Styleblaster : observez les hipsters de Williamsburg en temps réel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 octobre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Question bête; mais c'est légal de faire ça? Enfin les gens pris en photos ne sont pas au courant?

3. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je n'approuve pas du tout le principe, je m'imagine être prise en photo comme ça sans mon avis et je trouve ça horrible :erf:

4. VII

VII
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Oui! Il n'y a qu'en France que la législation est aussi stricte sur la question de la vie privée/ l'espace public.

5. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Bah je n'approuve pas du tout le principe. Il y a vraiment un mec qui a installé un système de photographie à détection? C'est hyper malsain.

6. Myschka

Myschka
    Expand Collapse
    Connasse cynique

Je n'aime pas du tout le principe. Déjà question respect de la vie privée c'est un peu naze comme démarche, ensuite ça commence un tout petit peu à me gonfler ce bashing incessant. En ce moment ce sont les hipsters, et perso je ne me reconnais pas du tout chez eux, mais remplacez-les par n'importe quel autre groupe social ou ethnique : "ooooh, regardez, des gothiques ! ahahah, les corbeaux sont de sortie, trololol !" ou "ahahah, mais t'as vu le jogging de pokémon ? sérieux, qui porte encore ça en dehors de Sarcelles ?".

Ah ouais, tout de suite, ça pique un peu plus, hein.

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Euh mais c'est sérieux ? Ah ouais, on va se moquer de gens dont on ne connais RIEN parce qu'ils portent tel ou tel fringues ? Je suis toujours sur Madmoizelle, là ? :oo:

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Bah ils sont habillés normalement en plus... Bizarre ce site.

9. Babbit

Babbit
    Expand Collapse
    c'est le meaning of life

Je trouve pas ce site bizarre, ni moqueur, ni choquant. je trouve ça plutot chouette, il me semble que la démarche n'est pas de se moquer des gens (puisqu'on y trouve absolument tous les styles) mais plutot de capter la mode quotidienne. Je préfère ça aux blogs de streetstyle très sélectif, je pense que c'est fait en toute innocence.

edit : et puis sur certaines photos, on voit clairement que les gens voient l'appareil photo, il y a meme des mecs qui jouent avec ça et qui ont l'air de déjà connaitre le site !

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Mais en plus ces gens sont habillés "normalement"
    Moi y a des fois où je suis bien plus "excentrique" que ça.
    (Oui ça fait beaucoup de guillemets :shifty: )
    Et puis ouais je trouve le principe carrément nul.

11. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Je trouve le côté "voyeurisme" un peu dérangeant (surtout quand on voit passer les collégiens). Mais sinon le principe est génial ! Ca change terriblement des street-styles chiants, vus et revus des blogueurs mode, et ça enlève le côté élitiste de ce petit monde.

12. versus

versus
    Expand Collapse
    Guest

Alors, c'est ça, un hipster ? Des gens normaux, en fait ? Dingue...

Chargement...