Suck It, une nouvelle websérie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julia S., le 15 juin 2011.

1. Julia S.

Julia S.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Suck It, une nouvelle websérie .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Je n'ai même pas eu un petit sourire et je trouve la fille assez mauvaise comédienne. :shifty:

3. Pepekatroa

Pepekatroa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Eh beh, je suis pas du tout convaincue. Sur sur-joué, le scénario casse pas trois pattes à un canard, et moi, Twilight, ça me parle pas plus que ça (dites moi que j'suis pas la seule à n'avoir vu aucun volet, ni lu aucun tome !)
    Bref, je pense que je regarderai la suite, histoire de voir si ça s'améliore un peu.

4. Kyogre

Kyogre
    Expand Collapse
    J'trouve pas ça drôle, Ed !

Nan :)

Donc la madame elle aime bien Twilight, et comme ce n'est pas mon délire, ça ne part pas très bien, puisque je ne la suis pas.
    Ensuite, elle dit que "Harry Potter c'est pire que Star Wars" MAIIIS insulter 2 super ?uvres en une phrase, ça va oui ? Surtout que les deux n'ont rien à voir :vex:

Donc la madame, ben je l'aime pas, voilà :angry:

Non plus sérieusement, je n'accroche pas. Autant d'habitude la vulgarité ça me fait rire (je suis très bon public), autant là je n'aime pas du tout, j'ai l'impression que c'est "forcé". Le seul passage qui m'a fait sourire, c'est quand elle crache dans le mug du type. Comme ça a été dit, je ne trouve pas ça super bien joué. Et je suis peut-être un peu bête, mais son délire du début, quand elle explique son job, elle va trop vite et je n'ai pas suivi ni saisi le comique de sa tirade...
    Mais je vais aussi regarder un ou 2 épisodes suivants, pour voir si ça s'améliore, car souvent le premier épisode d'une série est bof. Donc pour le moment, je laisse le bénéfice du doute :)

5. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'aime pas du tout.
    C'est super mal joué, trop vulgaire. Beurk.

6. Flach

Flach
    Expand Collapse

Euh sincèrement,
    c'est quoi Twilight? C'est qui Robert Pattinson?

7. Flypow

Flypow
    Expand Collapse
    supercalifragilisticexpia

Le jeu est mauvais et le personnage principal vulgaire, pas pour moi !

8. Löki

Löki
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'aime ... J'adore !

C'est ignoble, ils sont affreux et sales, je veux les mêmes *_*.

Je trouve ça vraiment fun ce contraste entre son côté punk raté et son adoration pour Twilligth. Et Albert en tient une grosse couche aussi.

Rien que pour caser Harry Potter et Star Wars dans la même phrase je dis chapeau.
    C'est mal joué peut-être, au moins ils assument : on est pas comédien mais on le fait à notre manière.

J'ai envie de voir le suite de ce délire.

9. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

J'ai pas ri à m'en taper les cuisses mais c'est sympathique.

10. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Je trouve ça vraiment mauvais. D'habitude je suis très bon publique mais là non, déjà tout ce qui tourne autour de Twilight et des vampires ça me gave, mais en plus une héroïne qui préfère Twilight à HP c'est juste pas possible quoi (et quand elle fait semblant de se branler j'ai juste trouvé ça vulgos et pas drôle)

11. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

C'est pas marrant du tout :stare:. Pourtant je suis bon public.
    Les gags sont plats, c'est pas comme si on les avait déjà entendus 150 000 fois...
    Bref je n'aime pas trop ce ton faussement décalé et "jeune", faussement provoc, si encore c'était drôle...

12. Meema

Meema
    Expand Collapse
    Winter is coming

Ca m'a vaguement arraché un sourire quand elle crache dans la tasse. Mais c'est certain que je regarderai pas la suite.

Chargement...