String vs Shorty : Vaness' a choisi !

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
billytalent1;931167 a dit :
Ben dis donc, t'as l'air vachement remontée ...

En effet désolée si je me suis emportée, mais ça me fait cet effet la quand je vois des personnes qui ne sont pas capables de reflechir par elles meme, et dans ce cas precis de reflechir a ce qui leur va le mieux, mais ça n'a rien de méchant :/
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Lolli;931281 a dit :
En effet désolée si je me suis emportée, mais ça me fait cet effet la quand je vois des personnes qui ne sont pas capables de reflechir par elles meme, et dans ce cas precis de reflechir a ce qui leur va le mieux, mais ça n'a rien de méchant :/

tu as tout à fait raison.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sadie;931346 a dit :
Le moundir sur le poignet me fait malheureusement penser au tatouage de noirbonbon.

Pourquoi malheureusement ? C'est moi qui l'ait dessiné d'ailleurs, le moundir tatoo ;)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Berk les strings, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc, j'passe mon temps à chercher des culottes qui rentrent pas dans les fesses, alors j'vois pas l'intérêt d'acheter un truc fait exprès pour. Non non non, c'est plus mignon les ptites culottes.
 
24 Juin 2008
108
74
2 214
J'adore Vaness' qui défend Moundir !

Mais Moundir va-t'il défendre la cause de Vaness' ?
J'imagine ce que ça pourrai donner :
"AUCUN BOXER ! AUCUNE CULOTTE ! POURQUOIIII"

Et sinon, j'ai mis des strings quand j'avais environ 15, 16 ans, mais maintenant et depuis 3 ans, je préfère le confort douillet d'un boxer ou d'une petite culotte.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
C'est excellent!
" blanche comme mon cul " hein :d
Vraiment c'est à prendre au second degré et c'est vraiment génial :P
Par contre le string au masculin moi je vote contre ! ^^
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je me suis emportée sur la forme et je m'en suis excusée (ya des jours comme ça), mais le fond reste le même et je vois que je ne suis pas la seule a montrer tout ça du doigt.

Mais apparemment il y en a qui restent attachés a une seule partie du message, donc encore une fois ce que je trouve nul c'est pas de mettre des boxers, des shortys, des strings, des culottes, ou encore rien du tout.
Ce que je trouve moche c'est de voir des gens faire n'importe quoi sous prétexte que c'est a la mode.
Et pour ceux que cet avis dérange j'ai juste envie de dire qu'il suffit de ne pas en tenir compte, mais moi j'ai quand même le droit de l'exprimer...
En plus clair ça veut dire que t'as le droit de mettre ce que tu veux sur tes fesses, moi aussi,
mais surtout qu'on a toutes le droit de ne pas être jugées en fonction de ça.

Quand je dis que certains ne réfléchissent pas par eux même ça ne veut pas dire "celles qui portent des culottes", je viens partager un avis avec vous c'est pas pour vous agresser directement hein
Bon après si pour certaines c'est vraiment le cas on s'entendra pas et puis voila c'est pas la fin du monde :)

Bref, Catatonic Sex Toy a bien résumé, moi aussi ça m'a fait rire, mais sur la forme, parce que pour le coup dans le fond je trouve ça dommage.
 
24 Juin 2008
108
74
2 214
Je voudrais également ajouté que en plus des fesses en string, c'est laid.
C'est sur que si j'avais un beau cul musclé bien rond, je mettrais que ça (et encore, dans un boxer, c'est quand même très beau). Mais des fesses pas musclé (Non, je ne veux pas parler de moi personnellement, je n'avouerai jamais que la qualité de mes fesses à répandre des ondes de choc est digne d'un Flamby), en string, ben, c'est pas beau. Et si on met une jupe, comme dit Mrs. Misa?, on se sent toute nue, mais en plus, ça fait bloblop.

Donc voilà, String et Fesses Pas Musclées, it's a nono-combinaicheune.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes