SugarSugar, l'application qui va faciliter la cyber-prostitution

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 16 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Qu'est ce que tu fais des femmes et des hommes qui ne se prostituent pas par obligation?

3. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

Je trouve ça trop fun ! Et la prostitution à portée de téléphone si je puis dire, c'est top ! :)

4. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Justement, ta phrase ne faisait pas de différence entre la prostitution subit et voulue, d'où ma question.
    Et je ne t'entraînes nulle part, si ma question te dérange, tu n'es pas forcée d'y répondre.

5. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Cey beau le progrès. :yawn:

6. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Esclave d'une tempête hurlante.

Non, sérieusement, vous avez vu le bas de page, où leur blog s'amuse allégrement à se moquer des photos des profils de mamans qui ont " osé" mettre une photo d'elle et de leur rejeton ? Du genre montre tes seins, pas tes gosses.

7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

En regardant bien, sur certaines photos les cheveux photoshopés en gris sont juste hilarantes !
    Et moi pendant l'article j'avais plutôt « Daddy Cool » dans la tête (et encore c'est une insulte à Boney M).

8. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le slogan du site est quand même magnifique : "Where romance meets finance"

Oh, oui.

9. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est venu à l'esprit de quelqu'un que peut-être, les filles qui s'inscrivent sur ce site ne sont pas toutes des putes ?

Vous croyez que les nanas qui s'inscrivent sur meetic elles demandent quoi ? "Cherche SDF travaillant au macdo à mi-temps, aucune ambition professionnelle sera un plus" ?
    Dans le tas y'en a un bon paquet, qui sans imaginer une seconde que ça fait d'elles des prostituées, privilégient des hommes avec de bonnes situations. Pourquoi ces filles n'iraient pas sur SugarSugar du coup ?

Et les hommes qui cherchent à rencontrer ces femmes ne sont peut-être pas tous des obsédés de la prostitués. Ils ont peut-être pour certains envie de rencontrer des femmes venant d'un milieu différent de celui dans lequel ils évoluent.

Sur ce site, il y a surement de vieux pervers et des putes, mais sur tous les sites de rencontres aussi. Ca n'empêche que dans le tas, il y a toujours un pourcentage de gens sincères.

De plus pour avancer qu'un site internet propose un service de prostitution, il faut un dossier solide et des preuves. Et si c'est effectivement le cas, ma foi, on ne force personne à s'y inscrire...

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

L'objectif inavoué, c'est quand même de passer à la casserole, au final, non ? Ou bien je suis complètement naïf et je vis dans un monde de bisounours ? :cretin:

11. faye_valentine

faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

et je suis sûre que le gars qui a fait ça est fier de son boulot: ça fait trèèèès naturel ce gris

12. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ben dans ce cas, toute personne s'inscrivant sur un site de rencontre en espérant avoir à un moment ou l'autre de la relation des rapports sexuels seraient donc une pute... Mouais...

Chargement...