève super facilement, c'est un peu ca le soucis. A peine tu y touches ou que tu bouges bcp (quand tu dors par exemple) il peut partir. Ca le fait uniquement dès que tu es complètement cicatrisé.
    Pour la petit anecdote, quand je met des tunnels et que je fais passer des crayons dedans quand je suis en cours, il m'arrive parfois de retrouver mes crayons dans ma trousse avec le-dit tunnel, sans que je me sois aperçu qu'il est parti avec...
     
  9. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    J'ai un "truc" (je ne saurais comment apeller ça :yawn:) à l'oreille droite, tout petit, c'est une espèce de barre en fimo qu'une pote m'as fait donc je sais pas combien il fait. (approximativement avec une règle ça fait 02mm.)
    Je compte mettre un truc plus gros dans très peu de temps, mais j'hésite un peu quand au futur : Est ce que je vais garder ça quand je serais adulte? Je pense que ça ne me plaira plus et honnêtement j'ai très peur de le regretter.

    Même si je ne vais que jusqu'au 12mm c'est quand même voyant donc.. J'hésite..
     
  10. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Aukazul : La peau de l'oreille est très élastique, si tu te stretche et qu'après tu n'en veuilles plus ca se reboucheras :)
     
  11. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Ohh je savais pas ça ! Merci de l'info ! :happy: Bon ben du coup ça me motive a aller plus loin héhé.
     
  12. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Mais fais tout de même attention, je crois qu'au delà des 10mm l'oreille aura du mal a se reformer, enfin ca dépend des gens ça après..
     
Chargement...