Strip Tease : l'ordinateur c'est pas SI facile !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mais vous êtes en retaaard :P
    Quand vous avez posté la vidéo de Strip Tease sur le magazine féminin, j'ai retrouvé la vidéo de l'ordinateur que j'ai du coup posté sur facebook, elle est épique !

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est pour faire rire, mais la vidéo doit bien avoir 10-15, pour moi c'est plus pour faire rire dans le sens "Haha dis donc c'est vrai que c'était pas si simple au début, nos parents ont du bien galérer. Nostalgie !" plutôt que "Mais quel gros naze qui n'a pas le mode d'emploi de l'ordinateur imprimé dans le crâne".

4. Cass0u

Cass0u
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai cru exactement la même chose XD

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette vidéo est un monument. x)

6. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Aaaah mon dieu, horrible, horrible, HORRIBLE! Ça m'a carrément énervée! :d

Je me suis trop retrouvée dans le mec de l'assistance technique, quand j'essaie d'aider ma mère à comprendre. "L'ordinateur il est cassééééééééééééé, il s'allume pluuuuuuuuuuuuus!", "Mais vas-y Maman, avant de chialer, allume déjà l'écran!"

Surtout que c'est encore plus dur maintenant que je suis en Irlande, alors pour lui expliquer des trucs via Skype, en sachant qu'elle a Windows et moi Mac...

Cette vidéo est d'un réalisme tout à fait ahurissant.

7. DuskyBabbler

DuskyBabbler
    Expand Collapse
    Let it be

M'est avis que le monsieur en t-shirt blanc est le sosie quasi parfait de François l'embrouille!

8. CherryBlossom.

CherryBlossom.
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages

Le truc du disque dur est execellent ! :d Mais c'est vrai que c'est pas facile au début un ordinateur ^^, quand ma grand-mère à eu le sien, j'ai du lui montrer tout le fonctionnement et ça a été pas mal dur ^^ même avec des notes elle me demande souvent mon aide :d
    Sinon, ma mère est à peu près comme de le mec de la vidéo, mais elle ça fait des années qu'elle utilise un ordinateur ... va comprendre ^^

Chargement...