Stretcher une oreille.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
sakurahikimoto a dit :
eh bien dans ce cas la merci pour l'information Lady Bean ^^

vas sur le site piercing-abondance, il y a des choses pas mal et pas chères et comme je disais les frais de port sont assez bas, tout comme les prix. Par contre il y a pas en 7 mm, soit tu passes en 8 direct soit tu redescends en 6 et laisses ton oreille se remettre de ses émotions pour passer en 8 ensuite. ;)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je suis passée en 4mm :d Ca n'a pas fait mal comparé à la première fois, ça chauffe juste un peu, mais il est rentré tout seul. Par contre je trouve ma spirale un peu grande, mais bon c'est pas grave, dans quelques jours je mettrais un tunnel :). Mais je me demande si je devrais pas mettre un o-ring pour éviter que la spirale ne se balade :

34t4hz8.jpg
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Hello les miss !
voilà j'aimerais bien me stretcher l'oreille droite sachant que pour l'instant j'ai un trou tout a fait normal pour une faire passer une petite boucle.
Ma mère n'est pas trop ok pour que je me stretche, en raison du prix des écarteurs notemment. On peut pas se stretcher "autrement"? Ou en achetant ailleurs qu'en magasin de piercing?
et est-ce qu'il y a des tailles a avoir specifiques ou on peut stretcher comme on veut?
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Si tu as une taille de boucle "basique", alors c'est sûrement du 0.8.
Je te conseille d'acheter un bijou en 1.2, puis un autre en 1.6, et tu pourras commencer à stretcher en 2mm (puis 3, 4, 5, 6, 8, 10.. après c'est comme tu veux). Moi j'ai rentré du 3mm dans du 1.6 mais c'est plus sûr de commencer par du 2mm, ce sera plus facile surtout ^^" Surtout ne saute pas les étapes, ne stretche pas trop vite, attends environ 1 mois avant de passer à la taille supérieure et stretches progressivement, ne passe pas du 3mm à du 6mm par exemple..
Pour le prix, tu peux trouver des cornes à 30-40 euros comme tu peux trouver des écarteurs en plastique à 4-5 euros.. Après c'est à toi de voir selon ton budget, sur Internet il y a des écarteurs vraiment pas chers. Et évidemment, quand tu passes à la taille supérieure ne le fais pas avec des plugs ou des tunnels, ça c'est pour quand le trou est déjà la bonne taille, sinon tu auras (beaucoup) de mal à les passer ;) (ça paraît bête mais je trouve ça important de le préciser..)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Y'a pas moins que 1.2?
Parce que même l'equivalent d'un diamètre de cure dent est trop gros pour moi :P

merci en tout cas :d
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
En dessous 1.2 c'est du 0.8, donc ce que tu as maintenant ! Mais c'est vraiment pas gros, ça passe tout seul, ça chauffe juste un peu et au pire tu risques de ressentir une légère "douleur" pendant un jour ou 2, mais vraiment rien d'insurmontable. Et dis toi que si tu ne peux pas passer du 1.2, alors c'est même pas la peine de vouloir stretcher.. :/
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Bah a la limite j'ai même bien envie de mettre un bijou de labret a l'oreille (non je suis pas folle :happy: )
vu que je suis piercée en 1,2. Mais je suppose que ca passera pas.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
et mayyyrde, mon dernier bijou libre est un 0,8. Reste plus qu'a me trouver un 1,2 pour moins de 5? . :boxed:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Sur le net c'est dur de trouver en dessus de deux, car si tu prend un bijou en forme de cone a l'extremité de ce type et bien passer d'un trou normal à 2 mm ne se sent pas du tout ou presque pas, ça chauffe juste un peu.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
donc je peux passer a du 2mm de suite?
Ca fait pas un peu beaucoup d'agrandir de 1,2 d'un coup?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes