Stretcher une oreille.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Hum.. :3 Avec de la patience on arrive à tout.. Ce matin en sortant de ma douche j'ai réessayé, comme les tissus étaient encore ramollis.. j'ai mis du savon sur le lobe + sur l'écarteur, j'ai essayé de le mettre doucement, je voyais l'écarteur ressortir un peu, et puis j'ai persisté, et finalement il est passé. Bon évidemment ça fait un peu mal (du 3mm dans du 1.6 quand même..), enfin ça chauffe surtout, et mon lobe est tout rouge, mais rien de grave quoi (heureusement que j'ai pas saigné quand j'y pense :|), j'ai réussi à le mettre \o/ Je crois que je vais attendre environ 1 mois et demi avant de passer à la taille au dessus, je veux plus galérer comme ça :rolleyes:
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Mescaline a dit :
Hum.. :3 Avec de la patience on arrive à tout.. Ce matin en sortant de ma douche j'ai réessayé, comme les tissus étaient encore ramollis.. j'ai mis du savon sur le lobe + sur l'écarteur, j'ai essayé de le mettre doucement, je voyais l'écarteur ressortir un peu, et puis j'ai persisté, et finalement il est passé. Bon évidemment ça fait un peu mal (du 3mm dans du 1.6 quand même..), enfin ça chauffe surtout, et mon lobe est tout rouge, mais rien de grave quoi (heureusement que j'ai pas saigné quand j'y pense :|), j'ai réussi à le mettre \o/ Je crois que je vais attendre environ 1 mois et demi avant de passer à la taille au dessus, je veux plus galérer comme ça :rolleyes:

Ouf d'ailleurs je conseille à tout le monde de faire ca le matin aprés la douche, tissus ramolis et pas encore assez réveillée pour sentir! ^^
 
29 Février 2008
3
0
2 152
Rabat
bonjour tout le monde ^^
alors voila j'ai un probleme avec mon stretch moi aussi et j'aimerais bien recevoir de l'aide =S
alors en fait normalement mon trou fait 7mm. Sauf que par manque de moyen XD ( ds le sens que les plugs et les conneries dans le genre ne se vendent pas ou j'habite ^^ ) je les toujours stretcher avec les moyens du bord...
il se trouve que la j'ai une sorte de cylindre en plastique de 7mm justement...
sauf que un ami a moi m'a ramné un plug de france...de 7. sauf qu'il m'est IMPOSSIBLE de le faire passé !!! mais alors la j'ai tout essayé ! ca fait plus d'un mois que je l'ai et je suis desesperée :sad: j'avais lu ce topic hier et donc ce matin au reveil apres la douche j'ai essayé de le faire passé...impossible encore une fois :confused:
Là, grâce à une chance que je ne sauais expliqué XD j'ai reussi a le faire passé mais uniquement a moitié et il ne veut pas passé de l'autre coté =S enfait j'ai super hyper mega forcé mais la la douleur est carrement demontielle quand je le touche....
SVP, j'implore votre savoir et votre experience afin de trouver solution a ce problème qui detruit toute ma vie !!! ( euh...oui j'exageres ^^)
enfin quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
sakurahikimoto a dit :
bonjour tout le monde ^^
alors voila j'ai un probleme avec mon stretch moi aussi et j'aimerais bien recevoir de l'aide =S
alors en fait normalement mon trou fait 7mm. Sauf que par manque de moyen XD ( ds le sens que les plugs et les conneries dans le genre ne se vendent pas ou j'habite ^^ ) je les toujours stretcher avec les moyens du bord...
il se trouve que la j'ai une sorte de cylindre en plastique de 7mm justement...
sauf que un ami a moi m'a ramné un plug de france...de 7. sauf qu'il m'est IMPOSSIBLE de le faire passé !!! mais alors la j'ai tout essayé ! ca fait plus d'un mois que je l'ai et je suis desesperée :sad: j'avais lu ce topic hier et donc ce matin au reveil apres la douche j'ai essayé de le faire passé...impossible encore une fois :confused:
Là, grâce à une chance que je ne sauais expliqué XD j'ai reussi a le faire passé mais uniquement a moitié et il ne veut pas passé de l'autre coté =S enfait j'ai super hyper mega forcé mais la la douleur est carrement demontielle quand je le touche....
SVP, j'implore votre savoir et votre experience afin de trouver solution a ce problème qui detruit toute ma vie !!! ( euh...oui j'exageres ^^)
enfin quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
T'es sûre qu'ils font tous les deux 7 mm :eek: ?! T'as essayé avec du savon pour que ça glisse mieux ? (même si je doute que ça change grand chsoe mais bon, l'espoir fait vivre)
Donc en gros si j'ai bien compris, ton plus est rentré.. à moitié ? Ca doit être gênant :/
Si ça te fait vraiment mal et que tu peux pas le retirer, tout ce que je vois comme solution c'est d'attendre quelques jours que la douleur s'atténue et réesayer.. Je sais que la moitié d'un plug dans l'oreille ça le fait pas vraiment, mais bon :confused: Ou alors va voir un pierceur, il saura sûrement mieux te conseiller.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
LADY BEAN a dit :
il faut forcer c'est normal que ça fasse mal
bah non, il faut pas forcer
forcer, c'est le meilleur moyen pour s'exploser les tissus
si ça passe pas, on attend et on retente plus tard (on peut s'amuser à jouer avec le bijou pdt un moment pour que ça detende la peau)

et qd on a pas les moyens de s'acheter de vrais bijoux adaptés pour stretcher, soit on economise, soit on se les fait offrir, au lieu de faire n'importe quoi :s
(rien que pour l'hygiene déjà...)
donc moi à ta place je virerais les merdes que j'ai aux oreilles, j'irais voir un pro et au pire j'attendrais un peu pour reprendre le stretch
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Mylouze a dit :
bah non, il faut pas forcer
forcer, c'est le meilleur moyen pour s'exploser les tissus
si ça passe pas, on attend et on retente plus tard (on peut s'amuser à jouer avec le bijou pdt un moment pour que ça detende la peau)

Tu agrandis un trou en faisant passer un élément plus grand. Si, il faut forcer, et c'est normal que strecher un lobe ou n'importe quoi d'autre ne soi pas indolore. Il ya des conditions à prendre pour que ça se fasse au mieux, aprés la douche pour détendre les tissus, etc... Mais il faut appeler un chat un chat, quand tu strectche une oreille tu forces la peau à s'agrandir. Tu vas chez le pierceur, quand il te stretche il y va d'un coup avec un cône, ou il incise. Le tout c'est d'utiliser de bons bijoux, d'augmenter la taille progressivement. Je doute que les gens stretchés (je parle pas de 2mm ou 4mm) et les pierceurs te disent le contraire.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
sakurahikimoto a dit :
bonjour tout le monde ^^
alors voila j'ai un probleme avec mon stretch moi aussi et j'aimerais bien recevoir de l'aide =S
alors en fait normalement mon trou fait 7mm. Sauf que par manque de moyen XD ( ds le sens que les plugs et les conneries dans le genre ne se vendent pas ou j'habite ^^ ) je les toujours stretcher avec les moyens du bord...
il se trouve que la j'ai une sorte de cylindre en plastique de 7mm justement...
sauf que un ami a moi m'a ramné un plug de france...de 7. sauf qu'il m'est IMPOSSIBLE de le faire passé !!! mais alors la j'ai tout essayé ! ca fait plus d'un mois que je l'ai et je suis desesperée :sad: j'avais lu ce topic hier et donc ce matin au reveil apres la douche j'ai essayé de le faire passé...impossible encore une fois :confused:
Là, grâce à une chance que je ne sauais expliqué XD j'ai reussi a le faire passé mais uniquement a moitié et il ne veut pas passé de l'autre coté =S enfait j'ai super hyper mega forcé mais la la douleur est carrement demontielle quand je le touche....
SVP, j'implore votre savoir et votre experience afin de trouver solution a ce problème qui detruit toute ma vie !!! ( euh...oui j'exageres ^^)
enfin quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de me lire ^^

Sur internet, certains sites vendent des plugs en acier chirurgical à des prix tout à fait abordables.
 
29 Février 2008
3
0
2 152
Rabat
Mescaline a dit :
T'es sûre qu'ils font tous les deux 7 mm :eek: ?! T'as essayé avec du savon pour que ça glisse mieux ? (même si je doute que ça change grand chsoe mais bon, l'espoir fait vivre)
Donc en gros si j'ai bien compris, ton plus est rentré.. à moitié ? Ca doit être gênant :/
Si ça te fait vraiment mal et que tu peux pas le retirer, tout ce que je vois comme solution c'est d'attendre quelques jours que la douleur s'atténue et réesayer.. Je sais que la moitié d'un plug dans l'oreille ça le fait pas vraiment, mais bon :confused: Ou alors va voir un pierceur, il saura sûrement mieux te conseiller.

oui oui je les ai remesuré une bonne dizaine de fois ils sont de la meme taille =O ! jai bien sur essayé ac du savo apres la douche au reveil...
bah en fait jai fini par lenlever mon plug javais trop peur qui glisse deja que je lai ramné de france a 15? si je le perds ce serait chiant =S et puis la douleur était trop forte...enfin oui si je ne vois pas d'autre solution je devrais aller voir un pierceur. ms comme je suis chanceuse jai perdu le numero du mien pis il ouvre son studio que si tu lappeles ¬¬' et c'est le seul que je connaisse sur la ville... nn ms j'ai une de ces chances XD...
enfin merci pr ta reponse ^^

et en reponse a lady bean. je vais pas acheter un plug par internet ca me coutera plus cher en frais de transport que le plug lui meme XD
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
sakurahikimoto a dit :
et en reponse a lady bean. je vais pas acheter un plug par internet ca me coutera plus cher en frais de transport que le plug lui meme XD

(XD?) :rolleyes: J'estime que 2 euros de frais de port ce n'est pas la mer à boire pour des plugs tout à fait abordables, j'ai trouvé des sites avec des prix très intéressants à environ 5 euros le plug en métal. Soit...
 
29 Février 2008
3
0
2 152
Rabat
LADY BEAN a dit :
(XD?) :rolleyes: J'estime que 2 euros de frais de port ce n'est pas la mer à boire pour des plugs tout à fait abordables, j'ai trouvé des sites avec des prix très intéressants à environ 5 euros le plug en métal. Soit...

eh bien dans ce cas la merci pour l'information Lady Bean ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes