style de musique

26 Juin 2007
6
0
2 862
Lyon
Salut ! y' a pas ce que j' écoute dans le sondage ... :sad: Pourtant, le Rock mérite sa place !!!
Bon, vous l' avez compris, j' écoute du rock, mais aussi de la pop ! Evidement, il y' a quelques chansons "RAP-RNB" que j' aime bien (genre P.Diddy-Last night ...) en fait, j' aime tous ce qui bouge et sur lequel on peut danser !!! (racontage de liife --> OFF) :P
Voilààà ... bref, Rock for ever !!!!!!!!!!!!!
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Mouais... C'est bien dommage que ce sondage soit si restreint. Très très subjectifs comme styles musicaux proposés, mais bon, on ne va pas te blâmer pour autant.
Pop, rock, jazz, blues, techno, punk.
Mais c'est une bonne idée de genre de sondage. Même si visiblement, le rock prend une grande place dans le coeur des madmoizelles... :d
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Rock, hardrock, métal, métal symphonique, ska, house, techno, électro, reggae, rap français, pop rock, variétés françaises (mais pas n'importe quoi hein), un peu de punk, électro-rock, et pleins d'autres dont j'arrive pas à trouver de nom.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Kikie a dit :
Sheryl Crow de la country ??? :d PTDR
C'est plutot folk, pop rock mais country, mouai des fois ...

Je me permets car je suis une grande fan de country !!!
Alors oui peut etre country folk car il y a au moins 10 sortes de country :
bluegrass, old country, country folk, country rock ...

Pour te citer les plus connus :
Keith Urban(mari de Nicole Kidman), Johnny Cash, Dolly Parton ,Patsy Cline, Waylon Jennings,Lee Ann Rimes (BO de coyote girls),Toby Keith, Shania Twain meme si elle est à la country ce que M Pokora est au hip hop mdr

J'ai vu qu tu aimes le rap et le tuguesh (portuguais c'est ça?)
Ben je pense que tu vas aimer Harissa alors, c'est un groupe de rap portuguais, ça dechire !
Ben j'aime pas toutes leur chansons, mais y en a qui sont marrantes:
"faites du bruit pour la vache folle, meuhhh meuhhh, meuhhhh meuhhhh"

:d moi ça me fait plus penser à de la country mais comme tu est une fan incontionnelle je ne peut que m'incliner!!
en tout cas merci miss je vais de ce pas chercher des chansons de ces artistes!!
et exactement du tuguesh c'est du portugais!!
en bonne portugaise je doit en savoir certaines tu sais !!
je connais bien la harissa j'aime bien aussi, je suis ravie que ça te plaise !!
je connais des personnes qui n'essait même pas d'écouter des chansons tos ou autres biensûr parcequ'ils ne comprennent pas les paroles et je trouve ça dommage !!
on se cantonne trops a la langue anglaise alors que d'autres langues peuvent être sympas aussi!!

en tous cas je te propose d'écouter "o mar" de dulce pontes c'est "elle tu l'aime"de Ségara
mais c'est la véritable version!! bon c'est portugais mais il suffi juste de fermer les yeux et de te laisser emporter!!:d
 
27 Octobre 2005
123
1
4 669
dury
Bah en fait, j'écoute tout ce qui n'est pas cité dans son sondage XD A part la variété française mais rarement (pas la star ac et autres niaiseries du genre hein)
Sinon, j'écoute en particulier tout ce qui est pop/rock, punk parfois, "rock" mais vu qu'on a plus tellement la notion de ce qui est rock aujourd'hui, je me méfie. Après ça va du classique à l'electro. Ca dépend de mon humeur.
Par contre ce que je n'écoute jamais, le rap, rnb (actuel, qui est carrément une honte pour le "vrai" rnb) techno.
 
A

AnonymousUser

Guest
tchitcha04 a dit :
:d moi ça me fait plus penser à de la country mais comme tu est une fan incontionnelle je ne peut que m'incliner!!
en tout cas merci miss je vais de ce pas chercher des chansons de ces artistes!!
et exactement du tuguesh c'est du portugais!!
en bonne portugaise je doit en savoir certaines tu sais !!
je connais bien la harissa j'aime bien aussi, je suis ravie que ça te plaise !!
je connais des personnes qui n'essait même pas d'écouter des chansons tos ou autres biensûr parcequ'ils ne comprennent pas les paroles et je trouve ça dommage !!
on se cantonne trops a la langue anglaise alors que d'autres langues peuvent être sympas aussi!!

en tous cas je te propose d'écouter "o mar" de dulce pontes c'est "elle tu l'aime"de Ségara
mais c'est la véritable version!! bon c'est portugais mais il suffi juste de fermer les yeux et de te laisser emporter!!:d

C'est de très bonnes idées que tu donnes, bien sur que je vais chercher, surtout que j'aime bien ecouter les chansons dans leur version originales !
La country, c'est...comment dire, pas aimé de tous, mais ça m'eclate, je me vois trop avec mon stetson(chapeau cowboy) et les santiags, style Jessica Simpson, quoi !
Y a meme un festoche tous les ans à Mirande vers les Pyrénées je crois , ça dure 4 jours environ
Un jour, j'irai ...il me semble que c'est Jane Manson(rien avoir avec Charles ou Marylin, MDR)
la marraine

Quelque soit le style de musique, je trouve que ça incite au voyage, c'est pour ça que j'aime bien decouvrir d'autres genres, pas que la country
Quand j'etais ado, j'ecoutais les Guns, aerosmith, deep purple, Gary Moore enfin des classiques , quoi
Maintenant, je craque un peu dans tous les sens ...c'est au coup de coeur, en ce moment c'est Christophe Willem et Julien Doré (mouahhh)
J'aim bien le son des années 80 aussi (Sandra, Cindy Lauper, Bonnie Tyler, OMD, Depeche mode...)
Mais bon j'ecoute tellement de trucs, si je note tout pfiouuuu
 
A

AnonymousUser

Guest
Cadavres Exquis a dit :
Cette année il y avait JR, Bobby et Sue Helen de Dallas :cool:
J'ai vu les affiches partout dans le métro.


Bennnn j'aime bien la country, maiiis Dallas, c'est un folklore qui ne me passionne pas des masses, MDR !!!
En revanche, les santiags, les stetson et les chemises cintrées : yiiiiihhhhaaa !!!
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Principalement du Hardcore : Old school, new school, beatdown, screamo, emocore (pas l'emo de minettes genre simple plan ou je ne sais quoi), mosh part et tuff guy style!

Sinon pour le reste, c'est assez éclectique :
Rock, electro, drum n' bass, dub, hardtek, trip hop, hip hop, rock n' roll, rockabilly, punk, noise, grunge, flamenco, reggae, world music, métal, musique classique (surtout des pièces de piano).

Et j'aime bien les trucs hype aussi! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes