Style Rookie, le blog mode de Tavi, 12 ans

4 Novembre 2008
4
0
2 162
toulouse
oh boy!!!
c'es une gamine, que dis je une gamine pourrie gâtée, noyée sous l'argent de papa et maman qui travaillent trop et la laissent seule à la maison toute la journée (sinon comment aurait-elle le temps de prendre autant de clichés?), vous vous rendez compte de l'impact de son blog? je trouve ça facile, elle doit certainement avoir des contacts dans le milieu du showbusiness, c'est juste une enfant très riche qui s'occupe...
le fait est qu'elle a un goût... certain, parfois extrêmement hype et avant-gardiste, ce qui m'effraie c'est qu'elle n'ai que 13ans la pauvre...
ses idées sont bonnes mais je me méfie des personnes qui sont peut être derrière la scène et qui tirent les ficelles de ce nouveau jouet à la mode nommé Tavi...
 
4 Novembre 2008
4
0
2 162
toulouse
londonstar;1667935 a dit :
oh boy!!!
c'es une gamine, que dis je une gamine pourrie gâtée, noyée sous l'argent de papa et maman qui travaillent trop et la laissent seule à la maison toute la journée (sinon comment aurait-elle le temps de prendre autant de clichés?), vous vous rendez compte de l'impact de son blog? je trouve ça facile, elle doit certainement avoir des contacts dans le milieu du showbusiness, c'est juste une enfant très riche qui s'occupe...
le fait est qu'elle a un goût... certain, parfois extrêmement hype et avant-gardiste, ce qui m'effraie c'est qu'elle n'ai que 13ans la pauvre...
ses idées sont bonnes mais je me méfie des personnes qui sont peut être derrière la scène et qui tirent les ficelles de ce nouveau jouet à la mode nommé Tavi...


de plus,je trouve un peu domage que cette gamine ne porte d'intérêt qu'à la mode couture, bienvenue dans le showbusiness, elle a été plus que conditionnée: sois sage, dis bonjour aux grandes personnes, sois belle et tais toi!!!
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Moi ce que je vois, c'est une jeune fille qui a trouvé un mode d'expression qui lui va bien, qui visiblement lui permet de s'épanouir et d'être celle qu'elle a envie d'être. Et franchement, à douze ans, je trouve ça épatant.

Le seul truc éventuellement dérangeant, je crois que c'est les talons, encore que.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nachthexen;1668176 a dit :
J'adore cette gamine.

Elle a vraiment quelque chose.

Elle dégage un truc "en plus", et si je n'aime pas tous ses looks, loin de là, elle exhale beaucoup de créativité et d'intelligence.
Oh, +1000 !! J'ai toujours l'impression d'être la seule quand je dis que j'adore Tavi, elle est créative et drôle, et elle n'utilise pas la mode comme "juste" des vêtements, mais elle fait vraiment des compositions, des petits tableaux avec tout ce qu'elle porte. Elle me donne envie de redevenir une enfant et de retrouver la créativité qu'on a quand on a son âge et qu'on ne s'occupe pas de savoir si c'est "portable" ou non en public. Elle s'amuse, elle créée, elle invente... Je la trouve chouette dans sa démarche et j'espère qu'elle gardera longtemps ses yeux d'enfant sur la mode.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'adhère tout simplement.

Je ne comprends pas que l'on puisse autant la critiquer simplement parce qu'elle a 12 ans et qu'elle s'intéresse à la mode. Vous préférez peut-être les gamines de 12 ans avec le jean taille basse, le string qui dépasse de 20 cm, et le décolleté plongeant jusqu'au nombril?

Elle est mûre pour son âge, certes, mais elle reste dans un style très enfantin et ça, j'admire beaucoup. Qui, à 12 ans, ne fait pas attention à son style? Franchement? Je ne vois pas où est le mal. Et le fait qu'elle ait autant de temps pour prendre des clichés ne veut pas forcément dire que ses parents ne sont jamais là. A 12 ans lorsque ma mère m'a offert mon premier appareil photo, je passais mon temps à prendre des clichés, ça ne m'empêchait pas d'aller au collège, de faire mes devoirs, et de manger, etc. Et ma mère été à la maison, et interdiction de sortir au delà de la rue jusqu'au lycée.

Pour ce qui est de son blog. Ce ne serait pas elle qui l'écrit. Pourquoi? Je connais beaucoup de gamines de 12 ans qui sont très mûres pour leur âge et qui ont des blogs très instruits, très cultivé, et fort sympathique.

Faut arrêter les préjugés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes