Studs on the beach: des maillots cloutés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 avril 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

ça doit quand même être moyennement agréable de s'asseoir sur des studs :errf:.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime pas !

4. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'ai plus qu' à ressortir mon maillot d'il y'a deux ans !?!

5. Jhene.

Jhene.
    Expand Collapse
    Superwoman

J'aimeeeeee, ça change des rayures, pois, ou carreaux comme on trouve chez h&m..

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'allais dire la même chose allongée pour un moment sur sa serviette de plage ça doit rentrer dans les *** dans les ***et dans la**** alors franchement vive la détente!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore le River Island ! la forme, comme l'emplacement des studs.

8. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

J'aime pas du tout, je pense que je me sentirais à la limite de la vulgarité là-dedans... Pourtant des fringues black/rock/studs, j'en ai plein l'armoire hein. Mais à la plage no-way, ça me viendrait pas à l'idée.

9. Shedra

Shedra
    Expand Collapse
    zero

Je les trouve magnifique, surtout le River Island, j'adore :heartbeat:
    Mais comme l'ont dit d'autres Madz, niveau confort ce doit pas être génial ... Et puis bonjour les marques sur la peau après.

10. *Rêveuse18*

*Rêveuse18*
    Expand Collapse
    Dans le pays des rêves

J'aime pas sauf le maillot River Island, je le trouve vraiment magnifique, je veux le même !

11. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Haha Big Up,Essence-Fugage,c'est tout à fait le genre d'humour dont je suis adepte :)

Concernant le sujet du topic,j'adore le bikini River Island et le Zadig me fait surkiffer.
    Maintenant mettre 150 euros dans un maillot lambda,dont le seul atout esthétique à mon goût est une sorte d'aigle strassé au milieu des fesses... *dubitative*

Je crois que je vais inversir dans un beau Eres qui mettra en valeur ma peau bronzée. :d

Chargement...