Stromae aux Victoires de la Musique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 2 mars 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. amy64974

amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

Autant la première fois que j'ai vu le clip de "Alors on danse", j'ai tout détesté : l'ambiance nonchalante du clip, Stromae, la musique, les paroles.
    Autant quand "Te quiero" est sorti en clip, j'ai adoré.
    À partir de là, j'ai écouté tout l'album, que j'ai adoré. On l'a écouté pendant tout le trajet en voiture avec des amis quand on allait en Belgique donc maintenant, quand j'écoute l'album, ça me rappelle ces bons souvenirs.
    Et Stromae est vraiment bon dans ce qu'il fait !

3. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

L'album est juste terrible quoi ! Je me l'écoute tout le temps en voiture, ca me donne la pêche, ca me fait pleurer, ca me fait chanter, ca me fait réfléchir, ca me fait planer, ca me fait danser, ... =D

4. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

J'adore j'adore j'adore, et cet arrangement avec l'orchestre symphonique c'est juste superbe!

5. Mélanosss

Mélanosss
    Expand Collapse

Autant l'avouer tout de suite, je ne suis absolument pas objective à propos de Stromae. J'ai un pote à mon frère qui est son sosie parfait (au début on a même cru que c'etait lui, et qui s'était reconverti dans la musique)
    Mais j'aime son style et même si Alors on danse avait une tonalité commerciale. JE kiffe ce mec...
    Et là je sur-kiffe ce mec... Ces 2 interprétations sont justes superbes... Un gars qui a reçu la victoire de l'album de musiques électro-dance, et qui remixe son tube avec un orchestre, je ne peux qu'aimer... Mais je le trouve bon, et franchement ça me donne très très envie d'aller le voir en concert...
    Ahhhh je le kiffe c'est dit !!!

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je dois avouer que j'ai beaucoup trop entendu "alors on danse", la version album me sort par les yeux mais vraiment je la supporte plus. Pourtant j'ai écouté le live, "juste pour voir" et franchement la partie avec l'orchestre (les 2 premières minutes quoi) étaient superbes!

Mais sinon bon je suis quand même pas fan de Stromae.

7. VesessaHypermobile

VesessaHypermobile
    Expand Collapse

Je connaissais "alors on danse" et avait entendu 1 ou 2 autres chansons et trouvais sympa, mais j'étais pas super fan.
    Avec mon doudou, on reçu des billets gratos pour aller le voir en concert, et là, on en sort...
    Ben franchement, j'ai bien aimé, j'adore les sons variés, de la techno dance 90' (nostalgie) à l'orchestre classique en passant par la trans-prog des débuts 2000.
    Bon je suis en sainte jusqu'au cou et prête à exploser,
    donc super sobre et sage,
    donc pas à fond dans l'ambiance concert.. En même temps c'était pas non plus l'ambiance GROSSE teuf...
    Ca m'a permis d'apprendre à l'apprécier quand-même, surtout les paroles, en fait, au niveau des paroles ça peut rappeler un peu Jaques Brel, j'adore Brel...

8. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

House'llelujah et Te Quiero restent mes préférées.
    Ce mec dégage un truc pas possible!
    J'aurais aimé y aller, rien que pour le voir lui.

Chargement...