striptease?!?!?

30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
hello les madmoizelles. j'espère que je postes au bon endroit...

Bon je vous explique mon problème. En fait, j'ai un petit "défi" a realiser pour la saint valentin avec mon chéri.
Je dois lui faire un petit striptease :o, oui oui.
Le seul problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
heu, enfin, je sais comment enlever mes vêtements , hein...:)
c'est plutôt est ce que je le fais avec une petite chorégraphie, avec de la musique?
Ambiance romantique avec des p'tites bougies ou non?

Alala je vous en supplie aidez-moi :P
Je voudrais que ce soit presque parfait, ou au moins que ça lui plaise.

merciiii d'avance les filles ;)
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
A mon avis ce topic aurait davantage sa place dans le forum des aventures de Popol et Clito.

Sinon je peux pas trop t'aider, j'en ai jamais fait mais le conseil que je donnerais c'est de pas mettre des habits trop compliqué à enlever en tout cas (parce que se prendre les pieds dans le pantalon et tomber comme une merde c'est pas tip top sexy :P )
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
Bouch0n a dit :
A mon avis ce topic aurait davantage sa place dans le forum des aventures de Popol et Clito.

Sinon je peux pas trop t'aider, j'en ai jamais fait mais le conseil que je donnerais c'est de pas mettre des habits trop compliqué à enlever en tout cas (parce que se prendre les pieds dans le pantalon et tomber comme une merde c'est pas tip top sexy :P )

Ta réponse m'aura fait rire :P

t'a raison, on va oublier les vêtements compliqués.

merci du conseil ;)
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Je te conseille de lui faire en même temps qu'une petite danse (avec de la musique évidemment). Ce que je fais c'est que je danse devant lui et qu'au fur et à mesure j'enlève mes vêtements. Lui il n'a pas le droit de me toucher.
Entraîne toi dans ta chambre un peu avant si tu n'en n'a jamais fait. Pas forcément devant la glace mais tu danses tout en enlevant tes vêtements. Tu seras moins stressée le jour J.
Après pour les habits, évite le slim (impossible à enlever facilement) et tout ce qui a 30 000 boutons.
Souvent je m'achète des nouveaux sous-vêtements juste avant pour ça ça lui fait une surprise de plus à la fin.

Voilà!!
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
MchloéM : merci pour tes conseils :), donc une petite danse en enlevant mes vêtements et pas de slim ni de vetement avec beaucoup de boutons, ok je note.

Daïna: merci pour tes suggestions en matière de sous vetements... :P

et pour la musique, 2 hearts de Kylie Minogue, ça va?
 
2 Janvier 2008
10
0
2 152
paris
MchloeM==> Daccord avec toi
Si tu mets le porte-jaretelle n'oublie pas de mettre le string par dessus bcp plus simple :)
Tiens nous au courant comment ca c passer
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
coucou...

voici des nouvelles de ma p'tite soirée :P

bah après quelques entrainements je semblais au point...sauf que devant mon chéri j'étais un peu troublée donc j'ai expédié la chose en deux temps trois mouvements... lol
Mais a priori il a A-DO-RE donc je suis quand même contente.
[racontage de vie: ON] il aime bien comment je danse, s'était la première fois qui me voyait danser XD ( je sais s'était inutile) [racontage de vie: off]

sinon pour les vetements et sous vetements: j'avais choisis de porter une jupe noire qui descend juste en dessous du genou, noire, plissée, et avec du tulle en bas, un gilet noire tout simple, col V, a boutons, en dessous de tout ça une nuisette noire, courte, une guépière noire a pois blanc, un boxer aux mêmes motifs, des bas noirs.
Et aussi j'avais attacher mes cheveux avec un crayon, noir évidemment ;)
ah et comme musique, j'ai pris 2 hearts de Kylie Minogue, je trouve le rythme super pour ce genre de "show":P
En tout cas, s'était marrant, et je pense que ça restera un sympa petit souvenir pour lui.
merci a toutes pour vos conseils et suggestions,car c'est en partie grâce a vous que j'ai passer une magnifique soirée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes