SugarSugar, l'application qui va faciliter la cyber-prostitution

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 16 mai 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Daz.

    Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

    Je trouve ça trop fun ! Et la prostitution à portée de téléphone si je puis dire, c'est top ! :)
     
  3. Mona Lise.

    Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Cey beau le progrès. :yawn:
     
  4. Margottine

    Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

    Non, sérieusement, vous avez vu le bas de page, où leur blog s'amuse allégrement à se moquer des photos des profils de mamans qui ont " osé" mettre une photo d'elle et de leur rejeton ? Du genre montre tes seins, pas tes gosses.
     
  5. Yoow

    Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

    En regardant bien, sur certaines photos les cheveux photoshopés en gris sont juste hilarantes !
    Et moi pendant l'article j'avais plutôt « Daddy Cool » dans la tête (et encore c'est une insulte à Boney M).
     
  6. Arc-en-Ciel

    Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Le slogan du site est quand même magnifique : "Where romance meets finance"

    Oh, oui.
     
  7. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    C'est venu à l'esprit de quelqu'un que peut-être, les filles qui s'inscrivent sur ce site ne sont pas toutes des putes ?

    Vous croyez que les nanas qui s'inscrivent sur meetic elles demandent quoi ? "Cherche SDF travaillant au macdo à mi-temps, aucune ambition professionnelle sera un plus" ?
    Dans le tas y'en a un bon paquet, qui sans imaginer une seconde que ça fait d'elles des prostituées, privilégient des hommes avec de bonnes situations. Pourquoi ces filles n'iraient pas sur SugarSugar du coup ?

    Et les hommes qui cherchent à rencontrer ces femmes ne sont peut-être pas tous des obsédés de la prostitués. Ils ont peut-être pour certains envie de rencontrer des femmes venant d'un milieu différent de celui dans lequel ils évoluent.

    Sur ce site, il y a surement de vieux pervers et des putes, mais sur tous les sites de rencontres aussi. Ca n'empêche que dans le tas, il y a toujours un pourcentage de gens sincères.

    De plus pour avancer qu'un site internet propose un service de prostitution, il faut un dossier solide et des preuves. Et si c'est effectivement le cas, ma foi, on ne force personne à s'y inscrire...
     
  8. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    L'objectif inavoué, c'est quand même de passer à la casserole, au final, non ? Ou bien je suis complètement naïf et je vis dans un monde de bisounours ? :cretin:
     
  9. faye_valentine

    faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

    et je suis sûre que le gars qui a fait ça est fier de son boulot: ça fait trèèèès naturel ce gris
     
  10. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ben dans ce cas, toute personne s'inscrivant sur un site de rencontre en espérant avoir à un moment ou l'autre de la relation des rapports sexuels seraient donc une pute... Mouais...
     
  11. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ben c'est ton interprétation perso. De nombreuses personnes espèrent trouver un ou une partenaire avec une bonne situation financière et professionnelle. En déduire que toutes ces personnes sont des putes, ça me semble bien facile comme raisonnement. A l'inverse, un homme riche peut rechercher quelque chose qu'il ne trouverait pas chez des femmes de son milieu, va savoir.

    Pour moi, l'argent n'est qu'un critère comme un autre, c'est pas plus con que de ne sortir qu'avec des gens ronds parce qu'on aime ça ou que de rechercher une personne ayant une certaine religion ou culture particulière qui nous conviendrait.

    Après je le reconnais, dire "je veux rencontrer une nana de 20 ans de moins que moi, maigre à gros seins", ça passe toujours moins bien que "je veux rencontrer une fille ronde, de dix ans de plus que moi si possible". Hypocrisie, bienséance, toussa, toussa.

    A mon sens, ce ne sont que des critères, et pour moi, tant que les personnes y trouvent leur compte, je ne vois pas pourquoi ça emmerde les gens à ce point.

    Et je le répète encore une fois, si ce site a des ambitions pas forcément claires, de là à parler d'un réseau de prostitution, y a une marge. C'est pas que comme accusation c'est super grave et que niveau diffamation, on se retrouve avec des procès aux fesses pour moins que ça, mais un peu quand même...
     
  12. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Tout à fait, je parlais en fait de MadmoiZelle qui présente ce site en l'accusant de mettre en lien prostituées et clients. Ce qui est une accusation plutôt grave.

    Et pour le reste, même si je comprends ton point de vu (en effet, faut pas se leurrer), ça n'empêche que toute recherche de partenaires via des sites de rencontres comporte une part de critères plus ou moins défendables. Je ne vois pas pourquoi se focaliser sur des hommes riches seraient moins "glorieux" que de se focaliser sur des mecs sportifs ou ayant bac +4 ou je ne sais quoi.

    Et la notion de cadeaux est très floue. Je connais des filles qui lorsqu'elles sortent avec des mecs ne paient jamais le resto, le ciné, etc, et qui seraient outrées qu'on les traite de putes ("parce que même si elles adore ces "cadeaux", elles ne se disent pas une seconde qu'elles couchent "en échange de").
     
Chargement...