Style Rookie, le blog mode de Tavi, 12 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Misspress, le 14 octobre 2008.

1. Misspress

Misspress
    Expand Collapse

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Elle est mignonne,
    mais j'accroche pas,je comprends pas le buz en fait
    je suis pas fan de son univers.
    Peut etre parce qu'elle est si jeune et je prefere voire des filles plus mures,plus sexy.................
    Rumi est sacrement plus jolie ,et y a des blog meilleurs que le sien......
    Elle fait quand meme gamine,mais sans wouah,ces tenues sont simplettes,y a pas de vetement exeptionnellement beau non plus.....

Certaines tenues me font pensé à mes tenues de primaire(genre tshirt à couleurs+jupe à fleurs et sandales)
    Je dois etre trop has been pour comprendre(moi et la mode des années 90' sa fait 2):coiffe:

La mode va me faire peur en voyant sa,quel gout!C'est une blague!

3. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Télement dommage, ou est passé notre belle époque ou c'était nos parents qui décidaient des vetement a porter. A l'époque rien a faire des marque, de la mode, de créateurs ... puis quand on regarde nos enciennes photo de classe c'est télement marrant.

En regardant les photo de ce blog ( car oui je l'avoue chui télément nulle en english que j'ai pas essayé de traduire ) on dirait que c'est sa maman qui fait mumuse avec sa fille. Je doute qu'une fille de son age ai pensé à de telles finitions avec les accessoires , puis de tels associations ( que perso je trouve pas terrible ). Je trouve tout cela plutot triste!

4. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Il est vraiment pas mal du tout son blog. ça tue, 12 ans et tellement de talent.

5. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

Je sait pas pourquoi mais j'ai bcp de mal a croire que ce soit elle qui fasse ce blog....
    enfin je dis peut étre cela pour me rassurer lol

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Elle est mignonne... C'est tout.
    En fait, elle a l'air plus déguisée que stylée.

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Personnellement je la trouverais presque flippante, :puppyeyes: (pas dans ses looks) mais elle me donne sacrément l'impression soit d'être un peu beaucoup en avance sur son âge et pas forcément de manière positive, si elle s'obsède déjà pour son look à 12 ans ça va craindre pour le reste de son adolescence.

Comme déjà évoqué par d'autre j'ai aussi fortement l'impression qu'elle joue plus à se déguiser, que de chercher à avoir vraiment un look. Sans compter que ça sent un peu la maman derrière qui fait de sa gamine une poupée fashion.

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'accroche pas trop.
    J'avoue qu'elle a du goût, et qu'elle est certainement mature pour son âge, mais je trouve ça un peu dommage qu'à 12 ans elle se préoccupe déjà tellement de ce qu'elle porte.

9. Surdinam

Surdinam
    Expand Collapse
    Caféinomane

je me demande ce que font ses parents, à la laisser grandir trop vite (genre, chui devenue shoppeuse à 16 ans, et j'ai trouvé mon style à 17 1/2...)

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

C'est bizarre, un peu effrayant c'est vrai. En même temps les filles de 12 ans maintenant sont plus evoluées que nous à leur âge, comme nous nous l'étions aussi plus que nos mamans... et vu que la mode prend de plus en plus d'ampleur chez les filles, ça ne m'etonne presque pas.

Ceci dit c'est vrai qu'elle est très jeune pour être déja une vraie mode addict et c'est peut-être dangereux sur plein d'aspects... elle a déjà un visage d'adolescente de 16/17 ans, c'est perturbant.

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mouais les textes pas écrits par elle et le côté super déguisée par maman qui prend les photos, j'ai vraiment du mal. Quand je vois le blog de Lisaplace qui est censée avoir 14 ans-15 ans, je trouve ça dingue de s'intéresser à ce point aux fringues à cet âge, m'enfin admettons, au moins la fille a l'air de maîtriser le sujet sans être déguisée, mais alors cette nenette de douze ans ... ça me tue.

12. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Enfaite j'aime pas spécialement :s

Chargement...