Style Rookie, le blog mode de Tavi, 12 ans

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Elle est mignonne,
mais j'accroche pas,je comprends pas le buz en fait
je suis pas fan de son univers.
Peut etre parce qu'elle est si jeune et je prefere voire des filles plus mures,plus sexy.................
Rumi est sacrement plus jolie ,et y a des blog meilleurs que le sien......
Elle fait quand meme gamine,mais sans wouah,ces tenues sont simplettes,y a pas de vetement exeptionnellement beau non plus.....

Certaines tenues me font pensé à mes tenues de primaire(genre tshirt à couleurs+jupe à fleurs et sandales)
Je dois etre trop has been pour comprendre(moi et la mode des années 90' sa fait 2):coiffe:

La mode va me faire peur en voyant sa,quel gout!C'est une blague!
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Télement dommage, ou est passé notre belle époque ou c'était nos parents qui décidaient des vetement a porter. A l'époque rien a faire des marque, de la mode, de créateurs ... puis quand on regarde nos enciennes photo de classe c'est télement marrant.

En regardant les photo de ce blog ( car oui je l'avoue chui télément nulle en english que j'ai pas essayé de traduire ) on dirait que c'est sa maman qui fait mumuse avec sa fille. Je doute qu'une fille de son age ai pensé à de telles finitions avec les accessoires , puis de tels associations ( que perso je trouve pas terrible ). Je trouve tout cela plutot triste!
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Personnellement je la trouverais presque flippante, :puppyeyes: (pas dans ses looks) mais elle me donne sacrément l'impression soit d'être un peu beaucoup en avance sur son âge et pas forcément de manière positive, si elle s'obsède déjà pour son look à 12 ans ça va craindre pour le reste de son adolescence.

Comme déjà évoqué par d'autre j'ai aussi fortement l'impression qu'elle joue plus à se déguiser, que de chercher à avoir vraiment un look. Sans compter que ça sent un peu la maman derrière qui fait de sa gamine une poupée fashion.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'accroche pas trop.
J'avoue qu'elle a du goût, et qu'elle est certainement mature pour son âge, mais je trouve ça un peu dommage qu'à 12 ans elle se préoccupe déjà tellement de ce qu'elle porte.
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
je me demande ce que font ses parents, à la laisser grandir trop vite (genre, chui devenue shoppeuse à 16 ans, et j'ai trouvé mon style à 17 1/2...)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est bizarre, un peu effrayant c'est vrai. En même temps les filles de 12 ans maintenant sont plus evoluées que nous à leur âge, comme nous nous l'étions aussi plus que nos mamans... et vu que la mode prend de plus en plus d'ampleur chez les filles, ça ne m'etonne presque pas.

Ceci dit c'est vrai qu'elle est très jeune pour être déja une vraie mode addict et c'est peut-être dangereux sur plein d'aspects... elle a déjà un visage d'adolescente de 16/17 ans, c'est perturbant.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mouais les textes pas écrits par elle et le côté super déguisée par maman qui prend les photos, j'ai vraiment du mal. Quand je vois le blog de Lisaplace qui est censée avoir 14 ans-15 ans, je trouve ça dingue de s'intéresser à ce point aux fringues à cet âge, m'enfin admettons, au moins la fille a l'air de maîtriser le sujet sans être déguisée, mais alors cette nenette de douze ans ... ça me tue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes