Style Rookie, le blog mode de Tavi, 12 ans

19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
Elle a quand meme de la vision. C'est assez impressionant ce qu'elle dit, pour son age, elle est mure.
Son style, ça se discute, parfois c'est vraiment trop n'importe quoi, mais parfois on sent qu'il y a une vraie intuition.
 
Je suis mitigée.
D'accord, des fois, c'est vraiment laid, mais y a certaines tenues qui sont vraiment marrantes.
Je dis ça parce que j'ai 14ans et que mon rapport à la mode est à peu près semblable au sien, mais par contre à 12ans je n'étais pas aussi mature et attirée par ce milieu!

Ce qui me déplait, c'est qu'avant qu'elle soit VRAIMENT connue, invitée aux défilés ou autre; Elle ne recevait pas de cadeaux de la part des grandes marques, elle s'habillait aux fripes, ou avec des vêtements de sa mère ou soeur..
Maintenant, c'est chemise MIU MIU et jupe PRADA...
Bref, des choses hors de prix et qui la rendent un peu puante!

Et sinon, par rapport à ses photos, elle ne sourie pas ok, Mais avez-vous déjà vu une mannequin sourire pendant qu'elle défile?
NON. C'est pareil pour Tavi.

Je crois que j'ai tout dit :)
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
PeachesAndMore;1466999 a dit :


Et sinon, par rapport à ses photos, elle ne sourie pas ok, Mais avez-vous déjà vu une mannequin sourire pendant qu'elle défile?
NON. C'est pareil pour Tavi.

Je crois que j'ai tout dit :)


Un mannequin,non. Mais elle ce n'est qu'une enfant,le fait d'afficher un air si blasé est affolant à cet âge...
 
A

AnonymousUser

Guest
PeachesAndMore;1466999 a dit :
Je suis mitigée.
D'accord, des fois, c'est vraiment laid, mais y a certaines tenues qui sont vraiment marrantes.
Je dis ça parce que j'ai 14ans et que mon rapport à la mode est à peu près semblable au sien, mais par contre à 12ans je n'étais pas aussi mature et attirée par ce milieu!

Ce qui me déplait, c'est qu'avant qu'elle soit VRAIMENT connue, invitée aux défilés ou autre; Elle ne recevait pas de cadeaux de la part des grandes marques, elle s'habillait aux fripes, ou avec des vêtements de sa mère ou soeur..
Maintenant, c'est chemise MIU MIU et jupe PRADA...
Bref, des choses hors de prix et qui la rendent un peu puante!

Et sinon, par rapport à ses photos, elle ne sourie pas ok, Mais avez-vous déjà vu une mannequin sourire pendant qu'elle défile?
NON. C'est pareil pour Tavi.


Je crois que j'ai tout dit :)
Oui sauf que Tavi a 12 ans, est donc encore une enfant, et qu'un enfant a le droit de sourire (c'est même presque un devoir lol). :d
(edit : trop super synchro avec Cha!)
 
En fait, je trouve qu'elle a changé!
Quand on regarde ses anciennes photos, elle sourie et tout, tape la pose,
maintenant y a plus rien.
Avant c'était imaginatif, créatif ...
Et là, c'est un copié-collé des défilés ! (a peu près)
 
A

Ancien membre

Guest
Euh... bon, faut pas non plus exagérer sur le côté "enfant". A 12ans, on est ado/pré-ado (suivant l'âge de la puberté), on peut être mal dans sa peau, tirer la tronche, on essaie parfois de s'intégrer par rapport aux fringues. Moi je ne le faisais pas... mais bon j'ai toujours été une geek (et ça n'a jamais été "cool"), y a des filles qui le faisaient, qui s'achetaient des strings en cachette pour faire classe, qui se la jouait putes, qui rembourraient des soutifs parce qu'elles n'avaient pas encore de poitrine, etc...

Même si je n'aime pas Tavi dans la mesure où ce n'est pas "un blog mode" pour moi mais un jeu, une tendance à se déguiser, elle n'est pas non plus dans la tendance "pour m'intégrer je vais faire la pute", elle assume une certaine excentricité, pour elle c'est la mode, pour d'autres c'était un domaine tout aussi étrange pour des jeunes ados.

Après, je trouve toujours ça moche et je ne comprends toujours pas qu'on crie au génie, mais à bien y repenser ce n'est pas la fin du monde et ça ne détruit pas sa jeunesse. Je veux dire, à 7ans j'ai appris le braille par moi-même, c'était pas une activité d'enfants et ça m'a pas détruite. A 11/12ans je m'intéressais à la politique et à la philo, forcément c'était pas hyper poussé par rapport à un adulte (un peu comme Tavi et la mode) mais c'était déjà excentrique (et en plus, je ne souriais pas sur les photos et j'étais dans ma période "black" XD), et ça n'empêche pas de profiter de sa jeunesse, c'est juste un centre d'intérêt différent. Rien ne dit qu'elle ne fait pas des goûters avec ses amis, qu'elle ne regarde pas les dessins animés et j'en passe.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Moi je me demande honnêtement comment à son âge elle peut se payer toutes ces fringues de créateurs.
Ou alors elle est sponsorisée, mais franchement =/
 
A

Ancien membre

Guest
Addie_;1470517 a dit :
Moi je me demande honnêtement comment à son âge elle peut se payer toutes ces fringues de créateurs.
Ou alors elle est sponsorisée, mais franchement =/

Si ses parents ont les moyens, je ne vois pas le problème.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je l'aime bien sur cette photo
4461198157_6459513da7_b.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes