Stretcher une oreille.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Adeliine a dit :
donc je peux passer a du 2mm de suite?
Ca fait pas un peu beaucoup d'agrandir de 1,2 d'un coup?

Je suis passé de 1.2mm à 2mm.
Achète un piercing de 1.2mm et tu passeras à 2mm par la suite. ;)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Adeliine a dit :
donc je peux passer a du 2mm de suite?
Ca fait pas un peu beaucoup d'agrandir de 1,2 d'un coup?

Nan passer en 2 directement, ça pose aucun problème. Mon premier trou, je suis passer avec difficulté d'un trou normal à 4, pour le second je suis passée par 2, c'était parfait. Aprés que ça chauffe et que ça resiste ça fait partie du "jeu".
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
LADY BEAN a dit :
Nan passer en 2 directement, ça pose aucun problème. Mon premier trou, je suis passer avec difficulté d'un trou normal à 4, pour le second je suis passée par 2, c'était parfait. Aprés que ça chauffe et que ça resiste ça fait partie du "jeu".
Arrête :eek: ??!!
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Bah je sais pas Zwiip par exemple est passée de rien à 4 et de 4 à 8 directement. Moi pour la deuxième oreille, j'ai préfèrer passer par 2. Mais c'est pas insurmontable hein. Après j'ai du mal à comprendre l'interêt de passer 1,6 par exemple, parce que déjà en 2 on sent rien. Mais aprés c'est personnel.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Aucune idée. Au grand (grand) maximum 1 centimètre, sinon j'avais 8 mm en tête. Mais là je suis à 4mm et pour l'instant j'aime bien, surtout qu'il y a déjà plus de choix nivau bijoux, donc je vais prendre mon temps pour stretcher, je vais plus m'arrêter au "1mm = 1 mois". Je vais agrandir, c'est sûr, mais peut-être que je garderai mon 4mm plus longtemps et que je passerai au 5mm dans quelques mois, je sais pas du tout. Et toi ?

LADY BEAN > et tu n'as pas saigné ? Tu n'as pas peur que par la suite -si tu l'enlèves- le trou se referme mal ?
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mescaline a dit :
Aucune idée. Au grand (grand) maximum 1 centimètre, sinon j'avais 8 mm en tête. Mais là je suis à 4mm et pour l'instant j'aime bien, surtout qu'il y a déjà plus de choix nivau bijoux, donc je vais prendre mon temps pour stretcher, je vais plus m'arrêter au "1mm = 1 mois". Je vais agrandir, c'est sûr, mais peut-être que je garderai mon 4mm plus longtemps et que je passerai au 5mm dans quelques mois, je sais pas du tout. Et toi ?

LADY BEAN > et tu n'as pas saigné ? Tu n'as pas peur que par la suite -si tu l'enlèves- le trou se referme mal ?

Au début, je m'étais fixée la limite à ne pas dépasser, 5mm. Mais maintenant je crois plutôt que je ne vais pas dépasser les 10 ou 12 milimètres. Tu comptes stretcher ton autre lobe aussi?
T'as réussi à passer ton tunnel?
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Dahlia. a dit :
Au début, je m'étais fixée la limite à ne pas dépasser, 5mm. Mais maintenant je crois plutôt que je ne vais pas dépasser les 10 ou 12 milimètres. Tu comptes stretcher ton autre lobe aussi?
T'as réussi à passer ton tunnel?
Arf non, le pauvre il est beaucoup plus sensible que l'autre, je vais m'abstenir ^^" Pour le tunnel j'ai essayé de le passer 2 fois mais il est à peine rentré à moitié (mais le trou n'avait pas encore exactement pris la bonne taille), je compte réessayer le week-end prochain. On verra bien ce que ça donne :/
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Mescaline a dit :
LADY BEAN > et tu n'as pas saigné ? Tu n'as pas peur que par la suite -si tu l'enlèves- le trou se referme mal ?

Ah non puis j'ai pas l'intention de le laisser se refermer. Puis tu sais quand tu passes à 8 et au delà de toute façon il ya peu de chance que on trou se referme, ou alors très peu.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Aujourd'hui j'ai commencé !
J'en suis a 1,6 et déjà toute contente :d

Par contre j'ai perdu ma bille, donc je tiens ma barre avec du sparadra pour le moment, SUPER. :P
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je suis fana de mon oreille :cupidon:
J'ai hâte de pouvoir mettre un plug mon dieuuu ! :d


Bon j'ai une question a la con certes, mais ca me turlupine
Hier, j'ai commencé le strech et je suis passé de 0,8 a 1,6. Je me suis donc acheté un barbell en demandant conseil a la vendeuse et elle m'a dit qu'il n'y avait aucuns soucis. Je suis donc rentrée chez moi très impatiente, et en voulant visser ma bille, je l'ai laissé tombé et je ne l'ai jamais retrouvée *boulet Adeline, boulet. *

En ce moment, ma barre tient avec du sparadra et ne bouge pas. Je n'ai absolument aucune douleur donc ma question est: Est-ce que je peux passer en 2 mm tout de suite et éviter d'avoir a me racheter une bille en 1,6? Sachant que Lundi, je pars en vacances donc je voudrais faire ca avant de partir..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes