Style bobo chic - Edgy boho

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Princess_M, le 6 janvier 2012.

1. Princess_M

Princess_M
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Hello gurls,
    Voilà alors je suis tomber in love du style de Demi Lovato, un peu bobo comme à la nicole richie mais plus "rock" dans le sens plus de cuir, de bracelet pic..... Donc je cherche à m'en inspirer le plus possible, avez vous des idées mode ? des sites de fringues online? Ou autre je suis preneuse :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le plus simple pour toi, est sûrement de regarder le style de Demi L et de le copier ou de t'en inspirer dans un premier temps.

Quelques décompositions d'images pour te donner des idées :
    La robe, tu vas en trouver dans ce style chez h&m ou chez asos. Le cuir, tu vas en trouver chez h&m, zara, bershka, les friperies...

La robe, chez h&m, ou en friperie. Les lunettes : Rayban, ou dans les petites boutiques, on en trouve dans ce style partout (aussi chez h&m, six, claire's, new look...)

Le tee shirt rayé ; chez h&m, le foulard : dans les friperies ou chez h&m, ou sur les marchés, le teddy ; chez american collège ou bien dans les petites boutiques sans marque (il est beaucoup imité)

La robe bustier (h&m, ou alors une jupe de friperie reconvertie en robe), une ceinture vintage, les bracelets (claire's), le haut jaune (regarde dans les basiques : h&m, jennifer, mim, promod)

Voilà regarde à chaque fois les photos pour t'inspirer, je pense que ce sera le mieux à faire, bon courage pour trouver ton style.
    Les hauts en dentelle, c'est tendance donc, soit en prêt-à-porter ou lingerie, ou encore dans les boutiques un peu gothique...

Chargement...