Suçon dans le visage. =(

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Attention, préparez-vous à rigoler car mon "suçon" n'a absolument rien de sensuel !

Voilà pour faire bref, je buvai tranquillement un coca à la cafétéria et pour passer le temps je me suis amusée avec le gobelet, en aspirant l'air pour qu'il reste collé à mon visage, et hop sans les mains. Ca me faisait rire de faire ça quand j'étais petite avec un verre mais là, j'ai carrément trop aspiré (le gobelet s'est cassé) et je suis restée comme ça environ deux minutes, sans me douter que ça tournerait mal. Là, j'enlève le gobelet, bien sûr j'ai le visage rouge avec la marque du gobelet, normal, mais au lieu de s'effacer après quelques minutes, j'ai trois grosses tâches violettes sous la bouche et des deux côtés du menton. Et ça fait plusieurs heures que ça s'atténue pas.

Putain faut être conne quand même ><. J'ai la peau assez fine et claire. Vous pensez que ça va partir ? Qu'est-ce que vous me conseillerez d'appliquer dessus ?

Si je garde ces traces à vie, je crois que je sors plus jamais de chez moi (et je bois plus jamais de coca). Ou alors j'me peints la tronche en bleu comme Pierrot le fou. Ouais.

( Help. =( )
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Mdr, désolée mais j'adore ton histoire parceque sa m'fait penser à une expérience a moi mais avec un pot de Yaourth [ben j'avais pas de petite cuillère et j'voulais pas levé ce qui me sert de fesses donc ...] et sa ma carrement arraché la peau XD Expérience traumatisante...

Mon post sert a que dalle mais bon...
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Arf, moi qui déteste le fond de teint, je vais me retrouver avec trois couches d'anti-cerne sur le menton !
Enfin je suis prête à tout pourvu que ça disparaisse assez rapidement. En fait, pour vous donner une idée du résultat, on dirait que j'ai essayé de manger une tarte aux myrtilles sans les mains. Ma mère ne m'a même pas crue quand je lui ai dit que c'était pas seulement "du sale", mais vraiment la couleur de ma peau. Mon père a simplement conclu que j'étais "peut-être défigurée pour toujours" (toujours le mot réconfortant). Elephant man is back.

Je vais tenter l'arnica, si vous avez d'autres idées, je vous serai reconnaissante de m'aider à sauver maggle.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sur le net, quelqu'un parle d'une crème Hyrudoïde, qui coûté 5? et s'achète en pharmacie. Apparemment ça marche bien. Comme il est assez imposant ça risque de prendre quelques jours quand même pour que ça parte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'pense que ca va partir quand même, mais a mon avis, il faudra une semaine au moins...
 
A

AnonymousUser

Guest
Prends de l'arnica en dose, c'est radical pour les coups, les bleus ... et tu peux même mettre une crème à l'arnica : tout ça en homéopathie :v: ça ne coûte presque rien
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai finalement utilisé de l'Arnican, parce que j'en avais un tube chez moi, en faisant poser trois fois par jour, et je crois que ça a été assez efficace, depuis ce matin on ne voit presque plus rien ^^. Je pense que d'ici deux ou trois jours ça aura disparu.
Merci pour vos réponses ! :) Et à l'avenir évitez les gobelets en plastique, ça peut faire des dégats (et des frayeurs surtout!)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cheshire Gat;697318 a dit :
J'ai finalement utilisé de l'Arnican, parce que j'en avais un tube chez moi, en faisant poser trois fois par jour, et je crois que ça a été assez efficace, depuis ce matin on ne voit presque plus rien ^^. Je pense que d'ici deux ou trois jours ça aura disparu.
Merci pour vos réponses ! :) Et à l'avenir évitez les gobelets en plastique, ça peut faire des dégats (et des frayeurs surtout!)
C'est chouette ! :wink:
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Sur le bras ça part assez vite normalement, mais pour le cou et les seins ça prendra sûrement plus de temps comme la peau est fine .. Mais bon, si c'est parti aussi rapidement dans le visage, je pense que d'ici samedi on verra plus rien ; )
 
17 Juin 2008
64
0
2 187
Montgailhard
J'avais eu le même problème avec une bouteille d'Actimel quand j'étais au collège. J'ai juste pris mon mal en patience, eu l'air d'une idiote pendant une semaine, et ça a fini par partir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes