Stylistpick.fr, un petit nouveau dans l'e-shopping mode

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de faire le test et je trouve ma sélection affreuse :d Franchement, les sacs me plaisent pas du tout (multi matière et léopard, non merci, c'est pas du tout mon style), les chaussures à talons hors de question, limite il y a une paire de ballerines que je pourrais mettre mais bon, faudrait qu'on me la paye parce que je payerais pas pour :yawn:

Et d'ailleurs la description qu'ils font à partir de mes réponses ne me correspond pas du out (genre je choisis mes pyjama avec soin et je ne loose jamais en jogging... mouahaha, tout mon contraire !).

Bref, c'est pas au point mais je vais aller faire un tour sur le reste du site pour voir ce qu'ils proposent.
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Je me suis inscrite et perso j'aime pas trop le concept, j'aime bien avoir plein de choix et de tout les styles, la ben le choix c'est pas trop ça, juste une page... j'y vais de temps en temps pour les -50% pour la première commande si y'a un truc ui me plait, histoire d'en profiter, mais sinon bof bof quoi.
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
pour ma part de viens de faire ma premiere commande ce matin. donc je vous dirai.
Au debut je n'étais pas super emballée parce que trop cher, mais avec le -50 % j'y suis retournée et j'ai craqué sur les chaussures en cuir leopard. et en taille 39 ; que demande le peuple, je les cherchais depuis pas mal de temps celles ci.

Donc je vous tient au courant.
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
J'ai reçu mon colis- alors que des bonnes impressions:
- un colis bien soigné=
- un sac en carton style boutique
- une boite de chaussures emballée avec un gros ruban noir
- deux chaussures chacune emballées dans du papier crystal parfumé.
+ le petit truc commercial: un petit bracelet argenté dans une petite sacoche.

-> rien a dire du côté du service, moi qui ai profité des 50% de la premiere commande, je suis ravie.

Du coté des chaussures, elles sont confortables comme des chaussons (ce sont les chaussures leopard qu'on peut voir sur la page de madmoizelle)

Je ne sais pas si je vais refaire une commande vu le prix sans les 50%, mais en tout cas, le service est la et la qualité des chaussures est au rendez vous.
 
25 Janvier 2009
2
0
1 562
cazillac
Salut, pour ma part j'ai commandé des chaussures en 39 et voilà qu'elles me sont trop grandes! Vous savez si les chaussures de ce site taillent grandes en général? C'est plutot embêtant...
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
3000 ans plus tard - alors je fais du 39 et elle me vont impeccable!!! elles sont un peu souples sur les cotés, mais je ne pense pas que les prendre une taille en dessous soit une solution - au pire tu commandes et si ça ne te convient pas, tu changes. Pour moi c'était bon et pourtant j'ai le pied assez large.
 
22 Juillet 2009
1
0
2 852
Eybens
Je viens de retourner sur Stylistpick pour voir un peu ce qu'ils avaient en ce moment et là ... oh surprise ! Fini le prix unique oO. Je suis super déçue, les prix sont maintenant tous différent (plus de 140€ pour une paire de bottes...). WTF ?
 
20 Juin 2013
1
0
152
Salut !

Moi j'ai passée une commande, je vous raconte mon histoire :

Tout d'abord j'avais 10 € de réduction pour ma première commande mais ce code promo ne fonctionnais pas.

Je me suis donc décidé à appeler Stylistpick mais impossible. J'ai laissé un message pour qu'ils me rappellent, ils l'ont fait mais ils ne m'ont même pas laissé le temps de répondre et m'ont laissé un message pour que je rappel.

J'ai quand même passée ma commande (des chaussures) , je n'ais pas reçu de confirmation de commande ( j'étais inquiète) et j'ai reçu mon colis, non pas dans une belle boite comme certaine avec un ruban en satin et une photo de mes chaussures mais un emballage médiocre , des chaussures qui ressemble à des chaussures en carton et pas de semelles anti dérapente, ceux qui fait que je me suis déjà étalée.

Voilà je suis très déçue ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes