Stretcher une oreille.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Mescaline a dit :
Ahw, comment ça ?

Moi par contre j'ai un soucis. En ce moment j'ai un tunnel 5mm et aucun problème avec. J'ai essayé de changer et de mettre un plug en plastique (toujours 5mm) mais il a les rebords plus larges que le reste, comme ça, et j'ai du mal à le rentrer. En forçant il rentre un peu, mais impossible de le faire sortir, et mon oreille devient tellement rouge que j'ai l'impression qu'elle va exploser. Des conseils pour qu'il passe mieux ?

J'avais des plugs comme ça en 4, pas moyen de les faire passer, je crois qu'en fait quand la taille est trop petite le lobe n'est pas suffisamment élastique pour mettre ce genre de bijoux. En huit par contre c'est passé nikel sans forcer.
Sinon je pense qu'il faut juste que tu attendes, tu verras ça va dégonfler :)
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Krisstales a dit :
Diaseptyl, très bien et pas agressif.
Merci, oui vraiment nickel. En fait mon lobe n'est pas si terrible que ça, heureusement que je n'ai pas laissé trainer l'affaire. Plaisir intense quand il s'est pris du Diaseptyl en tout cas.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
j'suis passée en 3 mm, j'en ai marre, je veux un tunel.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Mescaline;660008 a dit :
Ahw, comment ça ?

Moi par contre j'ai un soucis. En ce moment j'ai un tunnel 5mm et aucun problème avec. J'ai essayé de changer et de mettre un plug en plastique (toujours 5mm) mais il a les rebords plus larges que le reste, comme ça, et j'ai du mal à le rentrer. En forçant il rentre un peu, mais impossible de le faire sortir, et mon oreille devient tellement rouge que j'ai l'impression qu'elle va exploser. Des conseils pour qu'il passe mieux ?
Bon, je précise que j'ai toujours pas réussi à le mettre (après un mois..), mais j'me demandais, une fois qu'il est mis c'est bien mais quand on veut le retirer, est-ce que c'est la galère aussi, ou bien c'est plus facile ?
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Mescaline;704231 a dit :
Bon, je précise que j'ai toujours pas réussi à le mettre (après un mois..), mais j'me demandais, une fois qu'il est mis c'est bien mais quand on veut le retirer, est-ce que c'est la galère aussi, ou bien c'est plus facile ?

Ouais, j'pense que ça devrait être plus facile.

Allez, je passe à un 6, qu'ils aillent se faire voir.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Soria;709813 a dit :
Pour un tunnel, vous me conseillerez quoi? Du bois ou du métal? Franchement j'hésite, je sais que l'organique c'est le must, mais d'un côté, le dévissable est tentant.

Je ne suis pas experte au niveaux des matières, mais j'ai souvent possédé des plugs en métal. Ce qui est bien c'est qu'il y a un peu moins d'odeurs désagréables ( les stretchés me comprendront :errf:... ), mais mon perceur m'a dit qu'il avait vu quelques personnes ayant eu des réactions à cause de ces plugs...
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Mescaline;709741 a dit :
Arf je compte m'arrêter à 8 :d (oui c'est ça, on en reparlera dans quelques mois..)

Pareil, je voulais d'abord m'arrêter à 5, mais je trouve que c'est trop petit. :/

D'ailleurs je crois que j'étais déjà en 6 parce que le plug est passée avec une extrême facilité. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes