Stromae sort le clip de « Carmen » réalisé en animation !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 31 mars 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

La vache, j'avais pas bien fait attention aux paroles... Il est hyper dur ce clip.

MargauxScarlett et Lord Griffith ont BigUpé.
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Aïe... j'aime tellement Stromae et cette chanson mais tellement pas les illustrations de S. Chomet
    Je n'ai pas du tout aimé Les Triplettes de Belleville à cause du visuel
    Du coup le clip bah... bof

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Le clip et la chanson, c'est juste de la perfection !

MargauxScarlett, Voldy, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Et bien moi j'adore tout simplement. Cela représente tellement la nouvelle société. Toujours hypra connectée au point de faire plus attention au monde virtuel qu'à celui qui l'entoure !

Pour exemple, l'autre jour, sortie entre potes au resto... Les 3/4 vissés sur FB/Twitter pour dire où et avec qui ils se trouvent pendant qu'on est à table et aux autres de Liker direct le post alors que... Putain mais on était tous ensemble au même endroit autour d'une même table !

JPontoizo, Armo Nelga, Laetitis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

Je comprends l'idée mais j'ai l'impression qu'il y a une différence entre utiliser les moyens de communication qui sont aujourd'hui à notre disposition pour faire connaître son travail/sa musique/son art... et les gens qui sont constamment connectés parfois pour des futilités, allant jusqu'à "détruire" un bon moment entre amis car ils préfèrent rester connectés, un peu comme ce que racontait @Gormidoux

Lord Griffith, ChansonMuette, Laetitis et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Misara

Misara
    Expand Collapse

Je ne suis probablement pas objective car c'est la chanson que je préfère de son album ! Dès le début, l'écriture m'a captivée ... suis genre trop contente qu'elle sorte en clip car ça veut dire qu'elle va commencer à passer partout \o/. Je trouve le clip en parfaite adéquation avec la chanson ! C'est génial ! Surtout la fin avec les gens lobotomisés par twitter ! J'adore !

Coahoma., Narcissa, Pink Bubble et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Parfaitement illustré ! Chapeau mademoizelle !:clap:

9. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

J'aimais déjà bien le premier album, le deuxième j'ai eu un bon gros coup de coeur et là je crois que j'ai atteint l'apogée du coup de coeur <3 Le clip est absolument magnifique et noir à souhait, la chanson est triste (et puis Carmen <3) enfin je suis trop contente là :puppyeyes: <3 :gnih:

Serart., Narcissa et Infinity-Girl ont BigUpé ce message.
  10. MllePauline

MllePauline
    Expand Collapse

Très beau clip !
    Il donne encore plus de puissance à la chanson.
    Un parfaite critique des réseaux sociaux.
    Encore Bravo à Stromae.

Narcissa et Infinity-Girl ont BigUpé.
  11. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Pourquoi Sylvain Chomet pourquoiiii ? :non: En disant ça je nie pas du tout la qualité de son travail, mais ses illustrations me filent une telle boule au ventre, je peux pas regarder trente secondes des triplettes sans être au bord de la crise d'angoisse. :ninja:
    Enfin c'est ce que je me suis dis avant de voir le clip. Et je l'ai trouvé vraiment super en fait. Hyper poétique et cynique, qui allait vraiment bien avec la chanson et tout (l'une de mes préférées de son album qui plus est ("Les sourires en plastiques sont souvent des coups d'hashtag" rien que cette ligne c'est du pur génie quoi)). J'adore cet artiste vraiment, ce clip me l'a d'autant plus confirmé.
    Après je reste nuancée face à la critique des réseaux sociaux, je trouve qu'on y voit beaucoup de mal en refusant d'y voir le bien, mais bon.

MargauxScarlett, Lord Griffith, Coahoma. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. lucine

lucine
    Expand Collapse
    You know nothing JONNN SNOW !

Je trouve qu'il y a une différence entre dénoncer l'excès dans lequel certains se plongent pour les réseaux sociaux et se faire connaître grâce à internet ! :)

Grâce à internet et aux réseaux sociaux, il est plus facile de se faire découvrir.. et c'est tant mieux ! Après, ça n'empêche pas de dénoncer la vie au quotidien que certains ont : Ttwitter n'importe quand, n'importe quoi et être constamment sur son téléphone !
    Du coup, je trouve pas que cette chanson soit culotté ou hypocrite ;)

Kimkong et Narcissa ont BigUpé.
Chargement...