Style Rookie, le blog mode de Tavi, 12 ans

12 Août 2007
806
1 491
4 944
mayura;841848 a dit :
Elle est mignonne,
mais j'accroche pas,je comprends pas le buz en fait
je suis pas fan de son univers.
Peut etre parce qu'elle est si jeune et je prefere voire des filles plus mures,plus sexy.................
Rumi est sacrement plus jolie ,et y a des blog meilleurs que le sien......
Elle fait quand meme gamine,mais sans wouah,ces tenues sont simplettes,y a pas de vetement exeptionnellement beau non plus.....

Certaines tenues me font pensé à mes tenues de primaire(genre tshirt à couleurs+jupe à fleurs et sandales)
Je dois etre trop has been pour comprendre(moi et la mode des années 90' sa fait 2):coiffe:

La mode va me faire peur en voyant sa,quel gout!C'est une blague!

Pas grand chose à rajouter, c'est exactement à ça que j'ai pensé en regardant son blog...

C'est juste une jeune ado, presque encore une petite fille qui joue avec les vetements d'une malle à déguisement, comme on l'a toute fait.
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'aime pas du tout c'est tout. j'ai regardé quelques unes de ses tenues et perso j'accroche pas. On dirait quel a tout pris de son armoir qu'elle s'est tout foutu dessus ( sur certaines photos pas toutes hein )
Fin voila pour moi c'est un pub pour enfant c'est tout; et oui on dirait qu'elle se déguise
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Je crois que tout a été dit.

On dirait un plan promo, une grosse blague, comme Gilles Gabriel, version mode au lieu de musique.
 
C'est triste... Douze ans, c'est jeune pour se préoccuper autant de l'apparence. Je la trouve, comme a dit quelqu'un, déguisée, pas naturelle. Moi-même qui suis un peu plus âgée qu'elle ( pas beaucoup, mais bon ) je trouve ridicule d'être ainsi obsédé par la mode. Perso' j'aime la mode c'est vrai, mais de la à porter des choses improbables... Non vraiment, ça me dépasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle me fait flipper. Pour le reste tout a déjà été dit. Dire qu'à 12 ans, je jouais aux Playmobils...
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
D'abord, bien qu'elle soit hyper lookée, elle ressemble encore vachement à une enfant, et en joue dans le choix de ses looks. C'est pas un délire lolita "j'ai 12 ans, et regardez comme je suis excitante...", et ça c'est différent de ce qu'on peut voir ailleurs.
Et puis, bien sûr qu'à 12 ans, on peut s'intéresser à la mode sans être poussée par maman ! Je crois que j'ai commencé bien plus tôt !
Le truc un peu bizarre c'est qu'elle le fait en pro alors qu'elle est très jeune, mais vraiment je n'y vois rien de foncièrement "malsain".

Peut-être que je me plante, mon mauvais anglais ne me permet pas de lire son blog.
 
2 Mai 2008
61
0
2 167
Paris
tout a ete dit en ce qui concerne les "j'aime pas" (je rejoins moi aussi ce qu'a pu dire mayura)
et j'ajouterais meme que sur certaines photos quand elle porte une espece de jupe en tissus a grosses fleurs, ca fait un peu, 'j'ai pris la nappe ou le rideau de môman, des epingles a nourrice,et regardez wahou ca fait une jupe' ... le genre de choses qu'on a eut etre toutes deja fait une fois, mais on appelait ca deguisement
(et puis non, desolé, mais la mode des 90's, on m'en dira ce qu'on voudra, mais vu l'age que j'avais a l'epoque, c'etait une horreur ! )
 
Je pense que elle decouvrira plus rien. J'ai 15 ans et ca fais seulement un ans que je m'intersse vraiment a la mode, dpuis toute petite je voudrais en faire mon metier, là elle est deja bien experimetée, elle fera plus rien,elle est trop jeune.:domokun:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Aussi la mode des années 90' etait previsible,

Y eu la mode des anées 40,50,
puis la mode des année 60 qui est rester un plus longtemps.
70'pas longtemps,quoi que l'on est encore dedans,
80' qui a dure,
donc il fallait y passé au années 90'
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je pense que c'est très possible qu'elle ait écrit ses articles elle-même. A 13 ans certains croyaient en lisant mon blog que j'en avais 30, et je connais beaucoup de jeunes adolescents doués pour l'écriture et qui écrivent de façon très mature. Le côté déguisement ne me déplait pas - je crois que j'aime la mode par goût du déguisement - mais le fait qu'elle s'intéresse si jeune à ses fringues me parait moins "normal". Déjà que je suis triste de voir les collégiennes ultra-fashion qui passent une heure à se préparer tous les matins et qui lisaient des journaux féminins à l'âge où je jouais à la poupée...
 
15 Mai 2008
20
0
2 162
BASTIA
Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche sur les photos de cette fille. Elle me parait .... morne, sans passion. Indifférente. Bref. Je ne suis aps fan non plus de son style ..... Pas du totu attirée. Peut-être qu'e murissant, il m'attirera plus. Mais je reste sceptique :sad:
 
26 Juillet 2006
16
1
3 654
lentilly
pas de vrai accroche pour moi non plus...
et puis à 12 ans ça me gêne un peu,
ça fait caprice...
on a d'autres choses à penser à cet âge là,
c sûr que pour + tard ça promet !!! :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes