Stromae dévoile le clip de Ta Fête

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

+1
    Je te rejoins totalement! On se croirait vraiment au Colisée ,avec l'Empereur et la foule en délire...

Du pain et des jeux...

Au-delà de ça, le clip est vraiment super chiaddé!

3. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Ah mais en fait, le clip complètement barré qu'il proposait en long en large et en travers aux Diables dans une vidéo précédente, avant de conclure sur "bon sinon on fait ça vite fait dans le bus hein" ... bah il l'a vraiment faite :yawn:

Je croyais que c'était une grosse blague qu'il leur sortait pour bien contraster avec leur air blasé, mais en fait non, il décrivait vraiment son clip :coiffe:. Moi trop naïve. :icon_4laugh:

4. Reika Melo

Reika Melo
    Expand Collapse

Oh, je ne suis pas du tout déçue par ce clip, il est génial je trouve, je n'aurai pas imaginé ça pour Ta Fête mais finalement ça le fait, c'est original l'idée de "l'arène" et j'adore comment Stromae est dedans.. En gros, ça donne l'impression qu'on a beaucoup à parcourir et beaucoup d'obstacles à franchir pour qu'au final, ça n'en finisse pas. La façon d'illustrer les paroles (Avec le duel contre le Juge/La mère/La femme) est bien pensée ^^

Après, réussir à l'imposer comme hymne, faut l'faire, bravo l'artiste =)

5. coracobrowchialis

coracobrowchialis
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas pourquoi, mais l'ambiance du clip me fait penser à celle du film Divergente.

Et puis sinon je m'incline devant Stromae que je détestais au plus haut point avant son dernier album qui, lui, m'a laissé toute pantoise.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MargauxScarlett a BigUpé ce message
Chargement...