Style rock

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 23 mai 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hello,

Je souhaiterais avoir un look rock, mais pas trop hard. Avec un peu de couleurs, pas tout noir.
    Sachant que je n'ai pas un budget énorme.
    Auriez-vous des conseils à me donner? Ou des personnes sur qui prendre model?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

* Merci d'avance!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjours !

Je veux pas être lourde mais un style c'est tellement personnelle...même si c'est temps si on voit des clones un peu partout. Qu'est ce que tu aimes ? Qu'est ce qui t'inspire ? Dans quoi te sens tu à l'aise ? Qu'elle image veux tu refléter à travers tes habits ? Qui est tu ? Pourquoi veux tu un "look rock" ? C'est un peu triste de se dire, tient, je voudrais un look vintage/rock/chic/bobo(...), comment vais-je faire ?
    Se ballader, aller faire les magasin et juste prendre ce qui nous plait, nous fait délirer c'est bien mieux nan ?

Sinon tu pourrais donner ton âge ? Ce serait mieux pour que les madz te donnent des conseils appropriés ahah :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis mal exprimer, je souhaiterais savoir quels sont les vêtements/accessoires qui donne un petit côté rock. Comprends-tu? :)
    Et je suis lycéenne. Je ne suis pas fan des chaussures à talons; j'ai toujours aimé le rock (offspring, sum 41, ACDC, Gossip... ) et la Folk. J'aimerai être féminine et rock. Sans trop d'extravagance. Et puis au contraire je ne veux pas être un " clone " j'aimerais juste avoir quelques indications pour me lancer dans ce que je veux. Je sais pas trop comment l'expliquer. :/ Quand je suis dans les magasins, je vais pas vraiment osé, enfaite.
    Merci de m'avoir répondu. :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que ce qui donne le côté féminin, c'est les bijoux (regarde sur le site goéland) et des vêtements pas trop larges, bien coupés, légèrement moulants peut-être tout en restant dans l'esprit rock. Je pense que ce qui le représente le mieux ce sont les t-shirts de groupes, à imprimés divers, damiers, guitare...

(je ne suis pas d'une aide précieuse, désolée)

6. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Commence par écouter du rock :P
    Haha non plus sérieusement, si tu aimes le style rocker mais pas trop, faut plutôt regarder un peu les petites anglaises. Le rock british, le punk, c'est ça le vrai rock pas trop hard :yawn:

Un look rock, c'est mettre ce qu'on aime sans se soucier des autres, oser le léopard, les fleurs, les creepers, les doc, les bijoux avec des croix, des têtes de mort, aller en fripes, trouver LA robe un peu cucul que tu peux casser avec des bottes de motarde, ne pas hésiter à customiser tes fringues avec des clous, les trouer...
    :B
    Des bonnes adresses, je dirais Topshop, Urban Outfitters (ils ont des soldes merveilleuses), Primark,...

Et oui, vraiment, écouter du bon rock. J'ai dit du bon! The Stone Roses, Suede, Oasis, Blur, The Clash... Grou grou grou

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup Mona Lise et Edgar. Je crois que vos conseils me seront très utile. Et Mona Lise, j'écoute déjà du rock! ;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et encore une question, comment ça s'appelle les petites bottines avec un élastique sur le côté? J'en cherche mais faudrait déjà que je sache comment ça s'appelle. :$

9. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hahahaha mauvaise :yawn:

-> Ca s'appelle des Chelsea Boots!x

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Thank :!
    et pour Oasis, ça se discute. Chacun ses goûts après tout! :taquin: