String vs Shorty : Vaness' a choisi !

6 Janvier 2009
9
1
1 554
bordeaux
L'intéret du string est de péter en paix, :puppyeyes:serieux je sais pas si vous avez remarqué mais ca ne fait pas de bruit avec ! :clap:

Par contre, dès que l'on a un défaut de celulite ou des fesses pas parfaites le résultat est ri-di-cu-le.

Alors que le boxer enrobe les jolies rondeurs !

Ma solution : le boxer string ! Ca te fait des jolies fesses et tu enfume tout le monde dans tous les sens du terme :clap:
 
8 Décembre 2008
23
9
1 659
Lolli;932083 a dit :
Je me suis emportée sur la forme et je m'en suis excusée (ya des jours comme ça), mais le fond reste le même et je vois que je ne suis pas la seule a montrer tout ça du doigt.

Mais apparemment il y en a qui restent attachés a une seule partie du message, donc encore une fois ce que je trouve nul c'est pas de mettre des boxers, des shortys, des strings, des culottes, ou encore rien du tout.
Ce que je trouve moche c'est de voir des gens faire n'importe quoi sous prétexte que c'est a la mode.
Et pour ceux que cet avis dérange j'ai juste envie de dire qu'il suffit de ne pas en tenir compte, mais moi j'ai quand même le droit de l'exprimer...
En plus clair ça veut dire que t'as le droit de mettre ce que tu veux sur tes fesses, moi aussi,
mais surtout qu'on a toutes le droit de ne pas être jugées en fonction de ça.

Quand je dis que certains ne réfléchissent pas par eux même ça ne veut pas dire "celles qui portent des culottes", je viens partager un avis avec vous c'est pas pour vous agresser directement hein
Bon après si pour certaines c'est vraiment le cas on s'entendra pas et puis voila c'est pas la fin du monde :)

Bref, Catatonic Sex Toy a bien résumé, moi aussi ça m'a fait rire, mais sur la forme, parce que pour le coup dans le fond je trouve ça dommage.

Je me permets d'intervenir dans cette angora, afin de soutenir toutes celles qui veulent rester elles-mêmes. Restez vous même, en string ou en shorty. C'est le plus important. Au fond, string ou shorty, on est les mêmes.
triple kiss
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
♥ Vaness ♥;932237 a dit :
Je me permets d'intervenir dans cette angora, afin de soutenir toutes celles qui veulent rester elles-mêmes. Restez vous même, en string ou en shorty. C'est le plus important. Au fond, string ou shorty, on est les mêmes.
triple kiss
ça c'est bien dit :)
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
LOL ! Bah moi je me sens exclu de cette gue-guerre, préfère les culottes (ou plutôt les slips lol, j'ai appris cette semaine la différence...) de toute façon je suis jamais "à la mode" niveau sous vetement vu que je les achete en solde !
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Elfamelie;931170 a dit :
J'aime surtout la police Comic sans MS qui fait quand même ultra cheap, et le générique de R'n'B allemand of course, je vais me renseigner sur eux, mais les paroles étaient cucul à souhait ... tout ce qu'il faut à Vaness'.

Nerea;931174 a dit :
Oh oui, Comic sans MS ! J'ai aussitôt pensé à Moossye ! :icon_4laugh:

J'ai remarqué aussi la Comic sans MS :wink:
 
8 Novembre 2008
56
4
2 199
PARIS
J'ai immortalisé Moudir de façon immortelle ... Je le defend comme quand je defend mon string ^^

C'est trop marrant parce qu'on vois qu'elle va exploser de rire =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes