Stretcher une oreille.

A

AnonymousUser

Guest
Alors moi j'en ai pas (même si ça me tente bien) mais mon copain vient de poser le sien mardi (c'est du 2 ou 3mm) et il a quelques questions:

- Combien de temps ça met pour se refermer et est-ce que ça se referme bien?
- Est-ce que ça vous a déjà posé des problèmes pour le travail ou les cours etc...?
- Est-ce qu'il faut le désinfecter?
- Est-ce qu'il faut vraiment augmenter d'1mm par mois ou on peut aller plus vite?

merci pour vos réponses :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais un petit up même si c'est pas vraiment dans mes habitudes et j'en suis désolée... On part demain en vacances pour 1 semaine donc voilà!
J'en rajoute d'ailleurs une avec la piscine ya pas de risques?
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Hachikô78 a dit :
Alors moi j'en ai pas (même si ça me tente bien) mais mon copain vient de poser le sien mardi (c'est du 2 ou 3mm) et il a quelques questions:

- Combien de temps ça met pour se refermer et est-ce que ça se referme bien?
- Est-ce que ça vous a déjà posé des problèmes pour le travail ou les cours etc...?
- Est-ce qu'il faut le désinfecter?
- Est-ce qu'il faut vraiment augmenter d'1mm par mois ou on peut aller plus vite?

merci pour vos réponses :fleur:
J'ai un lobe en 4mm, mais très souvent caché par mes cheveux. Je vis chez ma mère et elle n'y a même pas encore fait gaffe. Pour le moment les gens n'y font pas attention...
1mm par mois vaut mieux, après faut voir, moi je préfère attendre un mois à chaque fois. C'est plus conseillé. Je passe sous une bonne douche d'eau chaude, ensuite compresses d'eau chaude dessus encore + savon, et ça passe nickel sans mal.
Je ne désinfecte pas, je nettoie mon lobe régulièrement ainsi que l'écarteur.
Pour le travail, les cours,... Si ça pose problème on peut mettre un plug/écarteur plutôt discret j'imagine.
Ensuite tes autres questions, désolée je ne sais pas. Perso la piscine j'éviterais, mais je sais pas.

Ce qui m'ennuie c'est que je n'avais pas prévu d'aller haut mais je sens que je ne suis pas prête d'arrêter de sitôt.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
- Je ne l'ai jamais retiré donc je ne sais pas combien de temps il faut pour que ça se referme, mais je dirais quand même plusieurs semaines voir quelques mois, et je crois que ça dépend de la personne aussi, de sa peau, tout ça. Mais je ne suis sûre de rien.

- Je suis encore au lycée donc pas de problème particulier, après 2/3mm c'est vraiment très discret, j'ai un tunnel de 4mm à l'oreille et on le remarque à peine ;)

- Oui, normalement il faut désinfecter le lobe ainsi que les écarteurs avant chaque nouvelle pose.

- 1mm par mois est conseillé pour ne pas "traumatiser" l'oreille, la peau a beau être élastique, c'est quand même un organe sensible qui a des limites. Après c'est selon les personnes, il y en a qui arrivent à augmenter la taille très vite et en sautant les étapes, de 2mm ils passent à 4mm, puis 6 ou 8.. Il faut juste savoir qu'en faisant comme ça, plus tard en enlevant le strech le trou peut mal se refermer et laisser une cicatrice pas très jolie. Et bien entendu, si on saute les étapes et que l'écarteur ne passe pas on ne force pas ;)

- Pour la piscine alors là tu me poses une colle, mais j'imagine qu'à partir du moment où le lobe (+ l'écarteur) est désinfecté correctement ça ne devrait pas poser de problème, sauf peut-être si le trou est "ouvert" (enfin si ça a saigné, quoi) :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Mescaline a dit :
- Je ne l'ai jamais retiré donc je ne sais pas combien de temps il faut pour que ça se referme, mais je dirais quand même plusieurs semaines voir quelques mois, et je crois que ça dépend de la personne aussi, de sa peau, tout ça. Mais je ne suis sûre de rien.

- Je suis encore au lycée donc pas de problème particulier, après 2/3mm c'est vraiment très discret, j'ai un tunnel de 4mm à l'oreille et on le remarque à peine ;)

- Oui, normalement il faut désinfecter le lobe ainsi que les écarteurs avant chaque nouvelle pose.

- 1mm par mois est conseillé pour ne pas "traumatiser" l'oreille, la peau a beau être élastique, c'est quand même un organe sensible qui a des limites. Après c'est selon les personnes, il y en a qui arrivent à augmenter la taille très vite et en sautant les étapes, de 2mm ils passent à 4mm, puis 6 ou 8.. Il faut juste savoir qu'en faisant comme ça, plus tard en enlevant le strech le trou peut mal se refermer et laisser une cicatrice pas très jolie. Et bien entendu, si on saute les étapes et que l'écarteur ne passe pas on ne force pas ;)

- Pour la piscine alors là tu me poses une colle, mais j'imagine qu'à partir du moment où le lobe (+ l'écarteur) est désinfecté correctement ça ne devrait pas poser de problème, sauf peut-être si le trou est "ouvert" (enfin si ça a saigné, quoi) :/
Bah ouep ça a saigné un petit peu!
Merci à vous les filles en tout cas mais je reste ouverte à d'autres réponses ;)
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je viens de passer en 4mm à l'oreille gauche et à un 2 au droit.

EDIT: Finalement, j'ai réussi à passer un 3mm \o/
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ahw, comment ça ?

Moi par contre j'ai un soucis. En ce moment j'ai un tunnel 5mm et aucun problème avec. J'ai essayé de changer et de mettre un plug en plastique (toujours 5mm) mais il a les rebords plus larges que le reste, comme ça, et j'ai du mal à le rentrer. En forçant il rentre un peu, mais impossible de le faire sortir, et mon oreille devient tellement rouge que j'ai l'impression qu'elle va exploser. Des conseils pour qu'il passe mieux ?
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Franchement j'ai bien les boules, je suis la première à jouer ma mamie qui radote comme une dingue à propos de bien préparer le lobe, d'être bien patient entre chaque millimètre, d'y faire très attention, tout ça tout ça. Et il m'arrive quoi ? Je me suis à moitié déchirée les tissus de mon lobe gauche. I'M A LOOSEUSE

Edit: pour les conseils Mescaline, je m'abstiens cette fois-ci. Aheum. Mais c'est vrai que ces plugs doivent pas être pratique à mettre...
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Est-ce que quelqu'un a un antiseptique à me conseiller autre que biseptine... Merci.
(Je comprends vraiment pas comment j'ai pu merder...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes