style le plus sexy pour un homme : vos avis

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par deli111, le 5 juillet 2007.

  1. deli111

    deli111
    Expand Collapse

    Bonjour, alors ma question s'adresse aux filles.

    Quel est le style que vous trouvez le plus sexy chez un homme ? Pantalons jean ou autre matière, taille haute ou basse, ceinture ou pas... Moi j'aime bcp les ceintures en cuir avec peinture blanche qui s'écaille légèrement...

    Quel haut: chemise, t-shirt, polo, pull, ...
    - plutôt large,
    - qui montre les formes de pectos ou
    - carrément moulant...


    Quelles couleurs etc.

    Pouvez-vous aussi donner votre âge comme ça je vois si des tendances se dessinnent avec l'âges ?
    Et vous, comment vous habillez-vous ?

    MERCI
     
  2. Malinka

    Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

    tout dépendra de la corpulence, et du type de mec. Moi, je préfere à l'italienne. donc brun. les couleurs seront donc bleu clair, noir, blanc,chocolat, rose à condition qu'il soit très pale. jean levis coupe slim ou normale.

    pour ma part c'est en principe ,assez classique. Pantalon a pince évasé, talons chaussures pointue (ou pas, l'été)haut près du corp ou cintré. sinon, y a un truc que j'adore mettre c'est la combi-short, et les robes chemises.
     
  3. Malinka

    Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

    ah, et j'ai 20 ans(j'avais oublié:P )
     
  4. Tallulah.

    Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

    Dernièrement j'ai remarqué que j'étais très sensible aux belles vestes/manteaux chez les hommes. Il y a un prof d'anglais au lycée qui en possède au moins 6 différentes, très classes, bien coupées, et je lui bavais dessus à chaque fois que je le croisais dans les couloirs (il était plutôt bien fait de sa personne lui même).

    :rolleyes:

    ...Sinon j'ai des goûts assez variés, en fait je saurais surtout dire quels styles je n'aime pas !
     
  5. Malinka

    Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

    (psssst! et votre age??:) )
     
  6. Devon

    Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

    Je suis fascinée par le type "joueur de golf" chez certains, le politiquement correct chez d'autres et le "piteuddohairssien" (Pete Doherty, seule référence me venant à la tête.) pour le p'tit blondinet/chatain aux frisettes.
    J'ai 16 ans par contre
     
  7. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    Un truc qui me fait vraiment presqu'automatiquement craquer ( par contre, il faudrait qu'on me trucide en 'vrai' pour que je l'avoue ahaha ), c'est le look Amercian Apparel-vintage. Donc, des t-shirts simples mais bien coupés ( si il est col V, j'aime encore plus ) ou encore un vieux t-shirt de friperie, un jean près du corps sans être slim ( Nudie si possible :rolleyes: ), des Nike high top revival 80, de vieilles Adidas, à la limite des Converse, mais j'adore les souliers déglingés sur un garçon. S'il porte un manteau en cuir un peu râpé, du style anné 50 ou 80... En fait, j'aime bien les looks un peu crades. Un plus : une écharpe autour du cou. Je n'aime pas du tout les piercings ( à la limite sur le bras ou dans le cou, mais pas dans le visage ), et la longueur des cheveux ne compte pas vraiment, pour moi. J'aime aussi les petites barbes de quelques jours, et il faut qu'il soit un minimum baraqué, les garçons maigres me font sentir virile.

    Moi je n'ai pas vraiment de 'style', je suis ou en robe ou en jean mais toujours assez féminine, je crois,, habituellement j'ai un ou deux éléments vintage sur moi et beaucoup d'accessoires, mais avec le temps je me deviens de plus en plus classique, il me semble. J'ai dix-neuf ans.
     
  8. orange juice

    orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Alors, moi, je vais sur mes 16 ans, forcement, j'ai les gouts qui suivent

    Alors, pour moi, ce serait plutot petit jean, droit. En haut, je craque pour les jolies ptites chemises :P et biensur, s'il fait froid un petit pull par desus. Pour la "taille", c'est comme le jean, j'aime pas quand c'est trop grand comme les baggy : X mais ni trop serré comme les slims, j'en porte, mais sur les mecs, je bloque un peu..quoi qu'avec des bensimons, pourquoi pas... En chaussures, des jolies cuir un peu pointues, mais encore une fois, pas trop. Ou sinon, des bensimons, j'aime beaucoup !=)
    Bon, pour ce qui est des pantalons en tissus, j'ai du mal su un jeune de mon âge. Maintenant, oui, pour les adultes.
     
  9. Tallulah.

    Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

    Au contraire, vous ne vous marchez pas sur vos plates bandes. ;)

    En fait pour répondre de façon plus précise, j'aime bien les mecs qui s'habillent de façon classe et personnelle. Plutôt sobrement et avec du goût, mais avec quelques petits détails originaux. Surtout pas un look qui fasse panoplie en fait, que ce soit la panoplie du wesh, de l'emo, du metalleux ou quoi que ce soit. Je n'ai rien contre les marques au contraire, mais quand elles sont portées avec un minimum de classe, pas comme un gros beauf m'as-tu-vu avec sa ceinture Dolce&Gabbana du marché. J'ai un petit faible pour les styles un peu "dandy" (j'ai pas dit Naast, hein), mais à condition que ça ne fasse pas trop minet. Et Pete Doherty n'est pas trop mal, c'est vrai.

    Et j'ai 17 ans. Si j'avais un style, ce serait nymphomane frigide, je crois.
     
  10. Elanore

    Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

    Alors je crois que je vais me sentir un peu seule sur ce coup là. Moi j aime bien le style carrément décontracté, un peu roots, un peu je-m'en-foutiste sans que ça soit crado non plus. Le style "baba cool", bien que je n aime pas cette appellation, me plait beaucoup, en même temps c est normal, c est comme ça qu on pourrait me définir moi même (même si je n aime pas être catégorisée). Des chemises un peu ethniques, genre africaines ou népalaises, fin je sais pas si vous voyez, mais j adore. Des pantalons larges, des sarouels, des baggys kaki, beiges...
    Ou sinon des vêtements un peu plus simples ça peut me plaire aussi, genre un jean droit un pett peu large avec un t-shirt tout simple, pas trop moulant.
    En chaussures, je suis une inconditionnelle des pompes de skate, il y en a des pas trop larges non plus, en cuir marron comme celles de mon Homme par exemple, très jolies.
    Ha, et au niveau des cheveux, je n aime pas les cheveux très courts, pour me faire craquer c est cheveux mi-longs, longs, ou le must : les dreads.

    Mais les mecs hypra-fashion avec une tonne de gel dans les cheveux, un t-shirt rose ou jaune et vert à rayures fluos, en slim, le look kaille-ra, ou les mecs en costume ou habillés "classe" avec pantalons à pinces (je changerai peut être d avis dans quelques années mais à 20-25 ans, non), en fringues de grandes marques ou quoi, non, c est pas mon truc.
    J aime le naturel en fait chez un homme, sans prise de tête, sans passer 4 heures dans la salle de bain pour se préparer.

    Et j ai 21 ans à la fin du mois.
     
  11. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    J' aime beaucoup le style très class, avec de belles chemises bien taillées, pantalons ou jeans coupe droite avec ceinture en cuir et boucle plate, des chaussures type Hugo Boss ou Kenzo en cuir. Pour l' hiver des imperméables noires avec des cols roulés ou autres. Pour l' été des polo ou T shirts près du corps, pantalons dans une matière légère assez amples et shorts bien taillés du type Boss orange avec des tongs en cuir.
    J' aime aussi beaucoup les hommes en costard.
    Mes marques préférées : Hugo Boss, Boss orange, Kenzo, Burberry ou Dior.
    Pour les montres : Bell & Ross, Jaeger Lecoultre, Chanel, Armani
    Bref c' est tout mon copain quoi ! Donc j' adore.
    J' ai 20ans.
     
  12. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'aime bien le style un peu artiste un peu bobo. Je sais pas trop comment expliquer, mais les cheveux un peu long mais pas trop, jamais coiffé, la main qui passe négligeamment dans les cheveux, la petite veste marron bien coupée.
    En fait j'sais pas comment expliquer :d


    (et j'ai 19 ans et je m'habille plutôt 'classique' je dirais)
     
Chargement...