Suçon dans le visage. =(

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Gat., le 18 juin 2008.

  1. Gat.

    Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

    Attention, préparez-vous à rigoler car mon "suçon" n'a absolument rien de sensuel !

    Voilà pour faire bref, je buvai tranquillement un coca à la cafétéria et pour passer le temps je me suis amusée avec le gobelet, en aspirant l'air pour qu'il reste collé à mon visage, et hop sans les mains. Ca me faisait rire de faire ça quand j'étais petite avec un verre mais là, j'ai carrément trop aspiré (le gobelet s'est cassé) et je suis restée comme ça environ deux minutes, sans me douter que ça tournerait mal. Là, j'enlève le gobelet, bien sûr j'ai le visage rouge avec la marque du gobelet, normal, mais au lieu de s'effacer après quelques minutes, j'ai trois grosses tâches violettes sous la bouche et des deux côtés du menton. Et ça fait plusieurs heures que ça s'atténue pas.

    Putain faut être conne quand même ><. J'ai la peau assez fine et claire. Vous pensez que ça va partir ? Qu'est-ce que vous me conseillerez d'appliquer dessus ?

    Si je garde ces traces à vie, je crois que je sors plus jamais de chez moi (et je bois plus jamais de coca). Ou alors j'me peints la tronche en bleu comme Pierrot le fou. Ouais.

    ( Help. =( )
     
  2. KMKZ

    KMKZ
    Expand Collapse
    Too early to talk

    Mdr, désolée mais j'adore ton histoire parceque sa m'fait penser à une expérience a moi mais avec un pot de Yaourth [ben j'avais pas de petite cuillère et j'voulais pas levé ce qui me sert de fesses donc ...] et sa ma carrement arraché la peau XD Expérience traumatisante...

    Mon post sert a que dalle mais bon...
     
  3. Gat.

    Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

    Arf, moi qui déteste le fond de teint, je vais me retrouver avec trois couches d'anti-cerne sur le menton !
    Enfin je suis prête à tout pourvu que ça disparaisse assez rapidement. En fait, pour vous donner une idée du résultat, on dirait que j'ai essayé de manger une tarte aux myrtilles sans les mains. Ma mère ne m'a même pas crue quand je lui ai dit que c'était pas seulement "du sale", mais vraiment la couleur de ma peau. Mon père a simplement conclu que j'étais "peut-être défigurée pour toujours" (toujours le mot réconfortant). Elephant man is back.

    Je vais tenter l'arnica, si vous avez d'autres idées, je vous serai reconnaissante de m'aider à sauver maggle.
     
  4. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Sur le net, quelqu'un parle d'une crème Hyrudoïde, qui coûté 5? et s'achète en pharmacie. Apparemment ça marche bien. Comme il est assez imposant ça risque de prendre quelques jours quand même pour que ça parte.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'pense que ca va partir quand même, mais a mon avis, il faudra une semaine au moins...
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Prends de l'arnica en dose, c'est radical pour les coups, les bleus ... et tu peux même mettre une crème à l'arnica : tout ça en homéopathie :v: ça ne coûte presque rien
     
  7. Gat.

    Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

    J'ai finalement utilisé de l'Arnican, parce que j'en avais un tube chez moi, en faisant poser trois fois par jour, et je crois que ça a été assez efficace, depuis ce matin on ne voit presque plus rien ^^. Je pense que d'ici deux ou trois jours ça aura disparu.
    Merci pour vos réponses ! :) Et à l'avenir évitez les gobelets en plastique, ça peut faire des dégats (et des frayeurs surtout!)
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    C'est chouette ! :wink:
     
  9. Gat.

    Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

    Sur le bras ça part assez vite normalement, mais pour le cou et les seins ça prendra sûrement plus de temps comme la peau est fine .. Mais bon, si c'est parti aussi rapidement dans le visage, je pense que d'ici samedi on verra plus rien ; )
     
  10. Méandre

    Méandre
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    J'avais eu le même problème avec une bouteille d'Actimel quand j'étais au collège. J'ai juste pris mon mal en patience, eu l'air d'une idiote pendant une semaine, et ça a fini par partir...
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Jade1
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1201
  2. LolaInWonderland
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1989
  3. M_dame Rêve
    Réponses :
    1
    Affichages:
    557
  4. aurore.5
    Réponses :
    12
    Affichages:
    2660